cyril33440 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 on fait quoi avec se fichier? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 drakaz : enlèves le guillemet de la ligne ; adb push "libhgl.so /system/lib/libhgl.so ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 personne pour me dire la manip avec sdk :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 6 novembre 2009 Share Posté(e) 6 novembre 2009 drakaz : +1 car super. je confirme : enfin un jeu qui tourne correctement !!speed forge ! enfin l'astuce et la librairie à samsung ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 pitout33440 : regardes les tutos au début du forum sur le samsung. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 je n'y arrive pas comment injecter le fichier dans le phone et ou taper la ligne de commnade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) woow ça marche du tonnerre, c'était juste une lib foireuse c'est dingue ^^ speedforge 3d a plus rien à voir :o merci pour l'info :) @pitout33440 : si tu ne sais pas te servir de adb d'autres sujets traites de la question, il ne servirait à rien de refaire toutes les étapes ici. ;) Modifié 7 novembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 ok je vais fouiller alors merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiasko13 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Grand bravo DRAKAZ!!! C'est mon fiston qui va être content.....et un peu moi aussi... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) et maintenant avec NeoCore : 28.3 FPS !!!!! ;) sur frandroid, mieux que TOUS les HTC (magic, hero, ...) !!!! :D :D vitesse CPU au maxi, mode avion, aucun process autre que neocore. le TOP du TOP !!! Au grand Maitre Drakaz, qu'as-tu fais ? un miracle ? ;) Modifié 7 novembre 2009 par franckinou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 ou tape t'on la ligne de commande? svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 tu tapes les commandes dans le terminal depuis le répertoire tools du sdk. tu dois tester avant si cela marche avec ./adb devices s'il ne t'affiche rien ce n'est pas bon (normalement le mieux est d'utiliser le adb fourni avec la recovery de Drakaz, il y a un sujet principal sur ce forum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiasko13 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Moi j'avais déja 28,3 fps sous neocore avant le changement de la lib......c'est ce qui me parait étrange?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Neocore ne semble pas utiliser cette lib.. Modifié 7 novembre 2009 par drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 bon je n'y arrive pas comment taper une ligne de commande un petit svp. et dsl mais je decute en informatique et avec mon galaxy. merci pour tout se que vous faites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 si tu es sous windows, le lien suivant https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=4014 explique ce qu'il faut faire, il faut regarder juste la partie installation des drivers et les commandes depuis la console. si tu es sous linux, normalement tu devrais savoir comment ça marche ;) , sinon je peux te donner des renseignements plus précis. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 je suis sous xp sp3 mais la je nage pour l'invit de commande. je ne sais pas comment proceder une fois mon tel branché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 as-tu installé les drivers pour le galaxy sous win xp? c'est expliqué dans le lien du messaage précédent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) oui tous les drivers ces bon et apres je fait quoi je branche mon tel. bon je doit etre un nul je n'arrive a rien faire. quand je branche mon tel que doit t'il se passer dans sdk Modifié 7 novembre 2009 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 tu dois d'abord activer (ou vérifier) le mode Debug du téléphone en faisant Paramètres-->Applications-->Développement et cocher la case Débogage USB ensuite tu branches ton mobile, puis tu ouvres une console depuis le menu démarrer (puis Accessoires) du PC, et tu tapes la commande "adb devices" par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) eu j'suis vraiment nul lol. ces quoi une console dsl et merci a toi d'essayer de m'aider mais la je nage. donc demarrer- accessoires- invite de commane- je tape ad devices rine ne se passe. quand je branche mon tel mon pc doit reagir ou pas moi il ne se passe rien. Modifié 7 novembre 2009 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 oui, quand tu branches ton tél le PC doit t'indiquer qu'il y a un périphérique de branché, et si les drivers sont installés, alors il t'indiquera que tu as un galaxy. je te conseille de suivre le lien que je t'ai indiqué sauf la partie mise à jour de la rom si tu ne veux pas le faire. La commande c'est "adb devices" et non "ad devices", sauf erreur de frappe. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 be moi il ne se passe rien pourtant quand je vais dans mes peripheriques je vois bien adb interface qui es mon samsung mais au branchemant il ne me demande pas d'ouvrir quoi que se soit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Euh, une petite question ... Comment on récupère le libhgl.so ? Je suppose qu'il se trouve dans le system.img mais impossible de trouver comment l'extraire... Quelqu'un pour m'indiquer la démarche à suivre ? Ou le réuploader sur rapidshare/megaupload ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 @shad : au lieu de telecharger le system image, télécharge le recovery, tu n'aura pas besoin d'extraire à partir du system.img Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.