Aller au contenu

Restaurer la 3D sur le galaxy (au moins pour certain jeux)


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Le remount ne fonctionne qu'avec une rom modifiée, le seul root sur une rom d'origine ne suffit pas.

Si vous voulez faire la manip sur un téléphone avec seulement le root il faudra passer par le adb shell et les commandes adb push et pull.

Salut à toi Anaethelion,

Je suis en Rom d'origine, mais en root.

Quand j'essaye de faire la manipulation j'ai le meme probleme que certaines personnes sur ce forum :

List of devices attached

I7500NJz2CVWw5w device

remount failed: Operation not permitted

Peux tu préciser comment procéder dans ce cas ?

Merci.

EDIT: C'est bon j'ai installé la ROM Galaxo, c'était plus rapide :)

Avec neocore : 28,4 FPS !!!!!

Speedforge est carement fluide maintenant !! Merci Drakaz !!! :D :D

Modifié par KaNa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me traduire ?

La traduction google n'est pas très clair...

Ça veut dire que ça marche pas pour le spica ?

Q: Sur le Samsung Galaxy "frein" ont été traités par libhgl.so remplacement de plusieurs bibliothèques de HTC. Est-il possible de Spica?

No. HTC Galaxy et utilisez le processeur Qualcomm, tandis que Spica - le processeur de Samsung. Bibliothèques ne sont pas compatibles.

Q: Puis-je battre les freins à la 3D?

Pour le moment il n'y a pas de chemin, nous ne pouvons qu'attendre et espérer pour les nouveaux pilotes et de logiciels d'optimisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux me traduire ?

La traduction google n'est pas très clair...

Ça veut dire que ça marche pas pour le spica ?

bah en gros oui, ils disent que le processeur graphique est pas le même sur le galaxy (équipé d'un qualcomm) et le spica (qui à un proc développé par samsung) et que donc les librairies ne sont pas compatibles en l'état.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha les problèmes de 3D sont corrigés sur la 1.6 ? parce que j'ai testé speed forge 3D, c'est vrai que c'est plus rapide qu'en 1.5, mais je trouve que c'est encore saccadé, on ne peut pas dire que c'est fluide en tout cas.

alors je me demande s'il faut réactiver la 3D sur la 1.6 aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha les problèmes de 3D sont corrigés sur la 1.6 ? parce que j'ai testé speed forge 3D, c'est vrai que c'est plus rapide qu'en 1.5, mais je trouve que c'est encore saccadé, on ne peut pas dire que c'est fluide en tout cas.

alors je me demande s'il faut réactiver la 3D sur la 1.6 aussi ?

perso sur la 1.6 je trouve speedforge super fluide, bon ok c'est pas du 60fps, mais c'est largement du 24fps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais quand même... perso je vois du 15fps à 20, et des micro saccades. c'est pas trop ce que j'appelle fluide :p

speedX est vraiment fluide par rapport à speed forge, ok, donc c'est normal en fait. la 1.6 s'est améliorer en tout cas, je l'ai bien vu ça :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ouais quand même... perso je vois du 15fps à 20, et des micro saccades. c'est pas trop ce que j'appelle fluide :p

speedX est vraiment fluide par rapport à speed forge, ok, donc c'est normal en fait. la 1.6 s'est améliorer en tout cas, je l'ai bien vu ça :-)

bah c'est bizzare, tu as bien fait un wipe de la rom de samsung dans le recovery avant de passer a galaxo ? c'est peu etre ça qui fait ramer ton téléphone :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...