Aller au contenu

Restaurer la 3D sur le galaxy (au moins pour certain jeux)


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merci Drakaz pour cette superbe trouvaille,

Décidément, que serait le Galaxy sans notre Drakaz intersidéral ?? :lol: :lol:

pour extraire les fichiers d'une image disk yaffs : http://code.google.com/p/unyaffs/downloads/list

Et merci à toi aussi unixseb, j'avais oublié ce petit programme magique :rolleyes:

Modifié par TheJocker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purée, le jour et la nuit!!!!!

Merci beaucoup!!

Pour ceux qui ont des soucis... (device offline), il faut que NPC soit lancé, et on ne monte pas les cartes. ON lance les commandes le tél allumé, normalement (pas besoin d'etre en mode recovery et surtout pas en fastboot). En tout cas, ca a fonctionné comme ca chez moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon SDK et seven X64 ca veut pas.... Je vais attendre la nouvelle rom de notre cher Drakaz :p ^^

Edit : J'ai réussi avec les drivers, tout fonctionne comme sur des roulettes !!! super la 3D merci encore Drakaz !

Modifié par Heldwin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore une fois Drakaz.

Depuis le temps que j'avais ce bug d'affichage sur armadillo je ne pouvais pas penser que cela venait d'une simple lib pourrie par samsung.

C'est bluffant de fluidité.

Mais combien d'ânerie nous cache encore les dev de chez samsung.

Ils feraient mieux de publier toutes leurs sources (driver compris) qu'une vraie communauté de dev travaille puisque leurs dev interne n'ont pas l'air au fait de linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être plus explicite:

Perso, j'ai eu quelque soucis. Pour l'installation des driver,tout le monde sait faire les manipulation du lien fourni en page é (megatuto galaxhero).

Sauf que pour moi, j'ai eu un soucis (mais j'ai mis ma solution sur ce topic).

Une fois les drivers installés, et le SDK, on met le phone en mode debug (application\....), on lance NPC (le logiciel fournit avec le téléphone, celui sur le CD, vous l'avez installé pour le driver).

Ensuite on allume son tél (si il est déjà allumé, on le ralume pas ;) ), on met son code PIN, et on le pose. On branche le cable USB mais on ne monte pas les les cartes SD. Normalement NPS va s'ouvrir, en tout cas il a reconnu le tél.*

(si les fichier ne sont pas sur votre téléphone, monté les SD/copier les/ demontez). Ensuite on lance les commande via une console (avant la première commance, on lance adb devices histoire de voir si le tél est reconnu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dizwix,

as-tu déjà fait toutes les étapes réservées à linux dans ce tuto https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2682

une fois que tu as écrit les fichiers .rules dans /etc/udev/rules.d, tu peux relancer le système (sinon il exite plusieurs façons de relancer le démon udev, mais cela dépend de ta distrib linux, ce que tu n'a pas précisé, cf le tuto de makime).

Tu peux alors utiliser "adb ...".

A+

Modifié par KsTom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner adb sous Linux? Quand je fais ./adb devices il ne m'affiche rien ^^' J'ai le adb spécial galaxy.

Déjà, assure toi d'avoir activer le "Débogage USB" (dans Applications -> Développement) et de ne pas avoir monter le téléphone.

Si c'est le cas désactive et réactive le Debug USB, ça a marché pour moi.

Sinon bah "pkill adb" et relance le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

ceci est mon premier post mais je lis ce forum depuis un bout de temps et il m'a déjà apporté beaucoup de solutions.

Mais là je suis bloqué. adb remount me dit "operation not permitted"

du coup j'ai essayé adb root mais rien à faire ca ne marche pas non plus.

Faut il être absolument en root pour mettre cette librairie? je croyais qu'adb était déjà en root.

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...