Aller au contenu

Restaurer la 3D sur le galaxy (au moins pour certain jeux)


drakaz

Recommended Posts

  • Réponses 190
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi j'ai un shitload de saloperies chargées en permanence sur le galaxy, je suis totalement addict aux applications pourries... xD

Du coup Neocore c'est 25.4 FPS Max, mais je trouve ça suffisant.

drakaz il squatte le forum allemand, sépapossib'. xD

(mais merci vieux pour le trick, ça apporte pas grand chose mais ça justifie la double option pour ta prochaine release :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre chez moi ça a pas changer grand chose, toujours aux alentours de 24 fps dans neocore :(

-- edit

betise !! il semble que neocore n'utilise pas cette lib !! par contre avec un test opengl que j'ai ecrit utilisant des fbo, c'est bluffant ! (j'ai pas le fameux speedforge3d)

Modifié par unixseb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sure qu'il ai besoin d'être root, adb l'est forcement il me semble, c'est le remount en write qui lui donne les droits en écriture.

moi dans mon cas je l'ai fait avec root explorer donc il me fallait les droit root (j'ai oublié mon cable usb ^^) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin si j'en crois la licence qu'ils lui ont donnée : http://oss.sgi.com/projects/FreeB/SGIFreeSWLicB.2.0.pdf après je dis peut-être une bétise :)

un article qui si j'ai bien compris en parle http://www.linux.com/archive/feature/148339 (je suis pas très fort en anglais ^^)

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...