franckinou Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 suis-je le seul à avoir un tel résultat sur neocore ? :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Moi j'ai un shitload de saloperies chargées en permanence sur le galaxy, je suis totalement addict aux applications pourries... xD Du coup Neocore c'est 25.4 FPS Max, mais je trouve ça suffisant. drakaz il squatte le forum allemand, sépapossib'. xD (mais merci vieux pour le trick, ça apporte pas grand chose mais ça justifie la double option pour ta prochaine release :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 ou copier le fichier libhgl.so? car quand je tape adb remount [color=red][b]sa[/b][/color] me dit remount failed: operation not permitted? j'ai copier le fichier dans tools du sdk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 pitout33440 : mets toi en mode recovery avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 @shad :au lieu de telecharger le system image, télécharge le recovery, tu n'aura pas besoin d'extraire à partir du system.img C'est tout de suite plus simple, merci :) Youhou à moi la 3D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Quelqu'un pourrait ré-up libhgl.so sur megaupload (rapidshare limité à 10 dls) svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 pour extraire les fichiers d'une image disk yaffs : http://code.google.com/p/unyaffs/downloads/list Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) par contre chez moi ça a pas changer grand chose, toujours aux alentours de 24 fps dans neocore :( -- edit betise !! il semble que neocore n'utilise pas cette lib !! par contre avec un test opengl que j'ai ecrit utilisant des fbo, c'est bluffant ! (j'ai pas le fameux speedforge3d) Modifié 7 novembre 2009 par unixseb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) le fichier libhgl.so : http://www.megaupload.com/?d=Y4VUYTCW edit : par contre Drakaz normalement celle là tu a le droit de la distribuer, les versions opengl sont du domaine publique contrairement à gl tout court. Modifié 7 novembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Neocore ne semble pas utiliser cette lib.. Page précédente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Merci armadillo tourne nikel maintenant. Dommage que je ne retrouve plus neocore pour le galaxy j'aurais bien fait un test même si apparement il n'utilise pas la même lib... Modifié 7 novembre 2009 par epervier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRAKKK Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 le fichier libhgl.so : http://www.megaupload.com/?d=Y4VUYTCWedit : par contre Drakaz normalement celle là tu a le droit de la distribuer, les versions opengl sont du domaine publique contrairement à gl tout court. Impec merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Faut-il être rooté pour pouvoir faire cette manip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unixseb Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bon, ben j'avais un peu lacher l'affaire quand a la programmation opengl sous android paske je trouvait les perfs pas terrible, mais la je pense que je vais m'y remettre !! @Marc0_o : euh, pour ecrire dans /system, je crois bien oui :) (mais je peux me tromper) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 je suis pas sure qu'il ai besoin d'être root, adb l'est forcement il me semble, c'est le remount en write qui lui donne les droits en écriture. moi dans mon cas je l'ai fait avec root explorer donc il me fallait les droit root (j'ai oublié mon cable usb ^^) :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 le fichier libhgl.so : http://www.megaupload.com/?d=Y4VUYTCWedit : par contre Drakaz normalement celle là tu a le droit de la distribuer, les versions opengl sont du domaine publique contrairement à gl tout court. Tu est sur ? Cette lib n'est pas dans les sources libre d'android, et meme cyanogen l'a viré de sa rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) bin si j'en crois la licence qu'ils lui ont donnée : http://oss.sgi.com/projects/FreeB/SGIFreeSWLicB.2.0.pdf après je dis peut-être une bétise :) un article qui si j'ai bien compris en parle http://www.linux.com/archive/feature/148339 (je suis pas très fort en anglais ^^) Modifié 7 novembre 2009 par cikatrice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-TaZ Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 unyaff compilé pour windows: http://www.box.net/shared/1eighqsh4s voilou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2009 @cikatrice : opengl est libre, mais la il s'agit d'une sorte de driver..du coup je suis pas sur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cikatrice Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 arf, autant pour moi, du coup en effet sa semble peu probable :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 comment se met t'on en mode recovery merci. et quelle es la procedure apres cela une fois qu'on a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Si on change juste le fichier libghl.so ca fonctionne ? Ou il faut obligatoirement passer par le sdk ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Excellent !!! Mon Galaxy paraissait minable à ôté du Hero d'un pote, maintenant il pourra plus rien dire ! Merci Drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Est ce que la modification de ce fichier améliore la fluidité lors de la navigation sur le mobile ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winni Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Comment samsung peut laisser ça comme ça.... c'est une autre dimension apres... Merci Drakaz (mais comment fait-il pour trouver tout ça???) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.