Anaethelion Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Il le dit dans le premier post, il lit les forums en allemands... :P On le répetera jamais assez, tout se trouve sur la toile, mais surtout sur android hilfe et xda-developers pour le galaxy. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 C'est pas un mec sur HDblog qui le lui a dit? J'avais lu un message disant cela dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ricco Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 En tout cas merci pour l'info, la différence est impressionnante :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 Bon bah vu que j'ai jamais réussi a faire tourner ADB, je vais attendre le nouveau recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJocker Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Merci Drakaz pour cette superbe trouvaille, Décidément, que serait le Galaxy sans notre Drakaz intersidéral ?? :lol: :lol: pour extraire les fichiers d'une image disk yaffs : http://code.google.com/p/unyaffs/downloads/list Et merci à toi aussi unixseb, j'avais oublié ce petit programme magique :rolleyes: Modifié 7 novembre 2009 par TheJocker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) bon j'ai demarré en recovery et mon tel ces reinitialisé. pourquoi? que doit je faire pour installer se fichier en recovery? aidé moi svp y'a plus personne heho lol. Modifié 7 novembre 2009 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 L'outil de recherche, ton ami, sera... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) j'ai essayé mais rien a faire dsl je doit etre nul. il faut le recovery d'origine ou la version de drakaz Modifié 7 novembre 2009 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 purée, le jour et la nuit!!!!! Merci beaucoup!! Pour ceux qui ont des soucis... (device offline), il faut que NPC soit lancé, et on ne monte pas les cartes. ON lance les commandes le tél allumé, normalement (pas besoin d'etre en mode recovery et surtout pas en fastboot). En tout cas, ca a fonctionné comme ca chez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 explique toi mieux akiraenmpsi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 7 novembre 2009 Share Posté(e) 7 novembre 2009 (modifié) Bon SDK et seven X64 ca veut pas.... Je vais attendre la nouvelle rom de notre cher Drakaz :p ^^ Edit : J'ai réussi avec les drivers, tout fonctionne comme sur des roulettes !!! super la 3D merci encore Drakaz ! Modifié 8 novembre 2009 par Heldwin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boisrobe Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Merci encore une fois Drakaz. Depuis le temps que j'avais ce bug d'affichage sur armadillo je ne pouvais pas penser que cela venait d'une simple lib pourrie par samsung. C'est bluffant de fluidité. Mais combien d'ânerie nous cache encore les dev de chez samsung. Ils feraient mieux de publier toutes leurs sources (driver compris) qu'une vraie communauté de dev travaille puisque leurs dev interne n'ont pas l'air au fait de linux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Je vais essayer d'être plus explicite: Perso, j'ai eu quelque soucis. Pour l'installation des driver,tout le monde sait faire les manipulation du lien fourni en page é (megatuto galaxhero). Sauf que pour moi, j'ai eu un soucis (mais j'ai mis ma solution sur ce topic). Une fois les drivers installés, et le SDK, on met le phone en mode debug (application\....), on lance NPC (le logiciel fournit avec le téléphone, celui sur le CD, vous l'avez installé pour le driver). Ensuite on allume son tél (si il est déjà allumé, on le ralume pas ;) ), on met son code PIN, et on le pose. On branche le cable USB mais on ne monte pas les les cartes SD. Normalement NPS va s'ouvrir, en tout cas il a reconnu le tél.* (si les fichier ne sont pas sur votre téléphone, monté les SD/copier les/ demontez). Ensuite on lance les commande via une console (avant la première commance, on lance adb devices histoire de voir si le tél est reconnu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner adb sous Linux? Quand je fais ./adb devices il ne m'affiche rien ^^' J'ai le adb spécial galaxy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franckinou Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Dizwix : passes sous windows !! :D Ok, à mon tour de sortir ! bonne matinée à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KsTom Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) @Dizwix, as-tu déjà fait toutes les étapes réservées à linux dans ce tuto https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2682 une fois que tu as écrit les fichiers .rules dans /etc/udev/rules.d, tu peux relancer le système (sinon il exite plusieurs façons de relancer le démon udev, mais cela dépend de ta distrib linux, ce que tu n'a pas précisé, cf le tuto de makime). Tu peux alors utiliser "adb ...". A+ Modifié 8 novembre 2009 par KsTom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shad Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire fonctionner adb sous Linux? Quand je fais ./adb devices il ne m'affiche rien ^^' J'ai le adb spécial galaxy. Déjà, assure toi d'avoir activer le "Débogage USB" (dans Applications -> Développement) et de ne pas avoir monter le téléphone. Si c'est le cas désactive et réactive le Debug USB, ça a marché pour moi. Sinon bah "pkill adb" et relance le Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 (modifié) Je vais tenter tout ca :) Je vous tiens au courant avec un edit ^^ EDIT : Bon bah merci beaucoup Shad, le fait de désactiver-réactiver le débogage a fonctionné :) Modifié 8 novembre 2009 par Dizwix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epervier Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 C'est pour ça que samsung ne veut pas fournir les sources, des gars péchu comme Drakaz et Anaethelion s'apercevraient des conneries que les devs samsung ont foutu dans le galaxy. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 OMG. Ca fonctionne! C'est génial, les geux qui étaient completement inexploitables s'ouvrent a moi! Drakaz. Tu es mon héros! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Euh désolé mais je vais reposer ma question. Est ce que cette modification de la lib améliore la fluidité du mobile lors que l'on navigue dans celui-ci (menu etc...) ou est ce que cela concerne uniquement la 3D ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevinpato Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Cette modification ne concerne que la 3D, rien à voir avec la fluidité générale du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LWKTECH Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Merci beaucoup pour cette réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tham_ Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Bonjour à tous, ceci est mon premier post mais je lis ce forum depuis un bout de temps et il m'a déjà apporté beaucoup de solutions. Mais là je suis bloqué. adb remount me dit "operation not permitted" du coup j'ai essayé adb root mais rien à faire ca ne marche pas non plus. Faut il être absolument en root pour mettre cette librairie? je croyais qu'adb était déjà en root. Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Hum... "chmod+x adb" je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.