Uknuld Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Bonsoir,Ton fichier libhgl.so n'est pas dans le répertoire ou te tu situe. Copie libhgl.so dans le répertoire où se situe la commande adb et lance ta commande ça devrait passer. Dans android/tools? EDIT: Personne ne pourrait faire un petit tuto? :) Modifié 9 novembre 2009 par Uknuld Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Tu met libhgl.so ou se situe la commande adb donc oui android/tools. Pour le tuto on peut difficilement faire plus que ce que Drakaz à écrit je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Dans adb push libhgl.so /system/lib/libhgl.so... En gros, le mossieur te dit que si tu fournis une chemin relatif de ton fichier source, en l'occurrence "libhgl.so", ben il faut que ce fichier se trouve au même endroit que le fichier adb; ou alors tu fournis le chemin d'accès complet au fichier .so Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Tiens, question pour ceux qui sont passés du côté obscur de la libhgl... Si vous faites tourner le jeu Radiant (Market), ça donne quoi ? Fluide, ramouille de la mort ? Merci pour vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dages Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 super le changement avec ce fichier... vraiment impressionnant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Tiens, question pour ceux qui sont passés du côté obscur de la libhgl...Si vous faites tourner le jeu Radiant (Market), ça donne quoi ? Fluide, ramouille de la mort ? Merci pour vos retours :) Bas écoute pour moi ça tourne super bien, j'ai plus les coups de lags en pleine partie donc c'est tout bon. Modifié 10 novembre 2009 par Spria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Oh la la, faut vraiment que je m'y mette là ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Yep, ça marche impec' maintenant! :D Merci à tous et surtout à Drakaz! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uknuld Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je suis bluffé Et on dit quoi ? Merci qui ? Merci Drakaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) moi je n'y arrive pas je suis degouté lol quand je tape adb remount [color=red][b]sa[/b][/color] me dit non permis. qql en mp pour me guider svp. en fait comment on place le fichier sur le galaxy j'ai bien sdk mais que mon tel soit connecte ou pas aucun changement. mon tel n'est pas en root. je ne suis pas en recovery de drakaz comment faire merci personne sur ce forum? lol pour aider un debutant Modifié 11 novembre 2009 par pitout33440 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Bon allez un petit peut d'aide pour les debutant Pour décomprésser un fichier .img sous android UTILISER CE LOGICIEL http://www.multi-load.com/files/1QF6TPM4/unyaffs-x86-win.zip Pour télécharger le fichier libhgl.so http://www.multi-load.com/files/OPXS0UHA/libhgl.so Ensuite executer les commande dans le SDK Bon jeux ;) Modifié 13 novembre 2009 par orionp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 (modifié) Un mot: Bluffant :D Vraiment, il se passe quoi dans leur tête chez Samsung...un pauvre fichier et voilà résolu ;) Merci drakaz Modifié 12 novembre 2009 par LocoMan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 comment on utilise adb? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 cf page 2, il y a le lien vers un tuto...... bref, faut lire avant de demander.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Avec un terminal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 be j'ai lu tout le forum mais rien a faire je doit etre nul. mais la je nage dsl. je branche mon tel avec debug adb device ok sdk ouvert et apres quand je clic dur adb rien ne se passe pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Bon, snif... pas beaucoup de changement pour moi, un maigre 23.2 fps... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril33440 Posté(e) 15 novembre 2009 Share Posté(e) 15 novembre 2009 youou j'ai reussi lol. merci a bioeden avec son petit message qui m'a bine aiguillé. ces clair que ces le jour et la nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 bonsoir tout le monde, Jusque la j ai réussit a installer les drivers, je suis en recovery 4.2 et galaxhero. J ai téléchargé votre fichier, mais je suis incapable de faire la manipulation. Pourriez vous me donner les démarches a suivre de manière clair et bref afin d avoir la 3D convenable. Je comprend rien a la manipulation de adb... ni ou mettre le fichier sur le PC ou sur la carte sd, a partir du recovery 4.2 ou en mode normal ou deboguage USB. En clair je nage dans le flou sur cette manip. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graaou Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Te reste plus cas passer en root et avec root explorer modifier le fichier libhgl.so , certains on fait comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Merci de ta reponse, mais cela veut dire quoi passer en root? Comment doit on faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 Si tu es sous GalaxHero tu es deja en root ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 17 novembre 2009 Share Posté(e) 17 novembre 2009 ok donc pour le root c'est ok Mais apres quel est la manip pas a pas pour effectuer le passage à la 3D convenable. Merci d avance de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Personne pour m'aider??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.