Spria Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Personne pour m'aider??? Fait un effort et commence par le début du topic tout est expliqué, certains ont même extrait les fichiers, il te reste plus qu'à faire un pull push avec la commande adb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Quelques infos pour t'aider Moi aussi g eu du mal a faire les manip Tu doit récupérer le fichier libhgl.so et le copier dans le répertoire \tools où se situe ton SDK. Passe le tel en mode debug (dans Applications -> Développement) C pas la peine de redémarrer en mode recovery Moi ca a marché comme ca. Tu n'a plus qu'à lancer la console dos :Démarrer / Exécuter et tape CMD Lance les commandes dans la console et redémarre le tel adb remount adb shell cp /system/lib/libhgl.so /system/lib/libhgl.so.old adb push libhgl.so /system/lib/libhgl.so Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci bcp eric pour ton tuto. Le probleme est le suivant. - Quand tu dit de copier le fichier .so dans tools du sdk, cela veut dire sur la carte sim ou dans le PC - Et quand je lance la commande adb remount rien ne se passe. Merci de m'eclairer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 C:\>adb remount 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. C:\>adb shell cp /system/lib/libhgl.so /system/lib/libhgl.so.ol 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. C:\>adb push libhgl.so /system/lib/libhgl.so 'adb' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. Voila ce que ca me dit?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Le fichier .so doit être copier dans le répertoire de ton PC où se situe le SDK exemple : c:\SDK_windows\tools\ Adb est aussi dans ce meme repertoire Quand tu lance la ligne de commande (CMD) le prompt doit être positionné dans ce meme chemin Tu doit avoir du style, C:\SDK_windows\tools> "tape à cet endroit les lignes de commande " Vérifie aussi dans le gestionnaire de périf que le pilote samsung soit bien installé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci de ta reponsse maintenant c est bcp plus clair. Peut tu m'envoyer le fichier .so car je ne peux pas le telecherger sur megaupppploooaaaddd EN MP Merci d avance de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci de ta reponsse maintenant c est bcp plus clair.Peut tu m'envoyer le fichier .so car je ne peux pas le telecherger sur megaupppploooaaaddd EN MP Merci d avance de ton aide C fait :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci je test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 windows\tools>adb remount * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * error: device not found C ete bien parti et voila?? RRRRrrrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric2012 Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 windows\tools>adb remount* daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * error: device not found C ete bien parti et voila?? RRRRrrrrr Avant de lancer la commande, vérifie que le matériel soit bien reconnu : Débogage USB : activé Stockage de masse : désactivé Windows doit détecter un nouveau matériel et installer le bon pilote dans le gestionnaire de périf. Sinon réinstalle le et réessaie la détection nouveau matériel suit ce tuto tres bien détaillé : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2859 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Merci pour tout j'essayerai ce soir chez moi ou je suis sur que le telephone est bien installer A plus et merci je te tient au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pi3rrot Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 (modifié) Salut a tous j'ai essayer avec root explorer mais je peut pas modifier les fichier il me dit que j'ai pas les droit je comprend pas a mon avis je sais pas utiliser le prog si vous pouver m'aide merci "les message est :fichier system read only" Modifié 19 novembre 2009 par pi3rrot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 .Ok ca fonctionne nikel. Merci et à la prochaine. ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 19 novembre 2009 Share Posté(e) 19 novembre 2009 Salut, J'ai réussi à faire reconnaître mon samsung galaxy par le SDK, avec "./adb devices", mais lorsque j'essai de faire "./adb remount" ce qui si je l'ai bien compris, permet de donner des droits d'écriture, ça me donne "remount failed: Operation not permitted". Le reste ne fonctionne donc pas, lorsque j'essais d'envoyer le fichier libhgl j'obtiens : " Read-only file system". Cela peut-il être due au fait que j'ai n'ai pas rooté mon tel ? J'ai la version II5 de Bouygues, et je tourne sous Linux (Ubuntu). PS: j'ai essayé de faire passer adb en root avec "adb root" mais ça me donne "adbd cannot run as root in production builds" Merci d'avance pour toute aide. ahsid. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 (modifié) Je suis dans le même cas que ahsid. Modifié 21 novembre 2009 par MarcO_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Le remount ne fonctionne qu'avec une rom modifiée, le seul root sur une rom d'origine ne suffit pas. Si vous voulez faire la manip sur un téléphone avec seulement le root il faudra passer par le adb shell et les commandes adb push et pull. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 21 novembre 2009 Share Posté(e) 21 novembre 2009 Donc sur le tout premier message, on remplace "adb remount" par "adb shell" ? Mais nos téléphones à tous 2 ne sont pas rooté, ça peut fonctionner quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Le tutoriel est disponible sur le Wiki ;) http://dev.frandroid.com/wiki/Restaurer_la_3D_sur_Samsung_Galaxy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcO_o Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Merci mais il n'y a rien de plus que sur ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgon Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 non, mais le wiki est là pour centraliser les tutoriels :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigoud Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Salut je recherche le fichier neocore.apk que je ne trouve ni sur le market ni sur le net si quelqu'un a un lien valide ou le .apk je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 Salut je recherche le fichier neocore.apk que je ne trouve ni sur le market ni sur le net si quelqu'un a un lien valide ou le .apk je suis preneur merci en haut de cette page, tu as un bandeau vert avec du texte, si tu cherches bien, c'est marqué "Chercher" :D (dans 5sec, tu auras trouvé le lien de l'apk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 22 novembre 2009 Share Posté(e) 22 novembre 2009 (modifié) Tiens, tu m'as devancé bioeden, merci :). @Bigoud : J'ajouterais aussi que si tu pouvais éviter de poster deux fois la même question en même temps et dans deux posts différents, ce serait bien... Edit : Et dire que tu ne la trouves pas sur le net, c'est vraiment faire preuve de mauvaise foi, une petite recherche "neocore.apk" sur ton moteur de recherche favoris permet de trouver l'appli en question en moins de 5 secondes. A l'avenir, tâches de faire un minimum de recherche si tu veux que l'on te prenne au sérieux. Modifié 22 novembre 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Littleman Posté(e) 3 décembre 2009 Share Posté(e) 3 décembre 2009 Bon, ben moi j'ai bien fait toutes les manips et écrasé la lib (il m'a bien dit tant d'octets, transférés à telle vitesse, et pas de message d'erreur dans mon shell)...mais je tourne qu'a 5 fps sur Speedforge 3D. Kékispasse? La lib de megaupload c'est la bonne?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orionp Posté(e) 16 décembre 2009 Share Posté(e) 16 décembre 2009 Essaye avec ma lib http://sharebee.com/63c93bef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.