Phenom2 Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 Merci c'est nickel ;) Le résultat sur Speed Forge est bluffant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 19 février 2010 Share Posté(e) 19 février 2010 (modifié) Le remount ne fonctionne qu'avec une rom modifiée, le seul root sur une rom d'origine ne suffit pas.Si vous voulez faire la manip sur un téléphone avec seulement le root il faudra passer par le adb shell et les commandes adb push et pull. Salut à toi Anaethelion, Je suis en Rom d'origine, mais en root. Quand j'essaye de faire la manipulation j'ai le meme probleme que certaines personnes sur ce forum : List of devices attached I7500NJz2CVWw5w device remount failed: Operation not permitted Peux tu préciser comment procéder dans ce cas ? Merci. EDIT: C'est bon j'ai installé la ROM Galaxo, c'était plus rapide :) Avec neocore : 28,4 FPS !!!!! Speedforge est carement fluide maintenant !! Merci Drakaz !!! :D :D Modifié 19 février 2010 par KaNa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRV Posté(e) 23 février 2010 Share Posté(e) 23 février 2010 Parmi les nouvelle applis, y'a Andro radio qui est géniale! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour, Est-ce que cette manip' consistant à changer une lib marcherait avec un galaxy SPICA ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Bonjour,Est-ce que cette manip' consistant à changer une lib marcherait avec un galaxy SPICA ? sympa le double post ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Oui désolé.... C'est que les deux sujets se rapportent aux problèmes 3D... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Oui désolé....C'est que les deux sujets se rapportent aux problèmes 3D... mouais, ca va pour cette fois ! :P tien tu trouvera surement des réponses ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captainb52 Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Tu peux me traduire ? La traduction google n'est pas très clair... Ça veut dire que ça marche pas pour le spica ? Q: Sur le Samsung Galaxy "frein" ont été traités par libhgl.so remplacement de plusieurs bibliothèques de HTC. Est-il possible de Spica? No. HTC Galaxy et utilisez le processeur Qualcomm, tandis que Spica - le processeur de Samsung. Bibliothèques ne sont pas compatibles. Q: Puis-je battre les freins à la 3D? Pour le moment il n'y a pas de chemin, nous ne pouvons qu'attendre et espérer pour les nouveaux pilotes et de logiciels d'optimisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 3 mars 2010 Share Posté(e) 3 mars 2010 Tu peux me traduire ?La traduction google n'est pas très clair... Ça veut dire que ça marche pas pour le spica ? bah en gros oui, ils disent que le processeur graphique est pas le même sur le galaxy (équipé d'un qualcomm) et le spica (qui à un proc développé par samsung) et que donc les librairies ne sont pas compatibles en l'état. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brips Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 faut-il prendre la version 1.6 sur le site de HTC pour les problèmes de 3D si on a la galaxo 1.6.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 Tu ne peux pas avoir de problemes de 3D sur la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brips Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 ha les problèmes de 3D sont corrigés sur la 1.6 ? parce que j'ai testé speed forge 3D, c'est vrai que c'est plus rapide qu'en 1.5, mais je trouve que c'est encore saccadé, on ne peut pas dire que c'est fluide en tout cas. alors je me demande s'il faut réactiver la 3D sur la 1.6 aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 ha les problèmes de 3D sont corrigés sur la 1.6 ? parce que j'ai testé speed forge 3D, c'est vrai que c'est plus rapide qu'en 1.5, mais je trouve que c'est encore saccadé, on ne peut pas dire que c'est fluide en tout cas.alors je me demande s'il faut réactiver la 3D sur la 1.6 aussi ? perso sur la 1.6 je trouve speedforge super fluide, bon ok c'est pas du 60fps, mais c'est largement du 24fps :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brips Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 ha ouais quand même... perso je vois du 15fps à 20, et des micro saccades. c'est pas trop ce que j'appelle fluide :p speedX est vraiment fluide par rapport à speed forge, ok, donc c'est normal en fait. la 1.6 s'est améliorer en tout cas, je l'ai bien vu ça :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strdroid Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 ha ouais quand même... perso je vois du 15fps à 20, et des micro saccades. c'est pas trop ce que j'appelle fluide :pspeedX est vraiment fluide par rapport à speed forge, ok, donc c'est normal en fait. la 1.6 s'est améliorer en tout cas, je l'ai bien vu ça :-) bah c'est bizzare, tu as bien fait un wipe de la rom de samsung dans le recovery avant de passer a galaxo ? c'est peu etre ça qui fait ramer ton téléphone :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brips Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 oui oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.