Aller au contenu

[ROM] The Ultimate Droid 3.3.0


Recommended Posts

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

dis donc en voila un autre qui surveille !

j'ai la page en permanence en onglet et je matte toutes les 10 minutes quand je suis devant l'ordi et là tu m'as grillé en beauté ;)

Beflifo et Yannou, quand vous dites que vous supprimez de trucs dans la rom vous supprimez juste les APK dans le ZIP de la rom ?

peut on en rajouter ou en changer aussi ? genre changer le launcher ou le dialer ?

le Hidialer de Hiapk est vraiment bien foutu et je me sers plus que de lui.

Il ressemble à quoi le launcher, un peu la flemme de tout reflasher ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon UD 3.3.0 ça à l'air d’être de la bombe !

reste juste à voir la politique de veille wifi, je suis en wifi toute la journée si ça coupe correctement quand je me sers pas du tel c'est mieux, et l'autonomie générale.

Redux 1.1.2 c'est vraiment peu énergivore mais ça semble un poil moins fluide, si on se rapproche de la consommation de redux avec UD on atteint des sommets.

les deux défoncent !

sinon le bon plan carte memoire :

modaco

memoire 16 GB class 10

j'ai reçu la mienne ce midi et W/R : 11.6/23.6

RW.png

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@t-minik : oui, j'enlève des apk, le bootanim, le bluetooth, ce genre de choses qui prennent de la place et dont je n'ai pas besoin. Tu peux aussi en ajouter ou en remplacer (comme le launcher).

Normalement si tu bidouilles ton fichier zip, tu perds la signature de celui ci, ça ne présente aucun problème au niveau de la stabilité c'est juste ton recovery qui risque de refuser de flasher... Si tel est le cas : Install zip from sd card -> toggle signature verification (dans CWM) ; sinon tu peux resigner le zip (tuto dans la rubrique personnalisation il me semble) mais je vois pas trop l’intérêt.

Je pense que je vais essayer la dialer hiapk aussi, parce que en ce moment j'utilise dialer one mais ils viennent d'ajouter des autorisations supplémentaires qui ne me plaisent pas trop (genre géolocalisation...).

Je trouvais aussi redux un peu moins fluide mais tellement plus économe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lorsque j'active le GPS ça me déconnecte de la 3G et impossible de se reconnecter ensuite sans rebooter le téléphone !

quelqu'un d'autre a ce problème ?

sinon c'est plutôt carrément cool cette ROM.

EDIT // reflash tout propre ! tout fonctionne parfaitement.

c'est de la tuerie cette ROM

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Après quelques jours sous la 3.2.5 j'ai flashé hier la 3.3.0 (full wipe histoire de faire le ménage^^)

Aucun souci, toujours aussi fluide et réactive :) J'ai tourné pendant des mois sous Cyanogen, je pense ne pas y revenir avant un bon moment.

Énormément d'ajouts très sympa, toutes les possibilités offertes via les paramètres UltimateDroid sont très pratiques.

J'utilise ADW.Launcher EX et le tout est super fluide, SetCPU à 1.13Ghz en Interactive.

Bref que du bon avec cette ROM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi fait une "fresh install" et absolument tout est parfait, pas l'ombre d'un FC, fluide, stable, autonomie vraiment correcte.

tout re-fonctionne dans la barre de notif avec gestion de l'alim, ils on ajouté la radio FM, la politique de veille wifi marche correctement

manque juste à mon gout un petit bouton dans la barre de notif pour passer entre deux presets de gouverneur, genre normal / powersave, j'ai jamais vu ça nulle part d'ailleurs.

par contre perso le scaling c'est interactive 728MHz max, wifi en permanence et 2G en veille, je bosse à la maison, et j'active la 3G quand j'ai besoin.

autonomie au top mais pas du niveau de REDUX et perfs largement suffisantes pour mon usage, un peu au dessus de REDUX.

j'avais un avis un poil mitigé pour les versions 3.2.0 et 3.2.5 mais là, je suis vraiment ravi :D

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai flashé la 3.3.0 ce soir avec seulement wipe cache + dalvik cache et tout tourne sans problème :)

J'ai même l'impression qu'elle est plus fluide que la 3.2.5 en tout cas bien devant les autres roms (même avec le gouverneur en conservative).

La consommation semble également bonne, bref que du bonheur :D

Prochaine étape, je teste avec la nouvelle radio (et peut-être nouveau RIL aussi), sinon pas de nouvelle pour un kernel @875?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Ou trouve tu le kernel manu1.4-havs-axi ?? une recherche google n'a rien donné pour ma part ....

Merci !!

Edit : Auto réponse pour les prochains ^^

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=883598

Edit 2 : par contre la radio 32.56.00.32U_5.17.05.08 ne s'installe pas quand je passe par le recovery... je sais plus si il y a un truc de spécial à faire (je ne crois pas...)

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah intéressant... Effectivement j'ai modifier la taille des partitions comme indiqué sur le premier post...

Je n'ai pas idée de comment faire en passant par Fastboot, je vais me renseigner.

Edit : Mince il faut installer les SDK et je n'ai jamais réussis il me dis toujours d'installer Java JDK mais même en l'installant ça ne change rien... Malheur...

Modifié par shenkei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@skenkei:effectivement tu dois passer par le sdk avec fastboot. moi j'avais récupéré un zip avec juste le nécessaire pour utiliser fastboot et adb. je vais voir si je retrouve le lien.

@t-minik: y a un widget gratuit sur le market->currentwidget

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.3.0 avec kernel manu1.4-havs-axi et dernière radio + ril -> de la tuerie!!

4mA en conso en veille avec wifi activé en permanence

Je vais tester tout ça !

EDIT : Ouais, bon en fait, j'arrive pas à changer la Radio, je ne comprends pas pourquoi, même en flashant la nouvelle, quand je vais dans les infos du tél, ça me met l'ancienne que j'avais déjà avant.

Modifié par MaD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as fait une cMTD avec 20mo de cache tu n'as pas assez de cache pour installer les radio en recovery

il faut donc passer par fastboot :

- avoir installé le SDK et connaitre son emplacement sur le disque dur,

- sortir le fichier IMG du zip et en le mettant dans le répertoire Tools du sdk,

- ensuite tu ouvre une fenêtre ligne de commande, démarrer > exécuter > "cmd",

- tu vas dans ton répertoire tools du sdk "cd sdk****\tools",

- redémarrer le téléphone en bootloader ou le démarrer avec les touches power+retour enfoncées et le connecter en USB

- et tu tapes "fastboot flash radio radio**.img" !

tout ce qui est entre guillemets c'est ce qu'il faut tapper, il ne faut pas mettre les guillemets ;)

faites nous des retours sur l'accroche réseau 2g 3g wifi et GPS, ce sera cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...