Aller au contenu

[ROM] The Ultimate Droid 3.3.0


Recommended Posts

Ce délai de 2 seconde semble être corrigé sur la ROM HiAPK GingerBread ;)

N'hésitez pas à donner vos retours, car pour moi elle est aussi bonne qu'UD (voire mieux ?)

personnellement sur toute les rom aosp que j'ai tester, hiapk y compris, j'ai toujours eu le problème de 2 sec de latence :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

ne changez pas les RIL pour les :

- 2.2.0079HM > battery drain on dirait, de plus tout va bien quand on ne bouge pas mais quand on bouge la 3g est pas stable

- 2.2.0028HM > censée être une RIL qui tourne avec la radio 32.54, quasi pas de réception.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les RIL dont tu parles sont plutôt adaptés aux rom sense.

Avec de l'AOSP, ce sont plutôt les RIL du Nexus One qui sont utilisés.

J'ai essayé le dernier (HTC-RIL 2.2.1001G) qui est censé être pour gingerbread, mais les résultats sont mauvais et je déconseille donc le flashage d'un RIL différent sur cette rom!

Pour info, le RIL par défaut d'ultimate droid est le HTC-RIL 1.6.1062G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 3.2.5 j'ai un léger problème de WiFi, dès que le téléphone passe en veille avec le WiFi activé, au bout d'un certain temps il se déconnecte, mais ne se reconnecte pas lors de la sortie de veille. Obligé de désactiver puis de réactiver le WiFi. Sinon c'est du tout bon, Même plus envie d'aller voir d'autres ROMs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le problème aussi, c'est la politique de veille wifi qui déconne.

paramètres > sans fil et reseaux > parametres wifi > "touche menu" options avancées > changer politique de veille wifi pour jamais > "touche menu" et enregistrer pour sortir" .

c'est dommage ça fait perdre en autonomie mais j'ai pas trouvé la solution, sur les Rom Cyanogen il préconisent de faire cette manip pour éviter un "battery drain", et UD étant à base de Cyanogen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai la dernière version depuis hier et je remarque que par 2 fois, la batterie à perdu près de 60% en2-3 heures et ceux sans que je me serve de mon tel !

une idée d'où cela pourrait-il venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune idée, ça m'est jamais arrivé,

tu as flashé par dessus quoi ?

tu as quelle radio ?

j'ai flashé par dessus la 3.2.0

J'ai la radio 32.54.32U_5.14.05.17 (c'est bien ça ?)

je vais voir s'il elle me refait le même coup aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour:

Avec seulement quelques coups de fils,la réception des mails en push, ma batterie en est aujourd'hui à 74% B)

Pas de baisse importante de la batterie comme avant hier, tout va bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

venant de cm7 j'ai voulu tester cette rom et on peut dire que ça poutre du tonnerre! Cependant j'ai quelques bugs. certaines apk ne s'installent pas. Quand je clique dessus, j'arrive bien a la page où il montre les permissions de l'application, avec les boutons installer et annuler mais je ne peux cliquer sur installer... j'ai bien coché dans les paramètres "sources inconnues". quelqu'un aurait une idée?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as flashé après un full wipe en règle ?

moi ça m'est jamais arrivé avec cette rom.

des fois avec le market c'est des bugs temporaires et on peu retélécharger plus tard.

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT // tu as édité ton message quand je postais ;)

autrement vous avez essayé la rom Redux ?

sur le papier c'est précisément ce que je veux, simple et efficace, mais qu'en est il en vrai de cette rom par rapport à UD que je considere toujours comme la meilleure que j'ai essayé ?

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de Redux, c'est une excellente rom, sur le point de l'autonomie peut-être la meilleure!

Par contre tu y trouveras beaucoup moins d'options (pas de cyanogenmod etc...), mais ça fait partie de ses avantages à mon sens ;)

Bref je te conseille de l'essayer!!

Sinon j'en profite pour faire un retour sur l'autonomie pour la 3.2.5, que je trouve améliorée par rapport aux versions précédentes, certainement grâce au changement de kernel. Ce qui me fait rester sur UD au lieu de retourner sur redux comme je l'avais prévu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

venant de cm7 et oxygen, j'ai toujours flashé un kernel en 35 par dessus. ma préférence va pour coutts. autonomie et niveau signal etc.. la je teste celui qui est livré par défaut avec Ud et comparer après avec un coutts

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas essayé les themes, launcher pro plus me convient parfaitement.

par contre je viens de voir dans quick system info que j'ai seulement 0.94mo de cache de dispo !

pourtant tout roule parfaitement.

j'ai fait un cMTD à 140 20 et ce weekend j'ai fait un restore backup sans réapliquer le "bravo Boot" est-ce que ça peut venir de là ?

cela dit vu que tout fonctionne correctement je me demande si c'est pas un bug de quick system info.

qu'en est il de vos caches ? comment sont partitionnées vos mémoires ? cMTD ou Hboot alpharev ?

merci de vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part j'ai viré quelques applications avant de flasher la rom pour arriver vers 69mo par là. je suis sous le hboot cm7, trop la flemme de repasser sur alpharev xD. et tout roule jusqu'à présent

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu me rassure. YannouDroid.

j'ai flashé hier soir REDUX pour tester un peu, c'est vraiment très bon aussi !

à priori la UD 3.3.0 est en route, c'est sorti pour droid1 mais ils ont un souci de wifi, donc wait and see ;)

Modifié par t-minik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc en voila un autre qui surveille !

j'ai la page en permanence en onglet et je matte toutes les 10 minutes quand je suis devant l'ordi et là tu m'as grillé en beauté ;)

Beflifo et Yannou, quand vous dites que vous supprimez de trucs dans la rom vous supprimez juste les APK dans le ZIP de la rom ?

peut on en rajouter ou en changer aussi ? genre changer le launcher ou le dialer ?

le Hidialer de Hiapk est vraiment bien foutu et je me sers plus que de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste de découvrir cette rom, après plusieurs installations hier (car plusieurs soucis pour installer des applis..) j'ai enfin réussis à avoir ce que je voulais.

Mais la je vois une nouvelle version... Pour l'installer je peux faire comme d'hab (wipe cache et installation par dessus) ou est ce que je dois faire quelque chose de spécial?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...