Aller au contenu

[ROM] The Ultimate Droid 3.3.0


Recommended Posts

au fait, c'est quoi les Nightly builds ?

des versions de test entre les sorties officielles ?

j'y ai pas accès non plus.

sinon, je plussoie, rapide, stable, efficace et aucun FC.

seules quelques apps qui ne fonctionnent pas avec Gingerbread.

mais quelle bande de geek lobbyistes on fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui les Nightly builds sortent en général toutes les nuits, d'où leur nom, et sont des versions en perpétuelles MaJ en général stable mais non définies comme des RC, ou final version.

Les plus célèbres sont celles de CM7 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour les scores impressionnant sous quadrant, c'est grâce au "plugin" Data2Ext qui utilise la carte sd pour le system (en partie)

Pour les nightlies, perso je suis pas VIP donc ce sera pas moi désolé. Par contre j'ai à dispo des serveurs pour l'hébergement ya pas de soucis, si qqun est vip on peut s'arranger.

Pour les paramètres qui ne s'appliquent pas toujours comme changement de police / bootanim etc, je sais pas mais je demanderai à bd (blackdroid, concepteur de la rom).

Modifié par Koladz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, un bug :

Je l'avais déjà eu une fois mais il devait être corrigé je crois.

Quand je branche l'usb, j'ai l'écran d'accueil (lockscreen) qui est freezé.

j'ai plus qu'à reboot : avec le bouton sur le haut, j'ai bien le menu qui s'ouvre et je peux exécuter toutes les commandes (son on/off, mode avion on/off, reboot, ...)

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe on dirait qu'ils ont des soucis.

il parlent de FC sur la barre de notif' ou DSP manager, il faudrait être prudent avec TI backup à priori.

et on dirait pas grand chose de nouveau pour le desire GSM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais gaffe on dirait qu'ils ont des soucis.

il parlent de FC sur la barre de notif' ou DSP manager, il faudrait être prudent avec TI backup à priori.

et on dirait pas grand chose de nouveau pour le desire GSM

Perso j'avais déjà quelques FC sur la barre de notif avec la 3.1.1 ^^

Bon, je vais tester la nouvelle, voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

launcher pro plus pour moi parce que j'aime bien sense et ses widget calendrier et SMS mais comme pour ADW, avec cette rom c'est d'une fluidité et stabilité impressionnante.

j'ai vraiment l'impression que l'autonomie est excellente. vous partagez mon avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai l'impression que l'autonomie est un chouilla moins bien que la 3.1.1.

Pour les widgets :

- météo : fancy pro

- calendrier : Pure Grid calendar widget :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors finalement j'ai toujours cette rom, elle est très bien niveau fluidité (la meilleure de celles que j'ai testé!!), personnalisation etc...

Notamment la tv de bouygues fonctionne alors que ce n'était pas le cas sur oxygen ou redux.

Par contre, niveau autonomie, je ne suis pas d'accord avec vous, c'est un vrai gouffre énergétique! Pas moyen d'améliorer ça avec les différentes modifications que j'ai tenté : je n'ai obtenu que des bugs :mad:

Et je continue donc de voir la batterie fondre au cours de la journée sans toucher au téléphone. Je pense que pour cette raison je vais faire un retour sur redux...

Pour vous donner une idée, toutes connections coupées sauf le téléphone, la consommation minimale est régulièrement > 10mA avec de nombreux pics pouvant atteindre les 30mA quand sur redux j'obtiens une consommation stable aux alentours de 3mA! :emo_im_undecided:

C'est dommage car pour le reste, elle est vraiment au top cette rom!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie :

Sur la 3.1.1 elle était très satisfaisante pour moi : si utilisation très très restreint il me reste 92% vers 18-19h..

Sur la 3.2.0 elle a tendance à s'user plus.. Après vu que j'ai changé qq apps notamment Launcher Pro plus à la place de ADW Ex... Je ne sais plus trop.

Tu as essayé de bidouiller quoi précisément ?

Peut être faudrait il trouver un kernel plus économe que celui de base qui est un cyanogenmod-like :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur la 3.1.1, j'ai testé de changer le RIL (pour la version 2.0...); le kernel (pour le vorkkernel @875 par Minux) et j'ai bidouillé les contrôles cpu. J'utilise go launcher ex.

Pour les contrôles cpu (underclock, changement de gouverneur), je perds rapidement de la fluidité et ça ne modifie pas beaucoup la conso.

Pour les RIL et kernel, tout s'est bien passé pendant 2 ou 3 jours (avec un gain léger sur l'autonomie) puis bug sur bug, jusqu'à rendre impossible l'utilisation du téléphone (au début c'était juste l'appareil photo qui ne marchait plus, puis des lags énormes, puis des bugs graphiques, puis un batterie drain du type en 8h sans toucher le téléphone je perdais 80%....)

Donc j'ai reflashé la rom et tout est rentré dans l'ordre :)

Mais l'autonomie reste médiocre et les chiffres de currentwidget sont sans équivoque! Peut-être que go launcher joue un rôle mais je l'utilisais déjà sous redux...

Tu as essayé d'autres kernels? Je serai preneur d'un @875 qui ne plante pas la rom! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...