Aller au contenu

[ROM] The Ultimate Droid 3.3.0


Recommended Posts

Salut tout le monde,

J'ai un petit soucis concernant cette rom, tout marche sans soucis mise a part un problème de "LAG" sur les vidéo YouTube qui saccade à mort, je me suis dis peut etre un problème de codec dans la rom voir du kernel mais pour le moment je seche.

Pour une fois qu'une rom me plait vraiment, je vais devoir me tourner vers une autre et ça me fait chier :)

Personne d'autre à ce soucis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

  • 2 weeks later...

au dernières nouvelles la 3.3.1 n'etait pas sortie pour Desire, à mon avis le site est down et c'est fini pour UD.

le développer BlackDroid à eu des gros soucis de tornade et apparemment ça fait très longtemps qu'il n’était pas passé sur le site.

Dommage car la 3.3.0 etait une très bonne ROM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La ultimate droid est la meilleure ROM que j'ai pu testé et malheureusement le site est down donc les ROMS ne sont plus accessibles, si quelqu'un pourrait up la UD ROM 3.3.0 sa serai vraiment cool.

J'ai la 3.1.0 pour ceux qui veulent.

D'avance merci

Modifié par falconsnak
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...