Gorok Posté(e) 5 juin 2011 Share Posté(e) 5 juin 2011 Salut tout le monde, J'ai un petit soucis concernant cette rom, tout marche sans soucis mise a part un problème de "LAG" sur les vidéo YouTube qui saccade à mort, je me suis dis peut etre un problème de codec dans la rom voir du kernel mais pour le moment je seche. Pour une fois qu'une rom me plait vraiment, je vais devoir me tourner vers une autre et ça me fait chier :) Personne d'autre à ce soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 @Gorok, j'ai le même souci. Mais pas encore de solutions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Quelqu'un aurait un lien pour télécharger la 3.3.1 svp Le site ne répond plus. thx :) Modifié 17 juin 2011 par skipou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 au dernières nouvelles la 3.3.1 n'etait pas sortie pour Desire, à mon avis le site est down et c'est fini pour UD. le développer BlackDroid à eu des gros soucis de tornade et apparemment ça fait très longtemps qu'il n’était pas passé sur le site. Dommage car la 3.3.0 etait une très bonne ROM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconsnak Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) La ultimate droid est la meilleure ROM que j'ai pu testé et malheureusement le site est down donc les ROMS ne sont plus accessibles, si quelqu'un pourrait up la UD ROM 3.3.0 sa serai vraiment cool. J'ai la 3.1.0 pour ceux qui veulent. D'avance merci Modifié 27 juin 2011 par falconsnak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fledermausmann76 Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Upload en cours je mets un lien dès que c' est fait voilà c' est fait : UD 3.3.0 Modifié 27 juin 2011 par Fledermausmann76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconsnak Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Upload en cours je mets un lien dès que c' est fait voilà c' est fait : UD 3.3.0 tu gere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t-minik Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 perso j'aime bien cette ROM avec la radio 32.49 et le Vorkkernel ;) c'est avec la radio 32.49 que j'ai eu le moins de déconnections 3G lors de mes trajets en voiture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falconsnak Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Personnellement c'est la ROM que j'ai préféré lors de mes différents test, a un point que j'ai décider de revenir dessus apres 15 jours de diférentes ROM a rythme de un changement de ROM tout les 2jours (avec et sans sense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skipou Posté(e) 4 juillet 2011 Share Posté(e) 4 juillet 2011 Je suis passé à Oxygen car impossible de faire tourner Stair Dismount et Football Kicks sur la 3.1.0. Est-ce qu'une âme charitable pourrait me dire si ca fonctionne correctement sur 3.3.0 ? D'avance, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 8 juillet 2011 Auteur Share Posté(e) 8 juillet 2011 Stair Dismount fonctionne parfaitement sur la 3.3.0 L'autre je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.