vrnxsz Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Vérifie que le clavier est bien activé. Va dans Settings > Language and Keyboard et vérifie que le clavier que utilise soit bien coché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimmjow Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Dans language & Keyboard Settings j'ai que 2 options: Select language et User Dictionnary Je peux pas changer grand chose. Je vais essayer d'injecter le .apk et le .so avec adb directement pour voir si ca change quelque chose... quand adb sera décidé à voir mon tel online. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Essaies d'installer un nouveau clavier depuis le market ou celui de Gingerbread: https://forum.frandroid.com/index.php?app=core&module=attach§ion=attach&attach_id=863 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimmjow Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 merci de ton aide. mais ca marche toujours pas. je vais essayer d'installer un clavier avec adb. si ca marche pas je reflacherai la 2.5 ou la 2.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 @Grimmjow Ok navré pour toi. Premier post maj avec les nigtly builds. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimmjow Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon j'ai reflashé la rom et le clavier Gingerbread et maintenant tout marche. Juste un petit details, lors du premier flash (quand le clavier Gingerbread ne marchait pas) j'avais 140 Mo de place dispo pour les applis. apres j'ai flashé une 2eme fois ou j'avais 86 Mo de dispo. Puis j'ai reflashé une 3eme fois et j'ai maintenant 100 Mo. je sais pas quel est la taille normale mais maintenant tout marche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Perso j'ai 148Mo.. Bon bah, du moment que ca marche lol MAJ premier post: quelques thèmes pour UD ajoutés Modifié 17 décembre 2010 par KDZCrew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Donc globalement satisfait de la Rom ? Surtout au niveau autonomie/performance ? Car maintenant j'ai du mal à trouver mieux que la fluidité de Oxygen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Super satisfait ! Niveau performance, rien à dire, aucun lag. Niveau autonomie bah j'ai l'impression de pouvoir tenir deux jours maintenant. Mais c'est peut-être aussi grâce à la radio (49), et c'est difficle à dire car je laisse jamais vraiment entièrement se décharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bon ben manque plus que le francais alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimmjow Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 oui aucun problème niveau performance et stabilité. Pour la batterie j'ai pas assez de recule pour juger (j'ai laisser la derniere radio 5.11.05.27). ca sert à quoi la "quick command" Install2Sytem ? je l'ai faites mais je vois aucune différence... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Du français? Modifié 17 décembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 J'avais 2 petites questions, déjà pour quand une version en français ? Mais bon même en français je pourrais pas recevoir les mms avec cette rom étant donné qu'il n'ya pas Sense, enfin bref, sinon est ce que il y'a moyen que je récupère le Dialer pour le mettre sur Leedroid ? MErci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 je pourrais pas recevoir les mms avec cette rom étant donné qu'il n'ya pas Sense ??? :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bah oui étant donné que je suis sur orange. Il y à que les roms avec sense qui fonctionne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 C'est la première fois que j'entends ça. Je ne vois pas du tout le rapport... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ketur52 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Tu es pas chez orange. J'ai testé beaucoup de rom et toute celle avec sense je reçois les mms sinon non. Et je sais que je suis pas le seul à être dans cette situation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ouais pour les mms ca m' étonne mais soit, je suis pas au courant. Pour le francais ca va arriver, j'ai pu parler avec le dev à propos de ca hier, mais rien n'a encore été fait. Donc ca va venir mais pas tout de suite. Pour le dialer, non ce n'est pas possible. Pour install2system, en fait il installe les applis sur la carte sd. Désolé j'ai dit des bêtise dans un précédent poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Vivement qu'une version française sorte, étant sous oxygen mais ayant un problème pour passer a la nouvelle, j'aimerai bien testé celle là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grimmjow Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 la prochaine release sera surement sur Android 2.3 ^^. par contre je sais pas si c'est mon tel mais je trouve que le capteur de lumière n'est pas tres sensible. Pour que le retro éclairage de l'écran augmente, je dois me mettre sous une alogène de 200 W ou en plein soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Héhé oui je crois bien que ce sera Gingerbread la prochaine release =) Sinon pour le rétro éclairage automatique chez moi il n'a jamais été très au point non plus, quelque soit la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DjSky Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) Bon bah allez je vais quand même essayer cette Rom ;) Modifié 19 décembre 2010 par DjSky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Donc globalement satisfait de la Rom ? Surtout au niveau autonomie/performance ? Car maintenant j'ai du mal à trouver mieux que la fluidité de Oxygen :) Petit retour après un WE d'utilisation "normale" (quelques appels, quelques SMS, Wifi activé). Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble de cette ROM, elle est fluide, paramétrable à souhait même si j'ai pas compris tous les paramètres. Niveau Batterie, bah suis étonné ! Il a tenu tout le WE et là, ce matin, il me reste 22% (à savoir : je l'éteins la nuit). Le Clavier Gingerbread est pas trop mal (je ne l'avais pas encore testé). Je me rends compte que la non disponibilité du Français dans la ROM est un peu handicapante comme par exemple la saisie prédictive que j'ai du désactivée sinon je devenais fou ^^ J'aime la possibilité de changer aussi facilement la police. Mais je me demande si il est possible d'ajouter d'autres typo ? Pareil pour le boot anim. C'est ce qui me plait dans cette ROM, c'est la possibilité de personnaliser comme on le souhaite beaucoup de petites choses. Je l'ai lu dans un post précédant, j'ai aussi un "souci" avec l'auto-éclairage, mais effectivement, j'ai jamais trouvé que c'était au point. Je ne sais pas si c'est lié à la ROM mais le widget de Facebook "plante", pas en Force Close mais à la place du Widget, il me dit qu'il ne sait pas l'afficher. Aussi, j'ai de temps en temps eu du mal à "accrocher" le Wifi et/ou le réseau Mobile (Data). Sinon dans l'ensemble, je suis content de cette ROM qui j'espère va avoir un suivi comme Gingerbread et le Français, qui sont apparement prévus donc, tout vas bien :) Je vous suggère d'au moins la tester, elle vaut le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrnxsz Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 @Turijo Merci pour ton retour. Pour le widget facebook, c'est peut-être parce qu'il est installé sur la carte SD. Pour la suggestion du clavier, il est possible d'utiliser un autre clavier où la langue peut être téléchargée. J'ai utilisé Swiftkey, Smart Keyboard Pro et maintenant Swype. Le clavier, et donc la rédaction, ne me posent pas de problèmes. Pour la batterie, pareil. Aussi une très bonne autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Turijo Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Pour Facebook, tu dois avoir raison, je regarderai. Je testerai ces claviers. Y'a pas de quoi pour le retour :-) Tu penses que c'est possible de mettre soi-même des polices ? Parce que j'avais essayé avec Metamorph et ça ne fonctionne pas sur le Desire. Et le S-OFF me laisse perplexe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.