Aller au contenu

[ROM] The Ultimate Droid 3.3.0


Recommended Posts

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon j'ai reflashé la rom et le clavier Gingerbread et maintenant tout marche.

Juste un petit details, lors du premier flash (quand le clavier Gingerbread ne marchait pas) j'avais 140 Mo de place dispo pour les applis.

apres j'ai flashé une 2eme fois ou j'avais 86 Mo de dispo. Puis j'ai reflashé une 3eme fois et j'ai maintenant 100 Mo.

je sais pas quel est la taille normale mais maintenant tout marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super satisfait !

Niveau performance, rien à dire, aucun lag. Niveau autonomie bah j'ai l'impression de pouvoir tenir deux jours maintenant. Mais c'est peut-être aussi grâce à la radio (49), et c'est difficle à dire car je laisse jamais vraiment entièrement se décharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 2 petites questions, déjà pour quand une version en français ? Mais bon même en français je pourrais pas recevoir les mms avec cette rom étant donné qu'il n'ya pas Sense, enfin bref, sinon est ce que il y'a moyen que je récupère le Dialer pour le mettre sur Leedroid ?

MErci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pour les mms ca m' étonne mais soit, je suis pas au courant.

Pour le francais ca va arriver, j'ai pu parler avec le dev à propos de ca hier, mais rien n'a encore été fait. Donc ca va venir mais pas tout de suite.

Pour le dialer, non ce n'est pas possible.

Pour install2system, en fait il installe les applis sur la carte sd. Désolé j'ai dit des bêtise dans un précédent poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc globalement satisfait de la Rom ? Surtout au niveau autonomie/performance ?

Car maintenant j'ai du mal à trouver mieux que la fluidité de Oxygen :)

Petit retour après un WE d'utilisation "normale" (quelques appels, quelques SMS, Wifi activé).

Je suis plutôt satisfait dans l'ensemble de cette ROM, elle est fluide, paramétrable à souhait même si j'ai pas compris tous les paramètres. Niveau Batterie, bah suis étonné ! Il a tenu tout le WE et là, ce matin, il me reste 22% (à savoir : je l'éteins la nuit). Le Clavier Gingerbread est pas trop mal (je ne l'avais pas encore testé). Je me rends compte que la non disponibilité du Français dans la ROM est un peu handicapante comme par exemple la saisie prédictive que j'ai du désactivée sinon je devenais fou ^^ J'aime la possibilité de changer aussi facilement la police. Mais je me demande si il est possible d'ajouter d'autres typo ? Pareil pour le boot anim. C'est ce qui me plait dans cette ROM, c'est la possibilité de personnaliser comme on le souhaite beaucoup de petites choses.

Je l'ai lu dans un post précédant, j'ai aussi un "souci" avec l'auto-éclairage, mais effectivement, j'ai jamais trouvé que c'était au point.

Je ne sais pas si c'est lié à la ROM mais le widget de Facebook "plante", pas en Force Close mais à la place du Widget, il me dit qu'il ne sait pas l'afficher.

Aussi, j'ai de temps en temps eu du mal à "accrocher" le Wifi et/ou le réseau Mobile (Data).

Sinon dans l'ensemble, je suis content de cette ROM qui j'espère va avoir un suivi comme Gingerbread et le Français, qui sont apparement prévus donc, tout vas bien :)

Je vous suggère d'au moins la tester, elle vaut le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Turijo Merci pour ton retour. Pour le widget facebook, c'est peut-être parce qu'il est installé sur la carte SD. Pour la suggestion du clavier, il est possible d'utiliser un autre clavier où la langue peut être téléchargée. J'ai utilisé Swiftkey, Smart Keyboard Pro et maintenant Swype. Le clavier, et donc la rédaction, ne me posent pas de problèmes.

Pour la batterie, pareil. Aussi une très bonne autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Facebook, tu dois avoir raison, je regarderai.

Je testerai ces claviers.

Y'a pas de quoi pour le retour :-)

Tu penses que c'est possible de mettre soi-même des polices ? Parce que j'avais essayé avec Metamorph et ça ne fonctionne pas sur le Desire. Et le S-OFF me laisse perplexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...