Aller au contenu

[ROM] The Ultimate Droid 3.3.0


Recommended Posts

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@Farore non ce n'est pas équivalent. Install2SD placera les applis sur la SD mais les widgets ne s'afficheront pas par exemple.

Cependant, on en a parlé aujourd'hui même, l'A2SD pourrait éventuellement voir le jour un de ces quatre.

@DroidO tu as tenté de reboot le téléphone? (Décidément t'as pas de chance xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es pas chez orange. J'ai testé beaucoup de rom et toute celle avec sense je reçois les mms sinon non. Et je sais que je suis pas le seul à être dans cette situation.

Je confirme, chez orange si vous utilisez android avec une couche non-sense, bye bye les MMS.. c'est très frustrant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe pour vous annoncer une bonne et une mauvaise nouvelle.

La bonne: UD 3.0.0 (Alias Gingerbread) est en Beta sur plusieurs téléphones et va donc officiellement sortir sous peu.

La mauvaise: Malgré mes relances le développeur (qui pourtant à l'air motivé par l'idée d'une traduction) ne m'envoi pas le nécessaire pour que je puisse traduire. Et donc saoulé de lui courir après je laisse un peu tomber la traduction (en tout cas pour le moment).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé sur une autre ROM, j'ai remarqué des petites choses agaçantes...

Tout ce qui est réseau est instable (sauf pour la partie GSM) mais dés que c'est WIFI ou Mobile, ça n'accroche pas tout de suite ou pas du tout.

Je suis obligé de passer en 2G puis de désactiver cette option pour que le DATA s'active correctement. J'ai aussi la vilaine sensation qu'il ne "retient" pas ce que je lui demande pour le Dialer, j'utilise Dialer One et à chaque fois que j'ai fini un appel, il me demande ce que je veux utiliser comme Dialer par défaut (et pourtant, je coche à chaque fois "Utiliser à chaque fois" (ou un truc dans le genre))

Pour les sonneries SMS, il ne retient pas non plus celle que je lui avais attribuée.

Vraiment dommage pour la traduction, cette ROM a du potentiel mais y'a encore des petites choses comme celles décrites précedement qui me rebutent un peu.

Mais merci à KDZCrew d'avoir partagé cette découverte, espérons que les prochaines release seront plus abouties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faut être inscrit au forum pour voir la page en question mais d'après la dernière news du site Ultimate Droid il semblerait que cette Beta 3 ne concerne que le Droid 1, l'Incredible et l'Evo 4G. Est-ce que cette beta 3 est compatible Desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est aussi dispo pour le Desire depuis ce matin ;)

Je met à jour le premier post.

EDIT: premier post maj

EDIT2: Installée et premières remarques:

- Francais disponible !

- Pas de connexion 3G

- Launcher 3D (kiff grave lol)

- Pas super fluide

Modifié par KDZCrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai quelques problèmes avec la 2.5 : impossible de garder launcherpro par défaut (à chaque redémarrage je me retrouve avec adw) et quelques problèmes de widget que je mets sur le bureau et qui après que j'ai fit autre chose sur le téléphone affiche ''impossible de charger le widget" (j'ai bien vérifié que le widget n'était pas sur la sd) ?

Sinon super rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Installé sans full wipe et résultat :

- J'ai la 3g, et pas de problème

- Pas de choix dans le menu pour donner à la batterie une valeur (mais bon je survivrai)

- Pas de réveil avec la trackball mais l'unlock marche

- Un peu poussive effectivement, mais exploitable

- En lecture avec Music les touches + et - du volume ont du mal à passer en Piste suivante, Piste précédente.

Sinon dans l'ensemble ça marche plutôt bien, je reste dessus pour l'instant rien ne me rebute.

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon fait comme moi, efface le superflu : en l'occurence ADW Launcher, s'il n'y a que Launcher Pro il ne devrait pas se casser la tête. Ce qui peut jouer aussi ce serait que LP soit installé sur la carte SD et donc serait vu en retard par rapport a ADW qui lui est visible tout de suite.

Je vais retester les touches, c'est vrai que dans la poche à travers la housse j'ai peut être été un peu rapide en conclusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ... moi je l'ai et de tous mes tests gingerbread c'est la seule à me fournir la 3g, là je le regarde maintenant et j'ai l'icone H et je peux surfer avec.

Vous faites un wipe de data et du cache quand vous installez cette versions ? ou c'est par dessus la 2.5 (mon cas) ?

Je peux pas être un cas particulier, y a surement une raison.

EDIT : et effectivement : piste suivante/précédente marche correctement, c'est moi qui sait pas clicker (mais je sais ce que c'est qu'un email ^_^)

et je suis d'accord avec toi, le lockscreen était assez classe et c'est dommage qui ait pas été porté, peut être dans la version stable.

Modifié par Sylde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas ... moi je l'ai et de tous mes tests gingerbread c'est la seule à me fournir la 3g, là je le regarde maintenant et j'ai l'icone H et je peux surfer avec.

Vous faites un wipe de data et du cache quand vous installez cette versions ? ou c'est par dessus la 2.5 (mon cas) ?

Ba perso j'étais en 2.5. J'ai rebooté sur le recovery, wipe data, wipe cache, wipe dalvik, wipe battery stat et flash du zip et reboot.

Modifié par Pharaoni
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kmarouane Bienvenue à toi sur ce forum et quel honneur que ton premier message soit sur ce topic lol.

Alors ouais j'ai pas pris le temps d'essayer la config des apn. Vu que j'ai une journée tranquille à première vue, je vais tester ça.

EDIT: J'ai mis les bons paramètres des APN et c'est bon. Je reste sur cette rom maintenant.

Config APN Orange CH

Modifié par KDZCrew
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...