Aller au contenu

[ROM] The Ultimate Droid 3.3.0


Recommended Posts

  • Réponses 285
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je la trouve pas mal.

Après je note très peu de modifications n'utilisant que Zeam, sa modification de Settings est pratique mais se bloque sur l'overscrolling de temps en temps.

Par contre j'apprécie beaucoup le rotary lockscreen :)

Après ça me semble pas plus rapide qu'une 2.5 à mon gout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui plus rapide mais pas tellement plus joli.

J'aime bien la 3.0 mais elle est presque trop normale lol. J'ai vraiment aimé les versions 2+ car en plus d'être très personnalisable et d'avoir beaucoup d'options (ce qui est toujours le cas) elle était belle. J'aimais bien le clavier du dialer avec le fond un peu transparent et pas mal d'autres choses.

Bon j'aime quand même bien la 3.0 hein lol :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Testé rapidement et tout est un peu plus configurable : j'ai maintenant un raccourci sur appui long home, appui long recherche et appui court recherche. Ce qui est assez pratique pour les 3 applications que j'utilise le plus :)

Et dans l'ensemble j'ai l'impression que ça va plus vite mais après c'est peut être juste la vitesse de transition qui est mise en fast.

Par contre moi ça me gonfle d'être dans un kernel trop récent, donc j'ai installé par dessus, celui de Redux en 2.6.35.10 et ça marche très bien.

En somme une bonne release :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Au top cette rom,

je n'ai pas réussi à appliquer un theme, un font et un bootanim, c'est moi ou bien ?

Le font est passe chez moi ainsi que le theme mais le bootanim' zero....

A cote de ca elle me plait pas mal cette petite rom...... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lai fait mienne depuis presque une semaine maintenant et je me regale.

Elle est complete, rapide, stable, fluide...............

Et puis les petites options en plus comme le fait de pouvoir changer de font, cest pas grand chose mais ce sont les petits trucs en plus qui font la difference et les bons produits :)

Vivement une prochaine evolution!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...