kunioleboss Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) RemPuzzle est la continuité de l'ancienne Rom Wildpuzzle qui a été stopper. La dernière version est stable !!! Devellopeur : Kilon by xda devopper site Installation de la rom RemPuzzle : Tout d'abord il vous un téléphone rooter un tuto est disponible ici 1-Télécharger la rom disponible un peut plus bas. 2-copier la sur la racine de votre carte sd 3-éteindre le téléphone ou si vous avez une rom custom faite un reboot en recovery. 4-Appuyer long sur volume bas et le bouton power en haut a droite(pour ceux qui on éteint normalement le téléphone). 5-Attendre la fin du chargement et sélectionné recovery a l'aide du bouton volume bas puis appuyé sur le bouton power pour le sélectionné. 6-Pour la première installation faite un nandroid backup pour cela allez sur nandroid(toujours avec le bouton volume),appuyé sur le trackball et backup. 7- Une fois fait allez sur wipe data/factory reset 8-Sélectionné install zip from sdcard puis choose zip from sdcard 9-Cherché votre rom que vous avez copié avant et la selectionné toujours avec le trackball 10-Ne touchez a rien attendez que la rom soit fini d'etre installé et pour finir sélectionné reboot system now(le tel va rebooter laissez le faire sa peut prend plusieurs minute ne vous inquiétez pas). Il est préférable de rebooté le tel une fois le téléphone en service pour plus de stabilité. Package 01-THE ROM Package 01: RemPuzzle-4.0.1(upd) Older Rempuzzle RemPuzzle splash screen splash screens use fastboot commander to flash it package 0x: Boot Animation Installer package 02: Framework Animations InstallerV4 package 03: HTCres InstallerV4 package 04: Sense Clock Installer package 05: Beats Audio Installer package 06: Google Maps Installer package 07: DarkTremor-Installer package 08: Mazer.one Mods Installer (Screens) Radio firmware Radio_13.55.55.24H_3.35.20.10 for A3333 model. * * = OTF Ver. 4.0.1 Fixed all the problems caused by aroma(?) Ver. 4.0 Aroma installer Removed ota center(useless - it is not working) Farsi, arabic and rtl patch by Arsalan11 Kylon kernel r2 Host file update Removed darktremor a2sd Huge rom clean up(also updater-script and build.prop) Some sense 5 stuff(wallpaper, ringtones and notification sounds) Removed the htc updater Google Play 4.0.25 All apps up to date Framework fix by Mazer.one Ver. 3.1 Fixed framework and htc-res (thanks to Mazer.one) Ver. 3.0 Sense 4 theme 100% + fixes and additions by Mazer.one (big thanks) System tweaks clean up A new sense 4 clock by Mazer.one The wifi signal bar is working again Patched Google Play(no auto update) Host file update All apps up to date Kylon kernel Ver. 2.83* Removed a few htc bloatware All apps up to date Fixed all(?) wi-fi bugs Nexus 4 sounds Nexus 4 wallpaper Busybox 1.20.2 Google play 3.10.9 New host file(Adfree 0.8.44-thanks adfree team) Fixed the call bug Moved root exp in system/app Removed data/app(use the package rempuzzle-apps instead) System tweaks clean up Fixed a mistake in system tweaks: 3072 is now working(sd cache script) Big clean up (updater-script and rom) Font unlocked again(you can install custom fonts) Init.rc clean up, again Build.prop clean up Modifié 28 avril 2013 par kunioleboss 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 (modifié) C'est une très bonne ROM ;) Modifié 25 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Très bonne rom, je suis actuellement dessus, vraiment top. Dommage qu'elle ait sense, car je n'aime vraiment pas cette interface (heuresement qu'il y a launcher pro). O/C tient parfaitement a 768mhz. Je testerai la 0.3 demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le mode routeur wifi, fonctionne t-il ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le mode routeur wifi, fonctionne t-il ? J'ai testé sans me connecter et mon pc a bien vu le point d'acces donc a mon avis sa marche. Je vais tester ça demain. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) J'ai testé sans me connecter et mon pc a bien vu le point d'acces donc a mon avis sa marche. Je vais tester ça demain. Le problème que j'ai rencontré avec le kermel O/C 4.1 c'est que le PC voyais bien le réseau, mais comme non sécurisé, donc impossible de se connecter dessus (accès limité) même sans sécurité ... Modifié 20 décembre 2010 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 On fait comment pour OC a partir de cette rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Proxy: vérifie si ce n'es pas un problème de dns.. (en gros n'utilise pas les dns google ;) ) sinon pour utiliser le tether facilement j'utilise pdanet qui cartonne (mais que usb..), je n'ai jamais réussi à avoir internet fonctionnel via wifi tether, mais en usb ça marche super! Modifié 20 décembre 2010 par poggus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ce qu'il faut faire pour l'overclocking ici Ca marche pour cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Ce qu'il faut faire pour l'overclocking ici Ca marche pour cette version ? Oui, avec le kernel 4.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Le problème que j'ai rencontré avec le kermel O/C 4.1 c'est que le PC voyais bien le réseau, mais comme non sécurisé, donc impossible de se connecter dessus (accès limité) même sans sécurité ... Salut, Pareil que toi :/. Mais je suis dans une zone ou ça capte très mal ><. Je testerais dans une grande ville. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Oui, avec le kernel 4.1. J'ai la version du noyau : 2 . 6 . 32.21 lol je fais comment pour installer juste le kernel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu installe ce zip comme si tu installais une nouvelle rom ;) Le lien ce trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=798471 Comme ça tu pourras o/c a 768mhz tranquillement :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 (modifié) Proxy: vérifie si ce n'es pas un problème de dns.. (en gros n'utilise pas les dns google ;) ) sinon pour utiliser le tether facilement j'utilise pdanet qui cartonne (mais que usb..), je n'ai jamais réussi à avoir internet fonctionnel via wifi tether, mais en usb ça marche super! Ce n'est pas un problème purement réseau mais plutot logiciel malheuresement ... je suis repassé en rom officiel FroYo sans le kernel 4.1 et tout refonctionne parfaitement, dommage l'O/C me manque mais il faut choisir ... reste plus qu'a attendre que les gonzes de chez xda sortent un kernel 4.2 qui cette fois-ci prend en charge toutes les fonctions wifi, d'ailleurs c'est précisé sur le topic de XDA : pour les rooms 2.2 sous sense HTC le wifi ne fonctionne pas (en faite si mais uniquement le mode de partage) Known bugs: *No WiFi on Sense 2.2 ROMs (Blame HTC) Modifié 20 décembre 2010 par PrOxY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trian Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Tu installe ce zip comme si tu installais une nouvelle rom ;) Le lien ce trouve ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=798471 Comme ça tu pourras o/c a 768mhz tranquillement :). C'est safe ca ? xD J'ai un peu peur lol Et apres ca j'ai juste à telecharger ca Lien direct (Pour avoir 768 Mhz) : http://rom.tat.tw/wi...pu_speed_v3.zip Lien direct (Pour avoir 710 Mhz) : http://rom.tat.tw/wi...pu_speed_v3.zip Lien direct (Pour avoir 691 Mhz) : http://rom.tat.tw/wi...pu_speed_v3.zip Lien direct (Pour avoir 614 Mhz) : http://rom.tat.tw/wi...pu_speed_v3.zip et puis c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 C'est safe ca ? xD J'ai un peu peur lol Et apres ca j'ai juste à telecharger ca Lien direct (Pour avoir 768 Mhz) : http://rom.tat.tw/wi...pu_speed_v3.zip Lien direct (Pour avoir 710 Mhz) : http://rom.tat.tw/wi...pu_speed_v3.zip Lien direct (Pour avoir 691 Mhz) : http://rom.tat.tw/wi...pu_speed_v3.zip Lien direct (Pour avoir 614 Mhz) : http://rom.tat.tw/wi...pu_speed_v3.zip et puis c'est bon Oui c'est sans risque. Non même pas besoin des liens que tu as donnés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poggus Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Effectivement, pas besoin de tout ça, le kernel 4.1 de Jacob monte de base jusqu'à 768Mhz, si vous désirez une fréquence moindre, il suffit de régler le maximum en deçà dans setcpu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 20 décembre 2010 Share Posté(e) 20 décembre 2010 Bonsoir, J'ai installé cette rom cet aprem, pas de problème particulier, mon seul regret : pas de JIT What we dont have:JIT is not enabled in this ROM yet!No 4-1 reboot menu. Dispo dans une prochaine version ? Retour avec mon backup nandroid sur Cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Poste mis à jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Je viens d'installer cette rom, en revanche, comment activer le JIT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McSpee Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Pas de JIT pour le moment . What we dont have: JIT is not enabled in this ROM yet! No 4-1 reboot menu. Modifié 25 décembre 2010 par McSpee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PrOxY Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 Pas de JIT pour le moment . What we dont have: JIT is not enabled in this ROM yet! No 4-1 reboot menu. Dommage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kev94 Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si cette ROM, avec ou sans l'overclock, est plus efficace, performante et réactive que la version originale disponible via OTA. Et j'ai beau parcourir les forums XDA et FRAndroid, je ne trouve pas de raison valable de passer sous une ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeiin Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 Les avantages d'une ROM Custom : root, overclock, optimisation, exclusivités, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 26 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 26 décembre 2010 Poste mis a jour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.