Aller au contenu

[ROM]RemPuzzleRom v4.01 Aroma 3.5[18 AVRIL 2013]


Recommended Posts

Complement d'information concernant la version 2.25.720.1 (rom indienne officielle)

Update Changelog:

- Support for USB tethering - Amélioration de l'usb tethering

- Possibility of installing applications to SD card (if supported by the application) - La possibilité d'installer les applications sur la carte SD (si l'application le permet)

- Native support for Activesync Exchange (email, contacts and calendar sync) and security policies -

- Enhanced Camera application - amélioration de l'application camera

- Enhanced Bluetooth support- amélioration de la fonction bluetooth

- Speed and stability improvements - amélioration de la vitesse et de la stabilité

- Multiple keyboard languages - Clavier supportant divers langues

- WiFi Hotspot tethering

Modifié par McSpee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais installer cette rom sur mon WF actuellement en rom officiel htc 2.1

C'est la premiere fois pour moi, et j'aimerais savoir plusieurs choses svp.

-Est-ce que, lorsque l'on instal ce genre de rom pour la premiere fois, on perd toute les donnés persos, le photos, contact ect? Si oui, un moyen de sauvegarder avant?

-Existe il un tuto de A a Z pour installer cette rom? J'ai trouvé des tutos ici, mais c'etait pour d'autre roms, je ne sais pas si ca marche aussi pour la WildPuzzle.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'aimerais installer cette rom sur mon WF actuellement en rom officiel htc 2.1

C'est la premiere fois pour moi, et j'aimerais savoir plusieurs choses svp.

-Est-ce que, lorsque l'on instal ce genre de rom pour la premiere fois, on perd toute les donnés persos, le photos, contact ect? Si oui, un moyen de sauvegarder avant?

-Existe il un tuto de A a Z pour installer cette rom? J'ai trouvé des tutos ici, mais c'etait pour d'autre roms, je ne sais pas si ca marche aussi pour la WildPuzzle.

Merci d'avance.

Si tu l'installe pour la première fois oui tu perd les donnée ex:(applications,contacte..ect)

Alors pour les contacts il faut que tu les associent avec gmail comme sa ils réaparaitrons une fois la rom installé en faisant une syncronisation ainsi que les photos des contact s'il sont associé a facebook.

Pour sauvegarder les applications tu peut utilisé titanium backup(tu le trouve sur le market)

Pour l'installation de la rom c'est comme toute les autre ils faut que ton tel soit rooté,tu place la rom sur ta carte sd et tu redemarre en recovery ensuite tu l'installe en selectionnant wipe data cache(fait un nandroid backup avant).Tout est expliqué dans la plupart des sujets(prends par exemple celle de cyanogen)

Si tu a d'autre question no problem.

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La v0.6 vient de sortir avec une précision de danne_jo :" Live Wallpaper in SENSE = SEXY "

Donc surprise !!

En effet je viens de voir, tu m'a devancé !!

Wow, on peut dire que les majs sont très régulières, allez hop, je fonce j'installe :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment très classe, au programme, nouveaux effets de transition dans les applications et fond d'écran animées, en revanche quelques lags a déclarer sur les fond animées ( Solar Winds qui est magnifique)

Voila qui va me faire réinstaller le kernel 4.1 :)

Modifié par PrOxY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien installer WildPuzzle car je suis un grand fan de Sense, je ne me vois pas du tout vivre sans :P , mais j'aimerais avoir directement Gingerbread au lieu de Froyo (tant qu'à faire ^^) d'où ma question: une version de cette ROM en Gingerbread est-elle prévue?

Merci :)

Modifié par -Sextasy-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien installer WildPuzzle car je suis un grand fan de Sense, je ne me vois pas du tout vivre sans :P , mais j'aimerais avoir directement Gingerbread au lieu de Froyo (tant qu'à faire ^^) d'où ma question: une version de cette ROM en Gingerbread est-elle prévue?

Merci :)

Je ne pense pas pour l'instant(en rom open seulement) si tu est fan de sense je te la conseile cette rom je l'est testé une journée et elle est vraiment bien manque plus que le JIT et le 4 -1 reboot et elle seras top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien installer WildPuzzle car je suis un grand fan de Sense, je ne me vois pas du tout vivre sans :P , mais j'aimerais avoir directement Gingerbread au lieu de Froyo (tant qu'à faire ^^) d'où ma question: une version de cette ROM en Gingerbread est-elle prévue?

Merci :)

Salut Sex, Gingerbread n'est pas encore entièrement disponible pour Wildfire, les devs travaillent actuellement dessus, on devrais avoir une version de gringer 100% fonctionnel d'ici début 2011 je présume, sinon FroYo sous WIldPuzzle c'est autre chose, que FroYo Off, rien que la dernière maj chez WildPizzle enjolive vraiment notre Sense ! :)

PS: Si vous rencontrez des lags sur un fond d'écran animé, passez en kermel 4.1 avec SETCPU (voir mon tuto) en 768 mhz aucun soucis ;)

Modifié par PrOxY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sex, Gingerbread n'est pas encore entièrement disponible pour Wildfire, les devs travaillent actuellement dessus, on devrais avoir une version de gringer 100% fonctionnel d'ici début 2011 je présume, sinon FroYo sous WIldPuzzle c'est autre chose, que FroYo Off, rien que la dernière maj chez WildPizzle enjolive vraiment notre Sense ! :)PS: Si vous rencontrez des lags sur un fond d'écran animé, passez en kermel 4.1 avec SETCPU (voir mon tuto) en 768 mhz aucun soucis ;)

Merci proxy pour Solar winds je ne connaissais pas c'est très sympa.

D'ailleurs si tu as le courage il serait intéressant de faire un post recap des live wallpapers qui fonctionnent sur le wildfire (je pourrais t'aider j'en aie testé une bonne 20aine..), qu'en penses tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci proxy pour Solar winds je ne connaissais pas c'est très sympa.

D'ailleurs si tu as le courage il serait intéressant de faire un post recap des live wallpapers qui fonctionnent sur le wildfire (je pourrais t'aider j'en aie testé une bonne 20aine..), qu'en penses tu ?

Pourquoi pas, mais théoriquement tous les Live Wallpapers tournant non ?

Au pire rajoute moi sur msn qu'on en discute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un petite problème, voila je voudrais mettre mon wildfire en 768 Mhz, donc j'ai installer le kernel 4.1, mais lorsque je vais dans les paramètre le noyau n'a toujours pas changer =s...

il est toujours en 2 . 6 . 32.21

Quelqu'un a une solution ?

Merci =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir j'ai un petite problème, voila je voudrais mettre mon wildfire en 768 Mhz, donc j'ai installer le kernel 4.1, mais lorsque je vais dans les paramètre le noyau n'a toujours pas changer =s...

il est toujours en 2 . 6 . 32.21

Quelqu'un a une solution ?

Merci =D

Tu est passé par le recovery "install zip form SDCA ?"

Normalement il est écrit HCDRJacob

Modifié par PrOxY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas, mais théoriquement tous les Live Wallpapers tournant non ? Au pire rajoute moi sur msn qu'on en discute :)

Non c'est le problème, tu as pu remarquer sur CM 6.1 que quasiment aucun des livewallpapers fournit avec la rom ne fonctionnaient.

J'en ai testé pas mal, je prépare un post sur le sujet, je vous inviterais à venir compléter avec vos expériences.

L'idée et de décrire brièvement le livewallpaper et d'indiquer le lien de dl sur androlib par exemple, pour les gratuits je les fournirait directement.

EDIT: Topic pour les Fonds d'écran animés créé ICI

Sinon je confirme que cette rom wildpuzzle est vraiment bien, l'interface Sense est très agréable, et elle est globalement plus fluide et réactive que la CM (quoique je l'ai tellement bidouillé la CM que je suis peut être la cause de certaines instabilités..).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu est passé par le recovery "install zip form SDCA ?"

Normalement il est écrit HCDRJacob

ba la ya ecrit : 2.6.32.21 -HCDRJacob

mais lorsque je vais sur SetCPU ba je suis toujour en 528MHz =s

Comment faire ?

Modifié par gagny
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem, j'ai de gros ralentissement qui ont surgit après l'installation du kernel 4.1 par Jacob, est ce normal ? Malgrès que je regle la puissance du CPU a 768mhz, le ralentissement est vraiment lourd

Modifié par Aryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...