Aller au contenu

[ROM]RemPuzzleRom v4.01 Aroma 3.5[18 AVRIL 2013]


Recommended Posts

Non lol

Changelog

This will proberly be my last update for wildfire, i dont own a wildfire my self, and my girlfriend will soon have a ZTE Blade instead. So it will be hard for me to keep dev on a rom witch i dont have a phone to test it on.

Source ICI

ah ok ^^ moi j'ai regardé page 1 du topic :(

c'est bien triste :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

bonjour.

j'avais installé la version v0.7 et je vois qu'il y en a eu une dernière v0.8 j'hésite a upgrader car en gros il y a tout

a refaire, d'après vous ça vaut le coup? a savoir que j'ai partitionné ma carte sd pour gagner en place donc ça risque d'être encore plus galère ou au contraire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

C'est bon j'ai re installer ça remarche ^^

J'ai trouver ce thème sur XDA : http://forum.xda-dev...ad.php?t=915875

Comment on l'installer, c'est un fichier zip ??

Excuser moi du double poste.

Oui c'est un fichier zip et en général les fichier zip s'installe en recovery tout simplement comme si tu installait une rom ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai installé CM7 après avoir rooté avec AlphaRevX. ceci étant, je ne m'y habitue pas. j'ai donc décidé de revenir sur sens.

j'ai tenté d'installé wildpuzzle v8 mais il est inscrit qu'il y a un problème de script et que l'installation est "aborted".

quelqu'un a déjà rencontré ce problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dois je faire un wire data au autre chose car lorsque je l'installe je ne le vois pas.

All : Moi aussi ça ma dit que l'installation étais aborted, mais ça veux dire quoi, car j'ai pas fais attention, j'ai passer et tous marche.

Modifié par Youkomi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All : Moi aussi ça ma dit que l'installation étais aborted, mais ça veux dire quoi, car j'ai pas fais attention, j'ai passer et tous marche.

cela veux dire que l'istallation est interrompu mais ceci est du a un problème de script or je ne sais pas ce que sont ces scriptes...

précisement, il est écrit:

installing update...

amend scripting (update-script) is no longer supported.

amend scripting was deprecated by google in android 1.5

it was necessary to remove it when upgrating to the clockworkmod 3.0 gingerbread base recovery.

please switch to edify scripting (updater script and update-binary)

to create working update zip packages.

installation aborted.

mon anglais n'est pas suffisant pour tout comprendre

merci de m'aider ;)

Modifié par All
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me sens seul... personne pour m'aider?

(je sais que c'est un post inutile mais cela va remonté le topic dans le forum afin que plus de personne le vois...;))

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...