Aller au contenu

[ROM]RemPuzzleRom v4.01 Aroma 3.5[18 AVRIL 2013]


Recommended Posts

Franchement la MAJ de wildpuzzle est inqualifiable .... De gros ralentissement voir blocage et même des reboot simultané meme en ayant 17mo de libre dans la memiire interne .. Horrible, je sais pas si sa vient de moi ou de la ROM mais moi je retourne en v0.6. ! Essayer quand même de l'installer, mais faites un nandroid avant

Modifié par Aryus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé par cette rom pour pouvoir garder Sense et ses applications, mais avant de faire le grand saut j'aurais aimé savoir si cette rom rendait le téléphone plus réactif (sans OC) que la rom officielle ?

Merci et bravo pour ce forum actif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

je me suis décidé à installer cette rom qui a l'air très complète

Je l'ai donc mis sur ma sd et installé depuis le recovery (c'était ma première fois, d'habitude j'utilisais rom manager)

Petit problème je suis passé par "choose zip from sd" et on ne m'a pas proposé de "wipe data" comme c'est le cas ac rom manager

La rom s'est quand même installée et a démarrée (au cours d'un boot très long...une dizaine de minutes)

Les apps qui étaient installées sur la sd étaient toujours présentes, mon fond d'écran aussi etc...les apps du téléphone n'était plus là (il restait juste les icons "system")

à partir de là un petit beug: toutes les icons et widgets étaient doublés l'un sur l'autre

et de plus la mémoire du téléphone qui était tout à fait convenable avec la rom Froyo htc officielle (je n'ai plus le chiffre en tête mais plus de 25Mo) atteignait à peine les 23Mo :s

Ma question est donc: le fait de ne pas avoir "wipe les données" a t'il un lien ac le peu de memoire restante? et si je reflash ac un "wipe data", est ce que j'aurais plus d'espace?

d'avance merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure il faut que tu fasse le wipe data avant d'installer la rom dans le recovery il y est regarde bien.c'est normale que tu n'est plus de place le fait de faire un wipe efface toute les applications contacts etc...

Donc redémarre en recovery fait un wipe data et installe la rom.

Sent from my HTC Wildfire

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sure il faut que tu fasse le wipe data avant d'installer la rom dans le recovery il y est regarde bien.c'est normale que tu n'est plus de place le fait de faire un wipe efface toute les applications contacts etc...

Donc redémarre en recovery fait un wipe data et installe la rom.

Sent from my HTC Wildfire

Je te remercie pour ta réponse

Donc ROM installé, o/c à 768 :)

Très bonne ROM, très fluide mais mis à part les livewallpapers et qlq apps sympa comme chrome to phone,

je n'ai pas constaté de grande différence avec la ROM htc (qui était déjà très bonne)

Les jeux sont plus fluide grace à l'o/c

Vivement le JIT :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais certaines apps sont invisibles sur le Market de la Puzzle (ex : City Jump). J'ai essayé d'appliquer le patch et ça a fonctionné, City Jump était visible. Sauf qu'après, sans rien faire de plus (même pas de reboot), je suis retourné sur le Market et là City Jump n'était plus visible. J'ai réessayé d'appliquer le patch mais ça n'a pas fonctionné cette fois ?

Des idées ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le Tuto de Proxy, et en vérifiant, j'ai remarquer, comme ce dernier nous a bien expliqué, que je n'ete pas en Kernel 4.1.

Ma question est: Que m'apporte t-il, et t-il important?

Tu veut dire en le kernel HCDR Jacob 4.1

Il apporte la possibilité d'overclocké le processeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment ou poster ça alors je me lance.

Âpres avoir donc installer cette ROM, ou je n'ai pas faire de restauration de mes Data, sauvegardé avant puisque ça ne marché pas (Je ne sais pas pourquoi), donc je me suis dis, que je m'en passerais.

Tout va bien, cette ROM et génial, mais le seul petit souci, c'est que maintenant, le Widget qui contrôle Le réseau mobile ne fonctionne plus.. j'ai beau essayer, le réseau se reconnecte toujours. Il faut que je le désactive dans les paramètre..

Avais vous des solutions a ça?

Au faite, merci pour ta reponse kunioleboss! :)

Modifié par Warthill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas vraiment ou poster ça alors je me lance.

Âpres avoir donc installer cette ROM, ou je n'ai pas faire de restauration de mes Data, sauvegardé avant puisque ça ne marché pas (Je ne sais pas pourquoi), donc je me suis dis, que je m'en passerais.

Tout va bien, cette ROM et génial, mais le seul petit souci, c'est que maintenant, le Widget qui contrôle Le réseau mobile ne fonctionne plus.. j'ai beau essayer, le réseau se reconnecte toujours. Il faut que je le désactive dans les paramètre..

Avais vous des solutions a ça?

Au faite, merci pour ta reponse kunioleboss! :)

Essaye de réinstallé la rom san wipe data cache pour voir se que sa donne(attention au cas ou sa fait un nandroid backup cette fois ci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez tester la beta v.0.8 c'est ici que ça se prend ;)

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10480491&postcount=1217

Changelog

-v0.8 - Not released yet

-New base: 2.34.75.1 (RUU_Buzz_Froyo_Orange_ES_2.34.75.1_Radio_13.55.55 . 24H_3.35.20.10)

-Updated hosts (add block) 2011-01-08

-Cache is now on phone as standard (Cache are now placed as standard in phone-memory, it will help those who have slow SD-cards).

Pour ma part comme le dev de CM a repris et que je me lasse très vite de Sense, je retourne sur CM ;)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous WildPuzzleRom v8.0.11 FRF91 2.2 (octobre 2010)

Que me conseillez vous comme mise à jour?

Est ce que je dois choisir entre cyanogen et Wildpuzzle?

Je souhaite avoir la main complète sur mon telephone et pouvoir virer les 3/4 des applications.

Merci de me mettre au gout du jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu est adepte de l'interface sense je te conseil vivement d'installé la nouvelle wildpuzzle qui est au début du sujet car ta version est une rom chinoise modifier et prend beaucoup de place et pas trés stable.

La cyanogen est tres bien aussi c'est une rom aosp donc pas de sens après c'est a toi de voir tu peux essayer les deux pour voir laquelle te convient en n'oubliant pas avant de faire un nandroid backup.

Pour l'installation des roms il y as plein de tuto j'en ai fait un petit vite fait pour cette rom mais c'est valable pour toute installation des roms custom.

Sent from my HTC Wildfire

Modifié par kunioleboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, j'ai installé maintenant il y a une semaine cette ROM.

J'ai constaté quelque petit beug.

- Les widget "apn on of" et autre ne fonctionne plus

- Lorsque j'eteind mon tel la nuit et qu'il se recharge, le lendemain, je susi obligé d'enlever la batterie pour pouvoir le rallumer.

Voilà les principaux probléme, je sais pas si il faut que je reflash ma ROM ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...