Aller au contenu

[ROM]RemPuzzleRom v4.01 Aroma 3.5[18 AVRIL 2013]

Recommended Posts

Nouvelle mise a jour!

Changelog 2.11

removed: stock widget,calculator widget,quick lookup,sync widget,latinImeTutorial,google feedback(now 90mb free in the full edition)

lockscreen high quality

hidden usb debug icon

updated root explorer to 2.17.2

updated maps to 6.0.3 unlocked

updated wifi tether to 3.1 beta10(4/01/2012)

ad-hoc network support(thanks to szym)

fixed framework

updated: street view(1.7.1.0), my tracks(1.1.11)

battery calibration on first boot after the flash(automatic)

optimize ram usage every boot

new download\upload animation

save more battery when the wifi is on

general speed up =)

New calculator(more piwerful) updated(2/01/2012)

updated host file(5/01/2012) and added extra entires(now it blocks almost every games/apps ads)

added v6 super charger-thanks to zeppelinrox(type: cd /system , cd script , su , sh super.sh)

added terminal emulator(see the instructions at the end of the installation)

Updated su to 3.0.7

updated openVPN settings(0.4.8),openVPN installer(0.2.4)

Je compte passer sur la version 11 mais en testant j'ai vu que ça ne conserve pas les paramètres que j'avais sur la 10 (j'ai pas fait de wipe data hein :P )

comme j'ai pas trop le temps de reconfigurer le téléphone là tout de suite, je reste sur l'ancienne version pour l'instant, ça permettra d'avoir les retours d'expérience...

un grand merci en tout cas j'adore cette rom ^_^

Les addons sont des animations de transitions et de changement d'icones, barre de racourcis(batterie, bar notification tranparente,etc...)

Donc pas besoins de les installé si tu aime l'apparence sense par defaut.

Sinon pour l'installation il se flash en recovery tout simplement en mettant le zip sur carte sd.

Bonjour a tous ! je dois dire aussi que c est une tres bonne ROM, j etais sous la CM7 et je ramais grave , meme avec ces reglages je n arrivais pas a en faire quelque chose de stable et rapide. Bref celle ci est vraiment impecable stable, propre et nettement plus rapide que la ROM d origine que j avais avent.

Je voulais juste savoir si le theme sense 3 est fonctionel sur cette ROM ? Parceque chez moi il ne marche pas!

Et les fonds d ecran anime ne fonctionne pas non plus est ce normal ?

merci d avance.

Modifié par misterbob

Un truc qui m'a choqué sur cette ROM est l’animation au moment de l'allumage de l'appareil. Il y a des gros tas gris qui apparaissent sur l'écran que l'on ne peut pas désactiver dans les paramètres.

• Like 1

• 2 weeks later...

Changelog 2.40 coming soon..

enabled sony bravia engine! first wildfire rom with it!(what is it?-see this)

arabic patch already installed

updated su binary(3.0.3.2),Maps(6.2.0 unlocked),openVPN settings(0.4.9),root explorer(2.18),wifi tether(3.1 beta11-sdcard/rempuzzleapps)

now rem puzzle uses open DNS(wifi only,speed up) instead of google dns

more 3g tweaks

more system tweaks

added AGPS patch

data will no longer be formatted

cleaned the build.prop

the boot animation can be found in system/customize/resource

DarkTremor App2SD beta 3-4 will be installed automatically and activated-you need an ext2 or ext4 partition!!

103+ MB free on phone memory(Full Edition)

new framework mod

increased heap size(32 mb)

updated calculator

what i forgot...

Modifié par kunioleboss

Le script darktremor permet de partitionner ta carte pour que toute les applications installé aille sur cette partition.

En gros le script s'installe automatiquement avec l'installation de la rom.

Il faut juste au préalable avoir crée une partition.

Modifié par kunioleboss

Bonjour,

Je sais pas si je suis le seul, mais la version 2.40 pose quelques soucis... en 10 minutes d'utilisations j'ai eu 3 reboots d'affilés, je sais pas si il faut attendre un peu ou quoi, mais pour l'instant je reste sur la 2.11.

merci quand même pour le partage, je testerai de nouveau si des avis positifs se montrent :)

Bonjour,

Je sais pas si je suis le seul, mais la version 2.40 pose quelques soucis... en 10 minutes d'utilisations j'ai eu 3 reboots d'affilés, je sais pas si il faut attendre un peu ou quoi, mais pour l'instant je reste sur la 2.11.

merci quand même pour le partage, je testerai de nouveau si des avis positifs se montrent :)

As tu une partition ext3 ou ext4 de créé sur ta SD? car le probleme pourait venir de là.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...