Aller au contenu

[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : stock, fast =)


Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euh, c'est pour moi toute cette agressivité?

Je demande juste si le tethering va marcher, rien d'autre.

Sinon pour Roman a la place de ROM; c'est juste une correction orthographique approximative faite par le dictionnaire de base de la ROM, dans le train, en mode "Mobile".

Bref je te souhaite donc bonne continuation pour ton travail et surtout une bonne implémentation de dictionnaire pour permettre aux personnes de "bien écrire français"

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, je suis assez susceptible car je rencontre beaucoup de problèmes actuellement..

Combiner mes travaux scolaires et informatiques est difficile...

Toutes mes excuses, après refléxion (je suis impulsif), j'ai été abusif dans mes propos.. je vois désormais que vous parlez un français parfait, mais votre message écrit de cette manière, je m'en excuse, à cause du dictionnaire de la ROM, était assez brutal et il est dur de supporter la comparaison avec LA rom Oxygen..

Car en effet, en m'intéressant au monde Android, j'ai vite compris que des gens savent et que les autres ne savent pas : il n'y a pas de passerelles pour passer de la méconaissance au savoir.. j'ai dû m'inspirer de ce qui existait déjà pour l'instant et je m'efforce d'apprendre, bien que cela soit difficile.

Et cette ROM a un but éducatif ; j'aimerais par la suite expliquer les choses pour que tout cela soit plus compréhensible de tous.

Si vous vous intéressez à la compilation de ROM, je serais ravi de vous en expliquer plus et de répondre à vos questions.

Je regrette mes propos disproportionnés et vous souhaite une bonne soirée, en espérant que vous soutiendrez tout de même ma ROM, une des seules à émerger au milieu de CM et de AdamG..

Au plaisir :)

Modifié par python08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi tres curieux et j'aime apprendre des choses dans ce domaine meme si je suis novice sous Android (seulement 3 semaines mais j'ai deja testé la plupart des roms / radios ... j'aime la bidouille en fait ^^ )

Bonne chance a toi je telecharge et je teste ta ROM des que je peux mais la j'ai pas de pc sous la main et sous couverture EDGE je suis bridé a des fichiers de 10 Mo max sur mon Desire ... :mad:

Bonnes fetes a vous tous

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... pourquoi des que je met une ROM Gingerbread j'ai le meme probleme (teste avec cette ROM et Ginger Vilain) mon telephone reboote sans cesse ... moi pas comprendre ^^

En attendant vos réponses je repars sous ROM AOSP froyo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je fais un full wipe, je flashe, ca démare normalement et tout fonctionne, mais si j'éteind le tel impossible de l'allumer a nouveau et j'avais deja eu ce probleme avec GingerVilain 0.5

=> Je vois le jocker (S-Off), ensuite le chargement de la ROM, ca me demande mon code pin ... puis ca repart sur le chargement de la ROM et ainsi de suite, et ce n'est pas une question de temps car avec GingerVilain j'avais attendu plus de 30 minutes et toujours la meme chose ... en plus le tel était très chaud, (comme ca au toucher de l'ecran je dirais envirron 40°c puisque je me brulais presque ...)

Voila j'espere qu'il y a une solution, meme si c'est assez expérimental ce que je veux c'est bidouiller ^^

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oxygen 1.04 fonctionne très bien puisque je l'ai flashée a la suite de ce probleme et toot fonctionne, j'ai teste le reboot et aucun probleme (et elle possede aussi le meme noyau si je ne me trompes ...)

Hom3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas tout à fait, Oxygen utilise aussi le noyau vork mais la version 2.6.35.9 BFS alors que ma ROM utilise la version standard 2.6.35.10

Ok et tu sais comment je peur régler ca?

Edit : Et chich0n dit que ca change les réglages du proc, sa peut venir de set CPU sur lequel je met toujours "set on boot" qui serait en conflit avec le reste?

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le met au max : 844MHz et Min: 245MHz pour économiser la batterie et je fais une seule regle :

screen off : 245Mhz Max / Min

Mais c'est vrai que c'est le premier programme que j'installe a chaque fois ... il faudrait que j'essaie sans tu crois?

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans ce cas c'est ce noyau Vork qui ne supporterais pas SETCPU? Je l'utilise actuellement et le tel fonctionne normalement, je peut éteindre et allumer sans problèmes ... Et j'aime bien Setcpu car grâce a lui j'ai une autonomie de deux jours au lieu d'un :P

Quelqu’un pourrait tester pour savoir si c'est un cas isolé? ^^

HoM3r

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour cette rom, je la testerai quand j'aurai un peu de temps, bel effort en tout cas, j'avais cherché à compiler ma propre rom à un moment donné, j'ai vite abandonné face aux difficultés et au manque de temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'avais aperçu ta ROM en parcourant le forum, mais je ne l'avais pas encore testée...

C'est chose faite :) Je viens de la flasher (je suis sous ReflexTSenseHD v1.5.1 DHD depuis 1 semaine, mais j'utilise CyanogenMod depuis un bon moment)

Très rapide, stable, j'ai réinstallé quelques applis et tout tourne impeccable. Beau boulot de ta part !

Cependant je viens de rencontrer un bug gênant au niveau du menu Power :

- Quand je fais power, et que je choisis éteindre, j'ai bien le bouton pour éteindre, et mon Desire s'éteint correctement.

- Quand je fais power, et que je choisis reboot, j'ai bien le menu de choix (reboot, recovery, bootloader)

- Si je reviens dans power / éteindre, là je retrouve le menu de reboot, sans possibilité du coup pour éteindre complètement mon Desire.

En fait j'ai l'impression qui si tu choisis d'aller dans le menu power / reboot, que tu annules, et ensuite que tu choisis power / éteindre, là c'est le menu du reboot qui apparait.

A part ce bug, rien à signaler dans l'immédiat :)

Encore bon boulot, et bon courage pour la RC2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...