Aller au contenu

[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : stock, fast =)


Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je suis en train de la télécharger ;) J'utilise sans souci particulier ta RC1 depuis quelques heures, je vais en profiter pour flasher la table AlphaRev Oxygen afin de bien profiter de ta ROM.

En tout cas bravo à toi, et je posterai pour te donner mon retour sur cette RC2 :)

PS : j'aurais des renseignements à te demander à propos du dev, c'est possible par MP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pas de problèmes ! ;) Je ne te répondrai peut-être que demain si je vais me coucher avant mais compte sur ma réponse :)

Au fait, la RC3 est déjà bien avancée avec l'ajout du réveil et du dévérouillage par la trackball et puis une entrée dans les paramètres pour choisir l'emplacement d'installation des applications :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

En effet le forum fonctionne de nouveau.

Je viens de flasher la RC3 sans wipe, installation sans aucun souci.

Merci à toi pour le power widget modifiable, et le gestionnaire d'alimentation dans la barre de notif :)

Tout fonctionne nickel jusque là.

Après c'est mon avis perso, mais je préfère le wakeup avec le trackpad plutôt que la touche menu (je m'y suis habitué avec la Cyanogen^^).

Sinon rien à redire, j'attends la RC4 :)

Bon courage à toi et encore merci pour le boulot que tu fais :)

Modifié par JaymZ37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ! :)

Pour le wake-up et unlock avec la trackball, je ne l'ai pas activé car le seul moyen de le faire est un hack qui n'en est qu'à ses débuts et je préfère pour l'instant la stabilité et la sécurité ;) mais je suis comme toi, habitué à la trackball de la bonne vieille CyanogenMod.

Bonne soirée :) Je suis heureux que tu apprécies mon travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bcp PYTHON08, vraiment ta fais un vrai travail de PRO, rom propre comme l'orginal je l adopte tout de suite.Mais une question, j ai essaye d applique la DATA2EXT mais ça ne marcher pas tu sais c est pourquoi!

Modifié par jeanluc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot python !

Sans trop paraphraser mon post sur XDA concernant ta ROM, félicitations pour avoir sur combiner et un poids réduit (ta ROM tient sur la table de partition Oxygen) et la fluidité de l'interface (qui hélas, fait défaut sur mon Desire avec les dernières RC de Oxygen 2.0...). Attendons l'arrivée des pilotes graphiques mis à jour pour la vidéo et la on touchera à la perfection.

L'utilisation batterie semble correcte avec la Radio 5.14.05.17 (quoique mes nombreux flashages ne me permettent pas d'avoir une vision à très long terme de la chose...).

Simplement à noter un petit désagrément que j'ai aussi rencontré avec la RC6 d'Oxygen : quand on décroche un appel, il semblerait qu'on ait une latence de une à deux secondes avant que l'interlocuteur ne puisse t'entendre... Si tu as une piste à ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot effectivement Python !

Je suis passé sur ta ROM (venant de Oxygen RC6) parce qu'il semblait qu'elle gérait les MMS Orange vu qu'apparemment on pouvait changer de User-Agent. Cependant je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres SMS/MMS mais pas grave puisque je reçois bien les MMS. Cependant, il semble, je dis bien il semble parce que c'est peut-être dû à la connexion data (je suis bien en H pourtant) que lorsque je clique sur l'image que l'on m'envoie elle n'apparaît jamais net mais toujours flou, comme si finalement, je ne faisais qu'un zoom de la miniature du message. Une idée ? Ou bien dis-je une grosse connerie ? ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premiers gros bug:

Voila hier soir, je me suis connecter avec mon desire, vers 2h du mat je config les alarmes pour me réveiller.

Je le met a charger car il me rester que 25%, et je voulais qu'il me tienne la journée de demain!

Le matin, ma mère vient me réveillé (ouff sinon j'aurais pas été en cours), je prends le Desire, je le trouve bloqué sur l'écran android (bootanimation), et il est brulant.....

D'ou sa peut venir?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sur ta beta2, je suis passer a oxygène rc5 puis a ta rc3.

Et je fais toujours Wipe data/cache/dalvik avant et après je flash.

Il me semble avoir aussi eu ce problème sur rc5.

La je suis a 20% de batterie, je vais tester la nuit.

Je te tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette belle ROM, pour ton super travail et pour le nombre d'heures que tu as du passé dessus.

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'arrive pas à avoir la moindre connection internet via la 3G, mais uniquement par wifi sur mon Desire. J'ai testé aussi GingerVillain et Oxygen, et je rencontre également le même problème. J'ai la dernière MAJ Radio, et je suis chez Orange. C'est normal ? Y a t'il une solution ?

Merci bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord merci pour cette belle ROM, pour ton super travail et pour le nombre d'heures que tu as du passé dessus.

J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'arrive pas à avoir la moindre connection internet via la 3G, mais uniquement par wifi sur mon Desire. J'ai testé aussi GingerVillain et Oxygen, et je rencontre également le même problème. J'ai la dernière MAJ Radio, et je suis chez Orange. C'est normal ? Y a t'il une solution ?

Merci bonne journée !

Salut totoff3000,

As-tu configurer tes APN ? lien

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...