python08 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Merci de vos réponses ! Tu as tout à fait raison pour le problème du bouton éteindre, je regarde tout de suite quel est le problème et j'incluerai la correction dans la prochaine version ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python08 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Ça y est, j'ai reglé le problème du bouton éteindre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Cool :) Merci à toi ;) La version corrigée est uploadé ou pas encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python08 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'upload la RC2 (avec en plus la correction du bug de la synchronisation facebook) ce soir ;) Les premiers changements plus importants auront normalement lieu dans la RC3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python08 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 La RC2 est en ligne, comme promis ! Avec de petits ajouts surprise ! :) Bonne soirée à tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Je suis en train de la télécharger ;) J'utilise sans souci particulier ta RC1 depuis quelques heures, je vais en profiter pour flasher la table AlphaRev Oxygen afin de bien profiter de ta ROM. En tout cas bravo à toi, et je posterai pour te donner mon retour sur cette RC2 :) PS : j'aurais des renseignements à te demander à propos du dev, c'est possible par MP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python08 Posté(e) 5 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2011 Oui, pas de problèmes ! ;) Je ne te répondrai peut-être que demain si je vais me coucher avant mais compte sur ma réponse :) Au fait, la RC3 est déjà bien avancée avec l'ajout du réveil et du dévérouillage par la trackball et puis une entrée dans les paramètres pour choisir l'emplacement d'installation des applications :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un peut dire si les MMS sur le réseau Orange passe sur cette ROM, aussi bien à l'envoi qu'à la réception j'entends. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python08 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Mise à jour en RC3 ;) nouvelles fonctionnalités sympathiques ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JaymZ37 Posté(e) 6 janvier 2011 Share Posté(e) 6 janvier 2011 (modifié) Salut ;) En effet le forum fonctionne de nouveau. Je viens de flasher la RC3 sans wipe, installation sans aucun souci. Merci à toi pour le power widget modifiable, et le gestionnaire d'alimentation dans la barre de notif :) Tout fonctionne nickel jusque là. Après c'est mon avis perso, mais je préfère le wakeup avec le trackpad plutôt que la touche menu (je m'y suis habitué avec la Cyanogen^^). Sinon rien à redire, j'attends la RC4 :) Bon courage à toi et encore merci pour le boulot que tu fais :) Modifié 6 janvier 2011 par JaymZ37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python08 Posté(e) 6 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2011 Merci beaucoup ! :) Pour le wake-up et unlock avec la trackball, je ne l'ai pas activé car le seul moyen de le faire est un hack qui n'en est qu'à ses débuts et je préfère pour l'instant la stabilité et la sécurité ;) mais je suis comme toi, habitué à la trackball de la bonne vieille CyanogenMod. Bonne soirée :) Je suis heureux que tu apprécies mon travail ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 7 janvier 2011 Share Posté(e) 7 janvier 2011 (modifié) Merci bcp PYTHON08, vraiment ta fais un vrai travail de PRO, rom propre comme l'orginal je l adopte tout de suite.Mais une question, j ai essaye d applique la DATA2EXT mais ça ne marcher pas tu sais c est pourquoi! Modifié 7 janvier 2011 par jeanluc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antubis Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Beau boulot python ! Sans trop paraphraser mon post sur XDA concernant ta ROM, félicitations pour avoir sur combiner et un poids réduit (ta ROM tient sur la table de partition Oxygen) et la fluidité de l'interface (qui hélas, fait défaut sur mon Desire avec les dernières RC de Oxygen 2.0...). Attendons l'arrivée des pilotes graphiques mis à jour pour la vidéo et la on touchera à la perfection. L'utilisation batterie semble correcte avec la Radio 5.14.05.17 (quoique mes nombreux flashages ne me permettent pas d'avoir une vision à très long terme de la chose...). Simplement à noter un petit désagrément que j'ai aussi rencontré avec la RC6 d'Oxygen : quand on décroche un appel, il semblerait qu'on ait une latence de une à deux secondes avant que l'interlocuteur ne puisse t'entendre... Si tu as une piste à ce sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gille031 Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Très beau boulot effectivement Python ! Je suis passé sur ta ROM (venant de Oxygen RC6) parce qu'il semblait qu'elle gérait les MMS Orange vu qu'apparemment on pouvait changer de User-Agent. Cependant je n'ai pas trouvé l'option dans les paramètres SMS/MMS mais pas grave puisque je reçois bien les MMS. Cependant, il semble, je dis bien il semble parce que c'est peut-être dû à la connexion data (je suis bien en H pourtant) que lorsque je clique sur l'image que l'on m'envoie elle n'apparaît jamais net mais toujours flou, comme si finalement, je ne faisais qu'un zoom de la miniature du message. Une idée ? Ou bien dis-je une grosse connerie ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Cette rom est vraiment bien mais quelqu'un pourrait me dire ou aller pour activer la led de notification ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micka59 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Petit up les amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Comme je t'avais dit, je viens de l'installer. Toujours aussi bien, rapide, fluide. +1 pour la led! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Premiers gros bug: Voila hier soir, je me suis connecter avec mon desire, vers 2h du mat je config les alarmes pour me réveiller. Je le met a charger car il me rester que 25%, et je voulais qu'il me tienne la journée de demain! Le matin, ma mère vient me réveillé (ouff sinon j'aurais pas été en cours), je prends le Desire, je le trouve bloqué sur l'écran android (bootanimation), et il est brulant..... D'ou sa peut venir? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
python08 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Vraiment étrange ! Peux-tu donner plus de détails (configuration exacte, installation (wipe ou non), etc.) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'etais sur ta beta2, je suis passer a oxygène rc5 puis a ta rc3. Et je fais toujours Wipe data/cache/dalvik avant et après je flash. Il me semble avoir aussi eu ce problème sur rc5. La je suis a 20% de batterie, je vais tester la nuit. Je te tiens au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 (modifié) Salut DroidO, Tu n'aurais pas installé Widget Locker ? Car il me fait exactement la même chose... A++ Modifié 11 janvier 2011 par Mad71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff3000 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Tout d'abord merci pour cette belle ROM, pour ton super travail et pour le nombre d'heures que tu as du passé dessus. J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'arrive pas à avoir la moindre connection internet via la 3G, mais uniquement par wifi sur mon Desire. J'ai testé aussi GingerVillain et Oxygen, et je rencontre également le même problème. J'ai la dernière MAJ Radio, et je suis chez Orange. C'est normal ? Y a t'il une solution ? Merci bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mad71 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Bonjour, Tout d'abord merci pour cette belle ROM, pour ton super travail et pour le nombre d'heures que tu as du passé dessus. J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Je n'arrive pas à avoir la moindre connection internet via la 3G, mais uniquement par wifi sur mon Desire. J'ai testé aussi GingerVillain et Oxygen, et je rencontre également le même problème. J'ai la dernière MAJ Radio, et je suis chez Orange. C'est normal ? Y a t'il une solution ? Merci bonne journée ! Salut totoff3000, As-tu configurer tes APN ? lien A++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoff3000 Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 Merci beaucoup ça marche maintenant ! Superbe Rom, continue comme ca :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DroidO Posté(e) 11 janvier 2011 Share Posté(e) 11 janvier 2011 @ Mad71 Pas de widgetlocker... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.