Aller au contenu

[ROM][2.3.3 GRI40] Amethyst 1.0 : stock, fast =)


Recommended Posts

  • Réponses 151
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Si mes souvenirs sont bons avec la RC3 je pouvais envoyer et recevoir des MMS sur le réseau Orange (même si ceux reçu étaient flous), maintenant avec la RC4 je ne peux plus qu'en envoyer. Avec la RC3 je ne me rappelle pas avoir touché quoique ce soit, j'avais laisser les paramètres d'install.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI, j ai installe la version C4 epuis j applique la DATA2EXT, vraiment rien a dire, rapide, et 834mo de space libre pour installe les applications, ci-joint le screen ,top de top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à jour en RC4 ! :) j'espère qu'elle vous plaira !

Et pour les bugs, je ne peux pas en dire plus sans logcat..

Merci pour cette ROM, même si je suis encore en RC3. J'ai vu sur xda que tu allais poster les sources et ça m'intéresserait d'essayer de les recompiler et/ou de les modifier. Est-ce que tu pourrais poster un petit guide pour se mettre dans le bain ? Ou alors quelques liens vers des guides que tu as suivi toi même peut être ? (t'es parti de là, par exemple: http://source.android.com/porting/index.html ?)

Encore merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, tout d'abord bravo pour ta rom python rien a redire nickel =) par contre j'ai installer ta RC5 sans faire de wipe ( je suis passé de la RC3 a la RC4 de la même manière et je n'ai pas eu de problèmes apparents) cependant sur la RC5 le réveil par la trackball de mon désire de fonctionne pas y a t'il une fonction à cocher ? encore merci et bonne continuation.

Modifié par Micka59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour activer le réveil ou le dévérouillage par la trackball, va dans Paramètres > Accessibilité ;)

Je mets à jour en RC5_r2 car le kernel n'est vraiment pas stable... de plus, il y aura une version avec "smooth scrolling" et une autre sans (launcher et système plus rapides) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le tweet d'AdamG le créateur/développeur d'OpenDesire et Oxygen : http://twitter.com/#!/adamg_xda/status/25617949511389185

La reconnaissance ça fait du bien, non ? ;)

Félicitations en tout cas pour ton super boulot, va vraiment falloir que je la teste cette rom :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aussi le twit d'AdamG ! Ca doit te faire plaisir !

EDIT : XD j'ai pas fais attention a mon "TWIT" ^^ (comprenez tweet svp et soyez indulgents, c'est la fatigue ;))

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta rom et vraiment pas mal,

J'ai eu peur au premier démarrage car il y avais des fermeture forcer a chaque fois que je fessais quelque chose, puis j'ai redémarrer et maintenant nikel.

Bon courage pour la suite ;)

PS : Pour moi elle et plus stable que oxygene 2.0 car avec oxygene mon tél reboot sans cesse, alors que la non :)

Modifié par Criminelvelsace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, je wipe à chaque fois que je change de version ou de rom par sécurité ...

Sinon un petit retour après quelques heures de tests de cette rom :

- J'aime beaucoup, c'est de kl'AOSP simple et sans fioriture, bref, l'essentiel et indispensable, pas plus

- Performance et fluidité sont au rendez-vous (j'ai testé la version classic avec full graphic, mais avec launcher pro, sans rencontrer de problème particulier)

- Très stable pour une RC, je n'ai eu aucun FC durant mes tests

Bref du bon boulot, nickel :)

Seul petit bug rencontré : en mode USB disque, connecté à un PC sous windows XP, je voyais bien la SD sous windows, je pouvais faire des transferts, tout était ok , mais dans la barre de notif j'avais "La carte SD peut être retirée en toute sécurité", message que je n'ai pas habituellement quand je suis en mode disque USB avec les autres roms. Mais bon c'est rien, pour le reste tout est nickel, bravo !

Et très intéressé par un petit détail explicatif sur le comment compiler sa propre rom AOSP, ça me donne envie de me lancer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en sais rien, je wipe à chaque fois que je change de version ou de rom par sécurité ...

J'ai wipé avant de passer avec la version RC5, et toujours pas d'icônes de la batterie avec le pourcentage... Je télécharge la RC5_r2 pour voir si le souci ne vient pas de la RC5...

Et très intéressé par un petit détail explicatif sur le comment compiler sa propre rom AOSP, ça me donne envie de me lancer :)

Si python08 n'as pas le temps de faire un 'tit tuto pour compiler une rom AOSP, je peux essayer d'en faire un...

Modifié par Mad71
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait très sympa, juste au moins pour avoir les bases et avoir le plaisir de démarrer ton Desire sur "sa" rom perso, même si elle marche pas bien à 100% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour fixer ce malentendu, il n'y a pas de pourcentage dans l'icône de la batterie. Je ne compte pas en ajouter d'ailleurs pour l'instant.

Ah bon j'ai du rêver alors, quand j'ai testé la RC5r2, il m'a semblé que c'était l'icone de batterie de ClassicalGlass, qui contient le pourcentage ...

Mais bon, avec toutes les roms que je teste en ce moment, j'ai du confondre, toutes mes excuses :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je voudrais poser une question au developpeur de cette ROM. Je pense que c'est le plus à meme de me repondre. Voila ca concerne la Led de Notification. En resumé

* Sur la Rom officielle de HTC

Je peux faire clignoter ma LED en blue, en vert, en rouge et en orange

* Alors que sur les Rom Aosp que j'ai teste (oxygen 1.4, oxygen 2, defrost, et tout dernierement amethyst) cela m'est impossible. La led clignote soit en vert soit en orange mais impossible de la faire clignoter en bleu ou rouge

J'ai fait mes tests avec les Logiciels Led Me Know et Handcentsms

Existe-il un moyen pour faire que ca marche ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...