ddup1 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Pour ceux qui ont contacté SFR par quelle combinaison de touches êtes vous passé :D Car je n'ai pas le contrat je n'aurais pas de facture SFR avant le mois prochain et le code de mon compte SFR ne fonctionn pas, donc il faut que je contacte le service client mais c'est toujours la croix et la bannière quand on veut un interlocuteur :D Donc déjà il s'agit bien du numéro 900 ou 1023 depuis un fixe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Pour ceux qui ont contacté SFR par quelle combinaison de touches êtes vous passé :D Car je n'ai pas le contrat je n'aurais pas de facture SFR avant le mois prochain et le code de mon compte SFR ne fonctionn pas, donc il faut que je contacte le service client mais c'est toujours la croix et la bannière quand on veut un interlocuteur :D Donc déjà il s'agit bien du numéro 900 ou 1023 depuis un fixe ? Bonjour, Depuis aujourd'hui, SFR a résolu ses problèmes avec l'édition de ses contrats. Vous devriez donc pouvoir le récupérer bientôt :) Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Merci pour cette précision Benjamin, je n'ai donc pas besoin de le réclamer alors ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 1 février 2011 Auteur Share Posté(e) 1 février 2011 Oh, le 1er février comme par hasard ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je sais pas pourquoi je sens le coup foireux de SFR... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 je cherche un DZ à moins de 200 euros avec un forfait de moins de 30€ voire 25.9 si possible, j'espérais que Virgin baisse les prix le 2 février.. mais c'est un retrait total qu'ils ont fait les bougres !! Je vois que le forfait evasio 1h + 1h à l'air intéressant, on peut avoir l'offre de parainage avec bouygue sur meilleurmobile ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Je sais pas sur MM mais il me semble que ça m'étais proposé quand j'ai commandé sur rueducommerce donc ça devrais être possible, le plus simple est que tu fasse une simulation de commande jusqu'au contrat virtuel et que tu vois si le parrainage t'es proposé. Si c'est le cas je suis dispo en parrain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 bah j'ai fait style que je commandais jusqu'au paiement, et jusqu'ici impossible de bénéficier d'un parrainage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 Je sais qu'avec SFR il ets possible de faire le parrainage a posteriori. Voir si c'est possible avec Bouygues aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) ok merci je vais voir ça, je sais pas trop où me renseigner par contre.. étant donné que je ne suis pas chez bouygue... edit: Je viens de demander à meilleurmobile et on ne peut pas avoir de parrainage.. tant pis j'attendrai.. Modifié 3 février 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Je confirme que via Meilleur Mobile, on ne peut bénéficier de parrainage, pour l'avoir testé précédemment lors d'un précédent achat. Je passais de SFR à Virgin Mobile, et je n'ai pas pu bénéficier du parrainage :( Modifié 3 février 2011 par philos64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fiduce Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Je me suis fait parrainer à postériori chez SFR en achetant mon DZ via meilleur Mobile. Au fait, qui a des nouvelles de l'ODR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 3 février 2011 Auteur Share Posté(e) 3 février 2011 (modifié) Rien de mon côté. Faudrait que j'envoie un mail à Benjamin pour savoir s'ils l'ont bien reçu ! Apparemment SFR n'augment plus ses forfait pris entre le 15 novembre et le 1er janvier 2011. C'est le cas pour la plupart d'entre nous. Après faut qu'on fasse attention à ce qu'on soit bien compté dans cette catégorie car moi perso ma ligne n'a été activée après portabilité que le 10 janvier donc j'ai peur de pas être dedans.. Modifié 3 février 2011 par cri-cri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Je viens de voir que le Desire Z était à 169 euros avec forfait evasio chez cdiscount !! je crois que je vais craquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Rien de mon côté. Faudrait que j'envoie un mail à Benjamin pour savoir s'ils l'ont bien reçu ! Apparemment SFR n'augment plus ses forfait pris entre le 15 novembre et le 1er janvier 2011. C'est le cas pour la plupart d'entre nous. Après faut qu'on fasse attention à ce qu'on soit bien compté dans cette catégorie car moi perso ma ligne n'a été activée après portabilité que le 10 janvier donc j'ai peur de pas être dedans.. Pour moi c'est la date de la signature du contrat qui est prise en compte, la portabilité c'est autre chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 4 février 2011 Auteur Share Posté(e) 4 février 2011 Oui, c'est ce qui serait normal, mais on ne sait jamais avec SFR avec leur problème d'édition de contrat ces derniers temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Ouep je pense à la même chose et ca me fait flipper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bonne nouvelle j'ai recu un sms de SFR m'annonçant que mon abonnement n'allait pas augmenter suite à la hausse de la TVA bien que j'ai eu mon portage du numéro le 25 janvier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Mauvaise nouvelle plutot ! jve pas ce SMS je veux résilier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Bah si plutôt bonne nouvelle pour lui vu que son portage à été fait le 25 janvier selon les CGV SFR il aurait pas été éligible à résilier gratuitement suite au changement de TVA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 5 février 2011 Auteur Share Posté(e) 5 février 2011 Perso, si j'ai pas la hausse de la tva je serai bien content! Pour la résiliation, ça va être chiant et long et personnellement je n'aurais pas le temps de m'en occuper.J'attends le texto aussi. Tu avais pris commande quand zura? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) J'avais passé ma commande chez MM le 12décembre. @jaktens : de toute facon je n'étais pas éligible pour une résiliation dans la mesure ou j'ai passé ma commande après le 16 novembre. Modifié 5 février 2011 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 L'histoire du 16 novembre c'est un faux argument de SFR qui était totalement illégal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Il me semble que le 16 novembre les conditions générales de ventes avaient changées tout simplement, ce n'est pas le cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.