Aller au contenu

Commande chez meilleur mobile


cri-cri

Recommended Posts

Sinon y en a qui ont jeté un coup d'oeil pour voir s'ils avaient l'option wap pour -5 euro par mois pour les forfait 1h avec Connect ?

Pour moi elle n'apparaît pas ! :(

Par contre j'ai bien la remise -3 euro par mois si je passe à la facturation à la seconde dès la première minute seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut à tous,

Juste pour apporter ma petite pierre à l'édifice.

Z commandé le 31/12/2010 reçu le 08/01/2011.

La carte SIM SFR (j'ai pris un illimythic webphone 1h à 39.9€) ne marche pas pour le moment, portabilité prévu le 18/01/2011.

Impossible de me connecter sur mon compte via l'interface SFR...

voilà j'en suis a peu prêt au même point que tout le monde.

Je ferais un petit topo quand la situation évoluera.

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon vous savez comment récupérer des identifiants sfr wifi ? Pour les indiquer sur l'appli FreeHotSpot wifi. Comme ça je détecte freewifi et sfr wifi en même temps. Existe-il des identifiants sfr wifi ou bien est-on obligé de passer par l'appli sfr wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis cliente mobile & neufbox (plus pour longtemps hihi), mais quand j'utilise le SFR Wifi sur mon mobile je passe par l'application de SFR.

Je n'utilise mes identifiants que lorsque j'utilise le réseau SFR Wifi depuis mon ordinateur. Je les avais eus sur mon courrier d'abonnement il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pour l'instant rien de rien c'est à dire :

- Pas de contrat de SFR ou MM : malgré plusieurs appels et tentative pour l'avoir déplacement en point de vente et appel au 900

- Pas de remboursement ODR de MM : Mais bon normal ca peut mettre 4-8 semaines

- Pas de geste commercial de mon tel alors qu'entre le moment ou j'ai payé le tel et je l'ai reçu le prix avait diminué de 80€.... Même après au moins 4 mails et 3 appels au service client

J'ai pas un super bilan de mon passage chez Meilleurmobile pour l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de contrat non plus pour moi ni les 100€ d'ODR.

Ce n'est même pas la peine de perdre du temps a appeler le service client meilleurmobile, soit ils vous raccrochent au nez soit vous soutiennent que c'est tout à fait normal qu'aucun contrat n'ait été présenté/envoyé ou signé, SFR de leur côté disent que ce n'est pas un site partenaire... J'attends les réponses de la DGCCRF.

C'était ma première et dernière commande chez meilleurmobile.

Modifié par Elarnat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour rappel, SFR éprouve des difficultés dans l'édition de ses contrats.

Comme nous l'avons convenu avec SFR, pour que vous puissiez bénéficier de l'offre de remboursement de 100€, vous pouvez donc renvoyer avec le coupon de remboursement :

- la photocopie de votre première facture chez SFR (au lieu de la photocopie de votre contrat mobile SFR)

- et la photocopie de votre facture d'achat

Nous sommes en train de traiter les ODR que nous avons reçues au fur et à mesure.

Cordialement

Benjamin

benjamin[at]meilleurmobile.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour rappel, SFR éprouve des difficultés dans l'édition de ses contrats.

Comme nous l'avons convenu avec SFR, pour que vous puissiez bénéficier de l'offre de remboursement de 100€, vous pouvez donc renvoyer avec le coupon de remboursement :

- la photocopie de votre première facture chez SFR (au lieu de la photocopie de votre contrat mobile SFR)

- et la photocopie de votre facture d'achat

Nous sommes en train de traiter les ODR que nous avons reçues au fur et à mesure.

Cordialement

Benjamin

benjamin[at]meilleurmobile.com

Merci pour le retour, mais juste pour rajouter a SFR a toujours beaucoup de difficulté pour tout et n'importe quoi !!

Ils galerent un peu les mecs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Frandroidiens :)

En discutant avec certains d'entre vous et en relisant tous vos messages sur ce topic, je me demandais si ça vous intéresserait de venir visiter nos locaux et de discuter avec les équipes de Meilleurmobile.

Cela serait surtout l’occasion d'échanger sur votre expérience client (qu'elle soit positive ou négative) et de nous dire ce que vous pensez de Meilleurmobile en général :)

Nous sommes situés à Boulogne-Billancourt, tout près de Paris.

Qu'en pensez-vous ?

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers Frandroidiens :)

En discutant avec certains d'entre vous et en relisant tous vos messages sur ce topic, je me demandais si ça vous intéresserait de venir visiter nos locaux et de discuter avec les équipes de Meilleurmobile.

Cela serait surtout l’occasion d'échanger sur votre expérience client (qu'elle soit positive ou négative) et de nous dire ce que vous pensez de Meilleurmobile en général :)

Nous sommes situés à Boulogne-Billancourt, tout près de Paris.

Qu'en pensez-vous ?

Benjamin

vous etes sur que on peux envoyer la facture à la place du contrat sfr pour le remboursement de 100 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...