Aller au contenu

Commande chez meilleur mobile


cri-cri

Recommended Posts

Pour ceux qui ont contacté SFR par quelle combinaison de touches êtes vous passé :D

Car je n'ai pas le contrat je n'aurais pas de facture SFR avant le mois prochain et le code de mon compte SFR ne fonctionn pas, donc il faut que je contacte le service client mais c'est toujours la croix et la bannière quand on veut un interlocuteur :D

Donc déjà il s'agit bien du numéro 900 ou 1023 depuis un fixe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ceux qui ont contacté SFR par quelle combinaison de touches êtes vous passé :D

Car je n'ai pas le contrat je n'aurais pas de facture SFR avant le mois prochain et le code de mon compte SFR ne fonctionn pas, donc il faut que je contacte le service client mais c'est toujours la croix et la bannière quand on veut un interlocuteur :D

Donc déjà il s'agit bien du numéro 900 ou 1023 depuis un fixe ?

Bonjour,

Depuis aujourd'hui, SFR a résolu ses problèmes avec l'édition de ses contrats. Vous devriez donc pouvoir le récupérer bientôt :)

Benjamin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche un DZ à moins de 200 euros avec un forfait de moins de 30€ voire 25.9 si possible, j'espérais que Virgin baisse les prix le 2 février.. mais c'est un retrait total qu'ils ont fait les bougres !!

Je vois que le forfait evasio 1h + 1h à l'air intéressant, on peut avoir l'offre de parainage avec bouygue sur meilleurmobile ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas sur MM mais il me semble que ça m'étais proposé quand j'ai commandé sur rueducommerce donc ça devrais être possible, le plus simple est que tu fasse une simulation de commande jusqu'au contrat virtuel et que tu vois si le parrainage t'es proposé. Si c'est le cas je suis dispo en parrain :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci je vais voir ça, je sais pas trop où me renseigner par contre.. étant donné que je ne suis pas chez bouygue...

edit: Je viens de demander à meilleurmobile et on ne peut pas avoir de parrainage.. tant pis j'attendrai..

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que via Meilleur Mobile, on ne peut bénéficier de parrainage, pour l'avoir testé précédemment lors d'un précédent achat.

Je passais de SFR à Virgin Mobile, et je n'ai pas pu bénéficier du parrainage :(

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mon côté.

Faudrait que j'envoie un mail à Benjamin pour savoir s'ils l'ont bien reçu !

Apparemment SFR n'augment plus ses forfait pris entre le 15 novembre et le 1er janvier 2011. C'est le cas pour la plupart d'entre nous. Après faut qu'on fasse attention à ce qu'on soit bien compté dans cette catégorie car moi perso ma ligne n'a été activée après portabilité que le 10 janvier donc j'ai peur de pas être dedans..

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mon côté.

Faudrait que j'envoie un mail à Benjamin pour savoir s'ils l'ont bien reçu !

Apparemment SFR n'augment plus ses forfait pris entre le 15 novembre et le 1er janvier 2011. C'est le cas pour la plupart d'entre nous. Après faut qu'on fasse attention à ce qu'on soit bien compté dans cette catégorie car moi perso ma ligne n'a été activée après portabilité que le 10 janvier donc j'ai peur de pas être dedans..

Pour moi c'est la date de la signature du contrat qui est prise en compte, la portabilité c'est autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais passé ma commande chez MM le 12décembre.

@jaktens : de toute facon je n'étais pas éligible pour une résiliation dans la mesure ou j'ai passé ma commande après le 16 novembre.

Modifié par Zura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...