Aller au contenu

Commande chez meilleur mobile


cri-cri

Recommended Posts

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi aussi petit témoignage sur Meilleur Mobile et SFR, j'ai reçu a ce jour mon offre de remboursement de 100€ par chèque. Bravo pour le temps de traitement de la demande !

Je viens aussi de recevoir un mail de SFR pour mon contrat pour une commande passée le 03/12/2010, soit 2 mois et 5 jours après => Par contre pas Bravo du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ceux qui ont reçu leur remboursement de 100€ pourraient nous dire quand ils ont renvoyé leur ODR ?

Car perso, je l'ai envoyé le 24 janvier... et n'avoir aucun retour me stresse :rolleyes:

Et comme vous, j'ai enfin reçu mon contrat, je n'y croyais plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé le 24 janvier tout comme toi. Tu devrais le recevoir d'ici quelques jours je pense. Sinon n'hésite pas à demander à benjamin de la société meilleur mobile.

Par contre aucune nouvelle de mon contrat en ce qui me concerne. Vous l'avez tous réclamé à SFR ou bien certains l'ont reçu sans rien demander ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai téléphone à SFR quelques jours avant d'envoyer mon ODR, on m'a dit "le service concerné vous rappellera dans cinq jours ouvrés" et j'attends toujours leur coup de fil ! Et là hop, un mail avec un lien vers le contrat en PDF avec quelques soucis (genre le nom de fichier est mal foutu, une police pas présente dans le pdf, et cie) mais ca passe. D'ailleurs le mail est rigolo car il m'annonce que ma ligne est désormais active ! Ah ben oui, depuis un mois qu'ell est active ma ligne même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi recu les 100€ de l'ODR, mais pas par chèque, par virement.

Il me semblait qu'ils devais me l'envoyer par chèque, vu que je n'ai pas fourni de RIB avec l'ODR, mais bon je vais pas me plaindre c'est comme même beaucoup plus pratique en virement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours rien reçu, soit disant le virement a été fait depuis le 31/01 ...

Je pense que c'est un peu long quand même, un virement c'est quasi instantané ... [color=red]jsuis[/color] en train de me dire que le virement a été fait sur un mauvais compte LOL ... :'(

Bref, demain j'appelle ma banque et je vais recontacter meilleur mobile car cette histoire commence a m'inquiéter !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su j'aurais joint un RIB enfin c'est pas grave le tout est de le recevoir ;)

Edit: j'ai reçu un mail de SFR me permettant de récupérer le contrat sous format électronique, bon j'ai déjà envoyé mon dossier mais si cela peut intéresser du monde n'ayant pas encore constituer leur dossier.

Modifié par Zura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bin moi je n'ai toujours pas de nouvelles de meilleurmobile suite à mon soucis.

On m'aurait soit disant fait le virement bancaire, mais je n'ai rien reçu ... [color=red]jsuis[/color] un peu dègue, le virement daterait du 31/01, le problème commence a être long.

Je vais à nouveau devoir les recontacter en espérant que mon soucis sera un jour réglé, car 100€ perdus dans la nature, ca dégoute un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

double post.

Meilleurmobile ma contacté, il y a eu une erreur sur mon dossier, tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement, je suis rassuré !!

J'espère bénéficier de ce remboursement rapidement maintenant.

Un soucis de moins sur ma liste LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'écris ce post pour gueuler un peu sur meilleur mobile (Espérons que Benjamin m'entende et fasse avancer les choses).

Je recherchais un Smartphone avec clavier physique : Par la lecture des comparatifs des différents modèles existants, mon choix s’est dirigé sur le HTC désire Z.

Je pensais avoir trouvé la solution pour profiter du DZ:

Chez Meilleur mobile, avec un forfait Bouygue evasio 3H+ 3 les WE, le téléphone subventionné revient à 149€.

Ajoutons l’ODR de 80€ valable jusqu’à fin Mars, il revient à 69€ (pas mal !)

ca fait quand même 680€ pour une première année, bref un joli joujou et un joli investissement.

Je le commande 2 mars,

le 7, je suis débité,

le 8, je demande une information via le formulaire de contact, je n'ai Jamais reçu de réponse.

j'ai téléphoné vendredi le 11 au service clientèle : (je commenterai pas les 2 décrochage-raccrochage au nez après les 5 minutes d'attentes.....)

On m'informe que j'aurais mon bébé début de semaine prochaine.

et depuis RIEN, on est le 18 mars !!!!j'attends toujours.

je peux comprendre que ca soit long, ya bien des raisons mais ya vraiment un problème de la gestion de l'information.

il est pas normal que ca soit aux clients de devoir appeler pour s'informer et surtout pour s'entendre dire des mensonges au téléphone.

Comment vous voulez sérieusement que je/nous vous recommande(ions) auprès d'autres acheteurs potentiels ???

NB : Benjamin, si vous pouviez y jeter un oeil.... ID commande 1103020580021 merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'écris ce post pour gueuler un peu sur meilleur mobile (Espérons que Benjamin m'entende et fasse avancer les choses).

Je recherchais un Smartphone avec clavier physique : Par la lecture des comparatifs des différents modèles existants, mon choix s’est dirigé sur le HTC désire Z.

Je pensais avoir trouvé la solution pour profiter du DZ:

Chez Meilleur mobile, avec un forfait Bouygue evasio 3H+ 3 les WE, le téléphone subventionné revient à 149€.

Ajoutons l’ODR de 80€ valable jusqu’à fin Mars, il revient à 69€ (pas mal !)

ca fait quand même 680€ pour une première année, bref un joli joujou et un joli investissement.

Je le commande 2 mars,

le 7, je suis débité,

le 8, je demande une information via le formulaire de contact, je n'ai Jamais reçu de réponse.

j'ai téléphoné vendredi le 11 au service clientèle : (je commenterai pas les 2 décrochage-raccrochage au nez après les 5 minutes d'attentes.....)

On m'informe que j'aurais mon bébé début de semaine prochaine.

et depuis RIEN, on est le 18 mars !!!!j'attends toujours.

je peux comprendre que ca soit long, ya bien des raisons mais ya vraiment un problème de la gestion de l'information.

il est pas normal que ca soit aux clients de devoir appeler pour s'informer et surtout pour s'entendre dire des mensonges au téléphone.

Comment vous voulez sérieusement que je/nous vous recommande(ions) auprès d'autres acheteurs potentiels ???

NB : Benjamin, si vous pouviez y jeter un oeil.... ID commande 1103020580021 merci!

Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments causés.

En effet, Bouygues Télécom connaît des difficultés, ses anciennes offres (antérieures au 07/03/2011) n'étant plus activables, l'opérateur doit donc activer les lignes avec la nouvelle gamme de forfaits. C'est la principale cause du retard pris sur votre commande.

Dans votre cas, vous aviez commandé un forfait Bouygues Telecom Evasio 3h + 3h à 36.90€ / mois, qui n'existe plus.

Je peux donc vous proposer le forfait de la nouvelle gamme qui s'en rapproche le plus :

- le forfait Bouygues Telecom Evasio.2 - 4h à 36.90€ / mois : http://www.meilleurmobile.com/forfaits/fiche-forfait.jsp?basisId=1386

Vous perdez 2h de forfait pour le même prix, et il ne donne pas accès au bouquet TV contrairement au forfait Evasio.

Sinon, voici un lien qui vous permettra de comparer tous les forfaits : http://www.meilleurmobile.com/forfaits/liste-tarifs.do?operateur=Bouygues+Telecom

J'attends votre retour sur ce point et réitère mes excuses quant aux désagréments causés.

Par ailleurs, la somme de 10€ vous sera créditée sur le compte bancaire ayant servi à la transaction en guise de dédommagement.

Benjamin

benjamin[at]meilleurmobile.com

Modifié par Benjamin-Meilleurmobile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...