kevinpato Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Il me semble que le 16 novembre les conditions générales de ventes avaient changées tout simplement, ce n'est pas le cas ? Oui mais de manière totalement illégale ! Ces nouvelles CGV n'empêchent pas le pouvoir de résilier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 Je comprend mieux pourquoi j'ai reçu ce sms alors :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Reçu mon ODR de 100 euro de la part de meilleur mobile ce jour. Du coup je l'ai eu bien avant les 4 semaines annoncées ! Bravo meilleur mobile sur ce coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Moi j'envoie ma demande aujourd'hui si je trouve le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Je viens juste de recevoir mon contrat SFR. ;) Commande passer le 06/12 J'ai appelé SFR le 05/01 pour mon contrat Et je l'ai recu le 08/02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Moi aussi petit témoignage sur Meilleur Mobile et SFR, j'ai reçu a ce jour mon offre de remboursement de 100€ par chèque. Bravo pour le temps de traitement de la demande ! Je viens aussi de recevoir un mail de SFR pour mon contrat pour une commande passée le 03/12/2010, soit 2 mois et 5 jours après => Par contre pas Bravo du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Raahh, je suis pas chez moi pendant encore 3semaines... Il va falloir attendre encore un peu pour vérifier dans ma boîte aux lettres :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgaussin Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Est-ce que ceux qui ont reçu leur remboursement de 100€ pourraient nous dire quand ils ont renvoyé leur ODR ? Car perso, je l'ai envoyé le 24 janvier... et n'avoir aucun retour me stresse :rolleyes: Et comme vous, j'ai enfin reçu mon contrat, je n'y croyais plus... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai envoyé le 24 janvier tout comme toi. Tu devrais le recevoir d'ici quelques jours je pense. Sinon n'hésite pas à demander à benjamin de la société meilleur mobile. Par contre aucune nouvelle de mon contrat en ce qui me concerne. Vous l'avez tous réclamé à SFR ou bien certains l'ont reçu sans rien demander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgaussin Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Pour ma part, j'ai téléphone à SFR quelques jours avant d'envoyer mon ODR, on m'a dit "le service concerné vous rappellera dans cinq jours ouvrés" et j'attends toujours leur coup de fil ! Et là hop, un mail avec un lien vers le contrat en PDF avec quelques soucis (genre le nom de fichier est mal foutu, une police pas présente dans le pdf, et cie) mais ca passe. D'ailleurs le mail est rigolo car il m'annonce que ma ligne est désormais active ! Ah ben oui, depuis un mois qu'ell est active ma ligne même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 J'ai aussi recu les 100€ de l'ODR, mais pas par chèque, par virement. Il me semblait qu'ils devais me l'envoyer par chèque, vu que je n'ai pas fourni de RIB avec l'ODR, mais bon je vais pas me plaindre c'est comme même beaucoup plus pratique en virement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 Il me semble que les ODR se font toujours par virement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 8 février 2011 Auteur Share Posté(e) 8 février 2011 Par curiosité si tu passes par là Benjamin, comment se fait-il qu'on ait reçu nos ODR si vite ? Vous êtes si riches que ça chez Meilleur Mobile avec tout le trafic qu'il y a eu avec les résiliations TVA ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
otlazam Posté(e) 8 février 2011 Share Posté(e) 8 février 2011 héhé oui effectivement c'est fait par virement, c'est dans mon compte. Ils doivent rembourser sur la carte bancaire utilisée. Bon plus que le chèque de misterrecylce maintenant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaktens Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Reçu mon ODR aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cri-cri Posté(e) 9 février 2011 Auteur Share Posté(e) 9 février 2011 J'ai reçu mon contrat SFR sans rien demander à SFR. Avec l'autorisation de prélèvement qui va avec. Je n'avais même pas remarqué qu'il ne m'avait pas encore prélevé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve77 Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Il n'on pas forcement besoin d'une autorisation de prélèvement. J'en ai jamais remplie, pour temps j'ai toujours été prélevé (orange, sfr, bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 9 février 2011 Share Posté(e) 9 février 2011 Moi j'ai toujours rien reçu, soit disant le virement a été fait depuis le 31/01 ... Je pense que c'est un peu long quand même, un virement c'est quasi instantané ... [color=red]jsuis[/color] en train de me dire que le virement a été fait sur un mauvais compte LOL ... :'( Bref, demain j'appelle ma banque et je vais recontacter meilleur mobile car cette histoire commence a m'inquiéter !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gnoleiht Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Je confirme également le remboursement par virement :D . C'est clair que c'est rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 Bonjour, La plupart d'entre vous semblent bien avoir reçu leur remboursement. Pour les autres, un peu de patience cela ne devrait pas tarder puisque nous traitons toutes les demandes au fur et à mesure. Dans tous les cas, n'hésitez pas à me contacter en cas de souci. Benjamin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddup1 Posté(e) 10 février 2011 Share Posté(e) 10 février 2011 (modifié) Si j'avais su j'aurais joint un RIB enfin c'est pas grave le tout est de le recevoir ;) Edit: j'ai reçu un mail de SFR me permettant de récupérer le contrat sous format électronique, bon j'ai déjà envoyé mon dossier mais si cela peut intéresser du monde n'ayant pas encore constituer leur dossier. Modifié 10 février 2011 par Zura Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 Bon bin moi je n'ai toujours pas de nouvelles de meilleurmobile suite à mon soucis. On m'aurait soit disant fait le virement bancaire, mais je n'ai rien reçu ... [color=red]jsuis[/color] un peu dègue, le virement daterait du 31/01, le problème commence a être long. Je vais à nouveau devoir les recontacter en espérant que mon soucis sera un jour réglé, car 100€ perdus dans la nature, ca dégoute un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodyh Posté(e) 14 février 2011 Share Posté(e) 14 février 2011 double post. Meilleurmobile ma contacté, il y a eu une erreur sur mon dossier, tout devrait rentrer dans l'ordre très prochainement, je suis rassuré !! J'espère bénéficier de ce remboursement rapidement maintenant. Un soucis de moins sur ma liste LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced69 Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 j'écris ce post pour gueuler un peu sur meilleur mobile (Espérons que Benjamin m'entende et fasse avancer les choses). Je recherchais un Smartphone avec clavier physique : Par la lecture des comparatifs des différents modèles existants, mon choix s’est dirigé sur le HTC désire Z. Je pensais avoir trouvé la solution pour profiter du DZ: Chez Meilleur mobile, avec un forfait Bouygue evasio 3H+ 3 les WE, le téléphone subventionné revient à 149€. Ajoutons l’ODR de 80€ valable jusqu’à fin Mars, il revient à 69€ (pas mal !) ca fait quand même 680€ pour une première année, bref un joli joujou et un joli investissement. Je le commande 2 mars, le 7, je suis débité, le 8, je demande une information via le formulaire de contact, je n'ai Jamais reçu de réponse. j'ai téléphoné vendredi le 11 au service clientèle : (je commenterai pas les 2 décrochage-raccrochage au nez après les 5 minutes d'attentes.....) On m'informe que j'aurais mon bébé début de semaine prochaine. et depuis RIEN, on est le 18 mars !!!!j'attends toujours. je peux comprendre que ca soit long, ya bien des raisons mais ya vraiment un problème de la gestion de l'information. il est pas normal que ca soit aux clients de devoir appeler pour s'informer et surtout pour s'entendre dire des mensonges au téléphone. Comment vous voulez sérieusement que je/nous vous recommande(ions) auprès d'autres acheteurs potentiels ??? NB : Benjamin, si vous pouviez y jeter un oeil.... ID commande 1103020580021 merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin-Meilleurmobile Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 (modifié) j'écris ce post pour gueuler un peu sur meilleur mobile (Espérons que Benjamin m'entende et fasse avancer les choses). Je recherchais un Smartphone avec clavier physique : Par la lecture des comparatifs des différents modèles existants, mon choix s’est dirigé sur le HTC désire Z. Je pensais avoir trouvé la solution pour profiter du DZ: Chez Meilleur mobile, avec un forfait Bouygue evasio 3H+ 3 les WE, le téléphone subventionné revient à 149€. Ajoutons l’ODR de 80€ valable jusqu’à fin Mars, il revient à 69€ (pas mal !) ca fait quand même 680€ pour une première année, bref un joli joujou et un joli investissement. Je le commande 2 mars, le 7, je suis débité, le 8, je demande une information via le formulaire de contact, je n'ai Jamais reçu de réponse. j'ai téléphoné vendredi le 11 au service clientèle : (je commenterai pas les 2 décrochage-raccrochage au nez après les 5 minutes d'attentes.....) On m'informe que j'aurais mon bébé début de semaine prochaine. et depuis RIEN, on est le 18 mars !!!!j'attends toujours. je peux comprendre que ca soit long, ya bien des raisons mais ya vraiment un problème de la gestion de l'information. il est pas normal que ca soit aux clients de devoir appeler pour s'informer et surtout pour s'entendre dire des mensonges au téléphone. Comment vous voulez sérieusement que je/nous vous recommande(ions) auprès d'autres acheteurs potentiels ??? NB : Benjamin, si vous pouviez y jeter un oeil.... ID commande 1103020580021 merci! Bonjour, Tout d'abord, je tiens à m'excuser pour les désagréments causés. En effet, Bouygues Télécom connaît des difficultés, ses anciennes offres (antérieures au 07/03/2011) n'étant plus activables, l'opérateur doit donc activer les lignes avec la nouvelle gamme de forfaits. C'est la principale cause du retard pris sur votre commande. Dans votre cas, vous aviez commandé un forfait Bouygues Telecom Evasio 3h + 3h à 36.90€ / mois, qui n'existe plus. Je peux donc vous proposer le forfait de la nouvelle gamme qui s'en rapproche le plus : - le forfait Bouygues Telecom Evasio.2 - 4h à 36.90€ / mois : http://www.meilleurmobile.com/forfaits/fiche-forfait.jsp?basisId=1386 Vous perdez 2h de forfait pour le même prix, et il ne donne pas accès au bouquet TV contrairement au forfait Evasio. Sinon, voici un lien qui vous permettra de comparer tous les forfaits : http://www.meilleurmobile.com/forfaits/liste-tarifs.do?operateur=Bouygues+Telecom J'attends votre retour sur ce point et réitère mes excuses quant aux désagréments causés. Par ailleurs, la somme de 10€ vous sera créditée sur le compte bancaire ayant servi à la transaction en guise de dédommagement. Benjamin benjamin[at]meilleurmobile.com Modifié 18 mars 2011 par Benjamin-Meilleurmobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.