Aller au contenu

Commande chez meilleur mobile


cri-cri

Recommended Posts

  • Réponses 335
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Reçu ce matin.

Meilleur mobile remonte un peu dans mon estime (même si la comm a été assez calamiteuse).

J'achèterai peut-être le portable de ma femme chez eux aussi (un Nexus S ou un LG optimus 2x, quand dispo).

Utilisé avec une SIM inactive toute la journée (wifi). Portabilité du numéro le 6 janvier.

Plutôt très satisfait pour l'instant. On va voir comment se passe l'ODR (il faut une copie du contrat SFR ... quelqu'un sait si on est sensé l'avoir déjà reçu ?)

J'attends la batterie 1800mAh.

Sinon, je me suis renseigné sur le site SFR, et mon connect spécial noël ne bougera pas d'un centime pendant ses 24 mois. Il n'y a donc pas lieu de râler de ce côté.

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore moi,

J'aurais voulu savoir si certaines personnes ont eu leur nouvelle carte SIM d'activé (SFR).

J'ai bien reçu la confirmation de l'activation hier soir de ma nouvelle SIM mais impossible d'utiliser le réseau SFR avec celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de mon dernier portage pour passer chez Orange ma carte SIM orange était active avant le portage avec un numéro temporaire.

Je ne sais pas si c'est pareil chez SFR.

D'autant qu'SFR va m'envoyer la facture donc j'aimerais autant pouvoir utiliser le réseau de la SIM.

Sinon pour info je confirme que les téléphones sont désimlockés de base donc en attendant que la SIM SFR soit active j'ai pu mettre ma SIM orange pour utiliser mon Desire Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil de mon côté avec Simyo lors de mon passage SFR->Simyo->SFR pour rester sur SFR tout en gardant mon numéro. J'avais eu un numéro temporaire qui a été porté au bout de 10 jours.

Mon statut est toujours "Commande validée". J'espère que ça va pas rester comme ça une 15aine de jours. En même temps je serai juste dans la moyenne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cri-cri : un connect 1h à 32,9€/mois ( -3€ -5€[on espère -_-] = 24,9€) et même avec la hausse de la tva => 34,9 ==> 26,9€ ça reste avantageux.

J'avais un paradyse 5num illimités et 2h pour 31,9€. mais je dépassait rarement 1h de crédit. Donc les 3num+illimités après 21h30 devrait compenser le tout.

Et pour internet, j'ai rarement dépassé les 500mo. Et j'apprendrai à utiliser le wifi chez moi plus souvent c'est tout :P.

et puis le desire Z à 39€ :P (si l'odr se passe sans encombre ^^ ).

Après si tout ce passe bien, je revends mon galaxy à MM pour 90€ et je gagne un peu de sous. (ou alors je le garde pour faire du dev, on verra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai commandé aussi le mobile sur meilleurmobile le 24/12 et la commande était validée le jour même mais depuis son statut n'a pas changé :( Y a-t-il une démarche à faire comme envoyer des justificatifs ou il suffit juste d'attendre? (trop impatient d'avoir mon nouvel gadget ^^)

@ulluss: J'ai pris exactement la même offre que toi, peux tu me dire quelles sont les réductions dont tu bénéficies sur l'abonnement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les -3€ c'est pour la tarification à la seconde après la première minute. (tu paies 1min quoi qu'il arrive plus le temps à la seconde ensuite.)

et les -5€ c'est une option wap qui te réengage 24mois, donc intéressant d'y souscrire le plus tôt possible. ( plus d'infos ici )

Modifié par ulluss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- 3 euro c'est en enlevant la facturation à la seconde dès la première minute. Par contre après la première minute c'est à la seconde. Personnellement j'ai toujours des minutes reportés à la fin du mois donc je sais que ça ne m'affectera pas. Ceci est à faire sur le site sfr.fr en retirant l'option.

- 5 euro c'est pas sûr. C'est ce qu'on appelle la réduction wap. Une fois que ton forfait est mis en place, tu vas sur le wap et tu cherches si cette option peut-être désactivée, auquel cas ça t'enlèverait 5 euro par mois pour les forfait 1 h et 10 euro par mois pour les forfaits 2 h et plus. Ceci est aussi réengageant pour 24 mois mais vu qu'on vient d'avoir le forfait, ça revient en fait en tout à 25 mois au total.

T'as eu de la chance Senheiiiser. J'ai commandé le 24 matin aussi mais je n'ai été validé qu'hier matin. Avais-tu déjà commandé chez eux ?

Grillé par Ulluss ! Au moins on ne se contredit pas.

Modifié par cri-cri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la la, mauvaise nouvelle (pour moi).

Benjamin vient de m'appeler à l'instant (la classe) pour me proposer un mobile dont l'emballage a été transpercé par un cutter suite à un retour client. J'ai bien sûr refusé mais du coup ça reporte la livraison parce qu'il semblerait qu'ils sont à court en ce moment (ils ont dû recevoir un stock de 5 mobiles!).

Du coup ça reporte ma livraison à ... l'année prochaine !

Enfin bref, merci à lui de m'appeler personnellement mais bon, ça m'énerve quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...