kendael Posté(e) 12 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2011 Les scores quadrant et linpack ne font pas tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquidou Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Perso, je suis toujours maudit avec mon Vista, malgré vos différences solutions proposées :( Je reviens vers vous car quelque soit l'endroit et/ou le nom du fichier ROM , ma touche Start est toujours grisée... Merci pour votre aide sous Vista :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auron06 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Dans mon cas,avec seven 64bit pas moyen de flasher la rom,par contre en utilisant un autre ordi sous seven 32bit tout c'est passé sans souci.je pense que sous 64bit,il n'y a pas de pilote adapté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquidou Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Vista est en 64 ou 32 bits ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auron06 Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 vista existe dans les deux versions,mais ce sont plutôt les geek,qui ont les versions 64bit,si je ne me trompe.Donc si tu ne connais pas ta version,tu doit avoir la version 32bit. Pour essayer de t'aider,j'ai mis le fichier sbf,comme dit plus haut,a la racine du disque C: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 hey Kandael !! effectivement c'était à cause de vista !! j'ai essayer avec XP aucun problème du premier coup !! merci ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 salut à tous Qui pourrai me donner le lien de motorola ou se trouve la ROM officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetspio Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 Mais euuh c'est pas le lien qui est en première page :huh: ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Si si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 17 janvier 2011 Share Posté(e) 17 janvier 2011 je parlais de ce lien la http://and-developers.com/sbf:defy maintenant que je l'ai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 (modifié) Le lien du site and-developers est le même que celui qui est donné dans le premier topic... Modifié 17 janvier 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouhir Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Je doute que ça http://and-developers.com/sbf:defy et ça https://rsddownload.motorola.com/download/JRDNEM_U3_2.21.0_SIGNED_UCAJRDNEMARAB1B80AA028.0R_USAJORDANRTFR_P029_A006_HWp3_Service1FF.sbf.gz soit la même chose.... un lien pour le DL et l'autre pour toutes les version dipo pour les DL..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Est-il possible de revenir à la version originale pour par exemple renvoyer le téléphone en garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 18 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 18 janvier 2011 Si tu as fait un nandroid backup, oui c'est possible. Il suffit de restaurer le nandroid backup (de ta ROM d'origine) et de faire un reset factory (wipe fata/factory je crois). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
answer Posté(e) 25 janvier 2011 Share Posté(e) 25 janvier 2011 (modifié) Salut à tous, j'ai flashé mon defy avec le rom 2.34 europe centrale, le flash à bien fonctionné mais au reboot, je me retrouve toujours avec blur, les applis orange, mon fond d'ecran perso, le wifi qui fonctionne, bref tout comme avant juste la version du système change quand je suis dans à propos du téléphone, sinon je vois aucune différence avec avant je m'attendais à devoir re installer plein d'appli mais meme pas.. enfin ce qui m'ennuie c'est qu'il y a toujours blur... vous avez une idée de ce qui a foiré ?? merci Edit : bon je viens d'essayer le rom officielle motorola france, le tél redemarre mais j'ai rien à faire tout est configurer le compte blur, le compte google, les applis orange, etc etc etc. c'est pas normal je pense... Modifié 25 janvier 2011 par answer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 J'ai flashé hier un Defy orange, en suivant scrupuleusement la procédure (c'est la 3ème fois, vu que c'est le 3eme que j'ai en raison du bug lié à au son). Et cette fois-ci : briqué ! Ecran noir, rien à faire... sinon à passer à Froyo, le seul moyen que le téléphone reboote.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zamalia59 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 (modifié) J'ai flashé hier un Defy orange, en suivant scrupuleusement la procédure (c'est la 3ème fois, vu que c'est le 3eme que j'ai en raison du bug lié à au son). Et cette fois-ci : briqué ! Ecran noir, rien à faire... sinon à passer à Froyo, le seul moyen que le téléphone reboote.. Tu souhaites appliquer quel rom? Si tu as écran noir ,ou le tel qui démarre plus ainsi que le bouton power et volume inopérant ,cest que le bootloader est corrompu le seul moyen d'y remédier c'est de passer par RSDlite car même si le téléphone ne s'allume plus quand on le brande sur le pc via Rsdlite il est détecter, donc il est possible de le flasher avec un fichier sbf Modifié 5 février 2011 par zamalia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benwa Posté(e) 7 février 2011 Share Posté(e) 7 février 2011 (modifié) [EDIT]: suppression du message, je me suis trompé de sujet, désolé Modifié 7 février 2011 par benwa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 17 février 2011 Share Posté(e) 17 février 2011 Nouveau sur le Defy ^^ Question : Le lien pour télécharger la version FR de la rom officiel (sans surcouche Opérateur) est mort ? Personne pour en fournir un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 17 février 2011 Auteur Share Posté(e) 17 février 2011 Les liens vers les ROM officielles étaient des liens "officiels"... il est possible que Motorola ait déplacé les fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 18 mars 2011 Share Posté(e) 18 mars 2011 Les liens remarchent ! @Kendael : tu pourrais mettre à jour le post 1 s'il te plait ? (le lien pour le rom 2.1 n'est plus valide) ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 19 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2011 C'est fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclo76 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 (modifié) Bon j'ai installé le 2.21, sans pb grâce au tuto. Merci donc à son rédacteur ! Plus de trace des éléments de l'opérateur Orange (Rootage à refaire). Je suis en version micrologiciel 2.1 update 1 (Androïd 2.1 ?), si je veux passer en version Androïd Froyo (2.2), je procède de la même façon mais en téléchargeant une ROM nue Froyo ? Merci. Modifié 20 mars 2011 par Maclo76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclo76 Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Bon j'ai installé le 2.21, sans pb grâce au tuto. Merci donc à son rédacteur ! Plus de trace des éléments de l'opérateur Orange (Rootage à refaire). Je suis en version micrologiciel 2.1 update 1 (Androïd 2.1 ?), si je veux passer en version Androïd Froyo (2.2), je procède de la même façon mais en téléchargeant une ROM nue Froyo ? Merci. Bon ok, suis passé en version 2.2. Je root de nouveau et installation du recovery directement depuis la carte SD ! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drblood Posté(e) 21 mars 2011 Share Posté(e) 21 mars 2011 bonjour, j'aurais besoin d'aide. j'ai essayez les deux versions: " La rom 2.1 française : 2.21.0 2.51.1 (Attention à bien prendre la version qui correspond à la votre)" et avec chaqu'une d'entre elle mon defy reste sur un écran noir. impossible de l'allumer, je dois donc passer par RSD et remmetre une rom pour qu'il se rallume. une idée svp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.