tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui, j'ai enfin réussi a voir les périphériques comme tu m'avais dit hier et mon telephone est présent. je cherche a réinstaller les pilotes maintenant je vais dl les drivers du site au lieu de ceux du tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Suis bien les instructions du tutoriel. Désinstalle, redémarre. Reinstalle, redémarre, branche ton téléphone seulement après pour finir l'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 j'ai dl ceci https://motorola-global-en-uk.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/89881 j'ai eu autre chose que avec le lien du tuto. je redemarre le pc de suite voilà, j'ai allumer mon phone en mode bootloader, et rien ne se passe... dans l’installation ils dissent que les drivers seront dispo dans la barre de tâche, mais rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et dans le gestionnaire de peripheriques, tu vois ton téléphone ? Sous quel nom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 periphérique et imprimante? oui je vois mon telephone, sous mb525 , c'est le nom de série, le même pour le bleuthoot et pour tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 non. Demarrer/click droit sur ordinateur/gérer/gestionnaire de periph Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui je l'ai trouver, je n'est pas trouver mon téléphone mais par contre il y a motorola usb devices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Et y'a pas de point d'exclamation ou d'interrogation jaune devant ? Si il n'y a pas de point c'est que les drivers sont correctement installés. Dans ce cas, tu débranches ton téléphone du pc, tu l'éteins (le téléphone), tu lances RSDlite, tu rallumes ton téléphone en mode bootloader (vol+ et power jusqu'a ce qu'un numero de version et qu'un battery check apparaissent), et à ce moment tu le branches au PC. Si tyout va bien, tout en bas de RSDlite tu devrais voir ton téléphone dans "port 1" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) non, aucun point d'exclamation. ok j'y vais je fais de suite le reste du flash? sa n'aura surement rien changé a la dernière fois voilà, tout ce passe comme prévu Modifié 27 janvier 2013 par tecknologique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Seulement si tu vois ton téléphone dans "port 1" dans RSDlite. Et je te conseille de prendre une autre rom, celle ci par exemple : http://sbf.droid-dev...rvice1FF.sbf.gz EDIT: n'oublie pas de décompresser la rom avant...avec 7zip ou winrar si tu as. Modifié 27 janvier 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 OMPA3630 je le vois pas, je sais pas si il est reconnu en même temps... le seul endroit ou je vois ompa3630 c'est dans Périphérique et imprimante>non spécifié c'est quoi ta rom? moi j'avais pris la froyo mis dans le tuto, pour eclair il fallait choisir sa version et j'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) on s'en fout d'OMAP3630, est ce qu'il y a bien quelquechose qui apparait dans "port 1" dans RSDlite ? EDit: c'est une rom éclair. Modifié 27 janvier 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 oui il est bien dans port1, j'ai dl ta rom, je passe maintenant au flash, je sélectionne la rom dans rsdlite 4.9 et je fais start Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 yes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 voilà, alors la pour une fois rsd lite est sur "pass" c'est donc fini, mais le telephone n'a pas encore reboot automatiquement je l'ai laisser brancher, j'ai essayer de l'allumer en maintenant le bouton power, mais il reste eteinds, il y a juste la led blanche qui est allumer pour signaler qu'il charge, comme depuis que je l'ai brancher. comme j'ai appuyer sur le bouton power, rsdlite c'est remis sur connected comme quand j'avais brancher mon telephone avant le flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) attends encore un peu sans rien toucher ! Si dans 5 - 10 minutes ça n'a toujours pas rebooté, débranche, retire la batterie, remet la et rallume. Modifié 27 janvier 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 il ne s'allume pas :'( je l'ai pas bricker j'éspère!! putain c'est impossible ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Tu étais sous quelle version d'android avant ? Et c'était un téléphone nu ou opérateur ? Modifié 27 janvier 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 CM7, et cm7 nest pas dispo officiellement pour le defy. peut être que la rom que tu m'a donner n'est pas bonne, car l'auteur du tuto parlent de 2 version pour eclair telephone nu je n'avais pas vu ton edit plus haut, je l'ai retiré après 1min d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 bon... Essaye de recommencer mais avec cette rom alors : http://www.mediafire.com/?s3uc8cb782w1oue J'ai trouvé un type avec le même problème que toi sur XDA, et cette rom a marché pour lui... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1570625&highlight=2+51+downgrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 le menu bootloader ne s'allume plus non plus, c'est pas vrai... il est bricker je parie ok je vais faire sa, je dois pas rallumer le pc? et j'ai plus accès au menu bootloader, c'est grave? j'ai pas quit rsdlite et le tel est toujours dans port1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bin essaye tu verras bien... le type était dans le même cas, pas de boot, pas de bootloader, mais RSDlite se connectait bien quand il branchait le téléphone. Modifié 27 janvier 2013 par NeB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tecknologique Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 ok, je dl et je test je fais sa direct? je recommence pas tout depuis le début? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 nan pas besoin de reinstaller les drivers. Tu rebranches ton tel au pc, tu t'assures que RSDlite le reconnaisse bien (connected), et tu flash la rom. J'ai lu le sujet de XDA jusqu'au bout, ça a ramené à la vie une paire de Defy apparemment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyogiro Posté(e) 27 janvier 2013 Share Posté(e) 27 janvier 2013 Tant que RSDlite reconnaît le téléphone, il y a moyen de pousser une rom. C'est quoi qui apparaît dans port1 sur RSDlite à la place d'OMAP3630 (qui n'est que la version de ton SoC) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.