Aller au contenu

Mise à jour HTC 2.29.405.5


Bartone

Recommended Posts

Bonsoir

Après avoir installé cette version sur mon HTC Desire débrandé Orange (grace à l'excellent tuto de bibi675 :lol: ) , j'ai constaté que la notification GPS (petit radar) dans la barre du haut n'apparaiit pas avec le GPS actif tant qu'aucune application l'utilisant n'est lancé. Il me semble qu'avant le simple fait d'activer le GPS suffisait à avoir la notification (petit radar), avant ou sans appli lancée.

Du coup on ne voit plus d'un simple coup d'oeil si le GPS est activé ...

Quelqu'un a t-il aussi remarquer ca ou c'est moi qui rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Après avoir installé cette version sur mon HTC Desire débrandé Orange (grace à l'excellent tuto de bibi675 :lol: ) , j'ai constaté que la notification GPS (petit radar) dans la barre du haut n'apparaiit pas avec le GPS actif tant qu'aucune application l'utilisant n'est lancé. Il me semble qu'avant le simple fait d'activer le GPS suffisait à avoir la notification (petit radar), avant ou sans appli lancée.

Du coup on ne voit plus d'un simple coup d'oeil si le GPS est activé ...

Quelqu'un a t-il aussi remarquer ca ou c'est moi qui rêve ?

J'ai remarqué ça mais ça l'a toujours fais sur mon téléphone, même avec des versions inférieurs (au moins depuis la 2.09).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué ça mais ça l'a toujours fais sur mon téléphone, même avec des versions inférieurs (au moins depuis la 2.09).

Merci. je ne suis pas le seul a avoir ce fonctionnement qui ne dépend donc pas de cette version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement pour vous que cela fonctionne comme cela soit dit en passant....

Car votre Smartphone n'aurait alors qu'une autonomie d'a peine 2 heures si le GPS était tout le temps activé (à quoi bon cela servirait en plus)

Pour avoir une "vue" facile de l'état d'activation de votre GPS, utilisez le widget inclus dans le HTC Desire d'origine.

C'est le Widget "Contrôle de l'alimentation"

Modifié par Fab3D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je suis un petit nouveau qui découvre Android.

Mon Desire était un brandé Orange en 2.1.1, j'ai attendu vainement 2.5 semaines une hypothétique maj de la part de ces messieurs.

Après avoir passé une autre semaine à m'acclimater au vocabulaire :-) je me suis lancé, et suis fort content du résultat.

Je ne souhaitais pas installer une ROM custom, mais plutot avoir le dernier Froyo officiel, puis suivre les maj HTC.

Parmi tous les tutos de franfroid, j'ai trouvé celui de Toz bien a ma portée pour ce que je voulais faire (RAZ complet du telephone).

Avant cela j'ai aussi utilisé celui de Florian63 (parties 1-2-3, y compris le goldcardtool bien sympa) pour root + backup complet de la rom orange avec recovery.

Merci à tous les deux !

Kénavo

Hudan44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Depuis la mise à jour, j'ai les vidéos flash qui freezent en fullscreen lorsqu'elles sont lancées depuis le mode paysage, tout ce passe bien en mode portrait.

Personnes n'en parle ici, le seul truc que j'ai trouvé : http://androidforums.com/desire-support-troubleshooting/261075-flash-10-1-full-screen-streaming.html.

Si quelqu'un a des infos, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...