Aller au contenu

Mise à jour HTC 2.29.405.5


Bartone

Recommended Posts

par contre /!\ reset factory inside ;-)

Sa veut dire plus d'applications/contact/... ça.

[color=red][b]sa[/b][/color] m'embête un peu d'avoir à ré-installer toutes mes applications et tout...

Vu que c'est pas une mise à jour majeur, je vais attendre de voir s'il y une autre méthode moins contraignante.

Merci quand même pour cette méthode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toz, avec ta soluce on perd les appli déjà installées et les jeux installés aussi ?

oui sauf celle que tu as acheté car elles sont lié à ton compte google.

mais bon pour ma part ça ma permis de faire place net et du tri dans mes applis j'ai fais une liste des mes appli et je les ai retrouvé sur le market après.

d'ailleurs j'hallucine sur certaine chose genre avant la maj et donc le reset factory avec mes appli et toute celle que je pouvais sur ma carte sd j'étais a grand max 20mo de libre sur le tèl...

là après la maj et après avoir réinstaller presque toute mes appli sans même pas les remettre sur la carte il me reste encore 65 mo !!!

je sais même pas comment c'est possible !

Modifié par Toz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Toz : c'est surement une histoire de cache utilisé par les applis ou quelque chose comme ça ...

Sinon MàJ effectuée sans aucun soucis comme d'hab (Desire nu, acheté chez Bouygues).

Aucune modification flagrante a priori, même si la dernière MàJ (405.2) avait fait un grand bien côté autonomie.

Modifié par Kmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'ai pas trouvé d'autre solution que de reflasher mon téléphone débrandé orange avec le pack RTU suivant : Release 2.29.405.5

quelque soit la version ou vous étiez (avec la gold card pour les téléphones debrandés bien sur) vous lancez ce pack et c oki

Certes il faut réinstaller toutes ses applications mais ca marche et vous êtes en 2.29.405.5 :D

Bonne nuit à tous moi je vais me coucher vus l'heure -_-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient donc vraiment de l'avoir acheté chez Orange ? Je pensais bêtement que le fait d'acheter un téléphone, faisait que celui-ci m'appartenais totalement ...

Après tout, on est sensé faire ce qu'on veux avec nos téléphones non ? donc fondamentalement changer de ROM n'a rien d'illégal en soit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups pardon le liens que j'ai linker précédemment a déjà été posté dans la première page de ce topic, bref ce fera un rappel pour les étourdis comme moi et aussi cela prouve bien que ca marche sur un HTC Desire Bravo débrandé orange :D

Le problème vient donc vraiment de l'avoir acheté chez Orange ? Je pensais bêtement que le fait d'acheter un téléphone, faisait que celui-ci m'appartenais totalement ...

Après tout, on est sensé faire ce qu'on veux avec nos téléphones non ? donc fondamentalement changer de ROM n'a rien d'illégal en soit ?

Je dirais que android c de l'open source et que tout le monde en fait ce qu'il en veut le problème est que les opérateurs ont droit d'imposer ca et de nous bloquer comme ca c'est moche c'est contre le libre mais c'est comme ca c'est notre monde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol bah oui léviath on est tous hyper d'accord avec toi ^^

mais bon va leur expliquer ça chez orange, qu'on en veut pas de leur brandage de m**** et que c'est illégal, de même que le simlockage d'ailleurs...

enfin orange est pas le seul coupable d'ailleurs, car les constructeurs devraient aussi jouer le jeu de libre installation sur leur tèl, mais il le font pas non plus... au mieux il le tolère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je vais laisser passer les fêtes et début janvier je regarde ça de TRÈS près. Et si Orange est en faute, je sais déjà ou ça va se finir. Je viens de me faire la 1ère banque d'Europe (la BNP) alors Orange... ça me gène pas plus que ça. Et là en plus je suis en colère !

Modifié par Léviath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viens de faire la Mise à jour sur mon Desire nu, tip top , comme une lettre à la poste :P

Sinon aucun changement dans les numéros que se soit radio ou autre, se dois être une mise à jours simple de sécurité et pour la stabilité du système.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais légalement Orange a le droit de bloquer MON téléphone ? C'est écrit ou dans les CGV d'Orange ça ?

Pour moi ça constitue une violation de mes droits de faire ce que je veux d'un produit que j'ai acheté.

Quand tu prends un téléphone via opérateur ce dernier finance une partie du téléphone. Disons plutôt que vous l'avez acheté à 2 ce téléphone : toi et Orange.

En te vendant ce téléphone à bas prix Orange s'engage à ce qu'il fonctionne sur son réseau. Normal qu'il garde un droit de regard sur les mises à jour que sort le constructeur.

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un aurait la nouvelle RUU sur Megaupload ou autre ?

Le telechargement sur http://shipped-roms.com/download.php?category=android&model=Bravo&file=RUU_Bravo_Froyo_HTC_WWE_2.29.405.5_Radio_32.49.00.32U_5.11.05.27_release_159811_signed.exe foire à chaque fois et n'a rien de fiable .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chez moi la MAJ a foiré (point d'exclamation rouge, j'ai enlevé la batterie et rebooté le Desire)... j'avais oublié de vérifier l'état de la Gold Card

Mais maintenant mon Desire ne voit plus l'OTA... quelqu'un aurait il sauvegardé le fichier d'aà peine quelques mega (4 de mémoire) pour le partager ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

Bon pareil htc orange en rom nu la MAJ plante...

Et pas envie de tout reflasher juste une petite question si je reflash tout faut il que je reformate ma carte SD??

Merci

++

Salut,

si tu veux pas voir ta carte remplie de bazar (installe des anciennes applications sur la SD) formate la sinon dis toi que c'est 3 fois rien comme espace bouffé et que ca gène en rien.

Enfin moi je l'ai jamais formatée depuis que je l'ai ma carte et je la laisse ne gold card aussi au moins jamais de soucis

(je parle pas en connaissance mais en tans qu'utilisateur qui utilise cette méthode et qui n'as pas de problème)

Bon chez moi la MAJ a foiré (point d'exclamation rouge, j'ai enlevé la batterie et rebooté le Desire)... j'avais oublié de vérifier l'état de la Gold Card

Mais maintenant mon Desire ne voit plus l'OTA... quelqu'un aurait il sauvegardé le fichier d'aà peine quelques mega (4 de mémoire) pour le partager ici ?

Désolé, je n'ai pas le fichier en question mais si tu as besoin d'une gold card c'est que tu as un téléphone debrandé

Si tu as un téléphone debrandé, gold card ou pas la mise a jours ne marchera pas en OTA (du moins personne jusqu'à présent a m connaissance) tu dois passer par le reflashage complet si tu as envie de t'amuser pour si peux, ou sinon passe ton chemin devant cette mise a jours et attend qu'il y ai du concret dans les m.a.j

Bonne journée :D

Modifié par sebrider
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...