Bartone Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut tout le monde, Je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle mise a jour de proposer OTA pour nos HTC Desire Version: 2.29.405.5 Taille: 4.89Mo Je suis en train de télécharger la mise a jour donc je ne sais pas de quoi il ressort. Il y a t il des personnes qui ont mis cette mise a jour ? A très vite Note: J'ai un HTC Desire en 2.29.405.2 rooté, nu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut tout le monde, Je viens de me rendre compte qu'il y a une nouvelle mise a jour de proposer OTA pour nos HTC Desire Version: 2.29.405.5 Taille: 4.89Mo Je suis en train de télécharger la mise a jour donc je ne sais pas de quoi il ressort. Il y a t il des personnes qui ont mis cette mise a jour ? A très vite Note: J'ai un HTC Desire en 2.29.405.2 rooté, nu je suis en train, mais au premier essai il y a eu une erreur comme quoi j avais pas assez de place, il faut plus de 25 mb sur la mémoire tel pour installer la maj. Vous savez les changement qui sont apportés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxy37 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Pour ma part la MAJ est faite . Sans aucun soucis! Pour l'instant je ne note pas de différence importante. Je cherche encore ou sont les modifs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88cedric88 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Impossible de faire la mise à jour pour moi (Desire orange passé en ROM d'origine non rooté). Je la télécharge, le téléphone redémarre, la mise à jour commence et à environ 1/3 de progression : triangle rouge avec point d'exclamation. Obligé d'enlever la batterie pour redémarrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartone Posté(e) 23 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2010 Idem je me suis fait avoir avec les 25Mo nécessaire pour mettre la mise a jour Maintenant la mise a jour a été faite. Aucun problème pour l'installation. Je pars a la recherche des corrections mais j'ai rien vu de nouveau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onclebob Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Installé, coté modif, la seule chose que je viens est au niveau du clavier Swype: le bug du clavier "n'ecrivant pas" apres reboot n'est plus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxy37 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Attention il y un autre sujet d'ouvert à ce sujet et bien plus complet. La réponse à vos questions seront peut être exposées dans ce forum voici le lien : Mise a jour HTC 2.29.405.2 Modifié 23 décembre 2010 par Moxy37 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Idem je me suis fait avoir avec les 25Mo nécessaire pour mettre la mise a jour Maintenant la mise a jour a été faite. Aucun problème pour l'installation. Je pars a la recherche des corrections mais j'ai rien vu de nouveau... je sais pas si t as vu, quand on a eu le message d'erreur pour le manque de place nécessaire , dans les applis téléchargés ( dans paramètre , applications , gérer les applications, applications téléchargés) On a une nouvelle application com.htc.fotafailnotify qui fait 0mb ... bizarre avec la maj j ai l impression de mieux capter le wifi, mais c est peut être juste une impression. Modifié 23 décembre 2010 par Banania Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xBaNaNia Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Attention il y un autre sujet d'ouvert à ce sujet et bien plus complet. La réponse à vos questions seront peut être exposées dans ce forum voici le lien : Mise a jour HTC 2.29.405.5 c est pas la meme , la c est la 2.29.405.5 et l autre 2.29.405.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moxy37 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Ah oui pardon!!!! :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
88cedric88 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 C'est quoi la configuration de votre téléphone (opérateur, ROM, root?). Moi j'ai Desire orange passé en ROM d'origine non rooté. J'ai le point d'exclamation rouge que je fait la mise à jour, j'ai essayé en la renommant "update.zip" et en l'installant avec "volume+ + power" mais j'ai le message "Installation aborted". Quelqu'un aurait une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) hummm effectivement il semblerait qu'il y ai un problème avec cette maj pour les desire orange rom d'origine avec gold card... pour ma part la maj ce télécharge bien, j'ai bien les 25mo de libre sur le tèl, tèl non root et j'ai bien ma gold card en place ( vu que c'est celle d'origine et qu'elle a jamais quitté mon tèl ), mais malgré cela, plantage de maj à 1/3. donc la dessus quand j'ai le fameux point d'exclamation rouge je fais "volume haut + power" et j'arrive dans le menu de boot et mon desire me mets bien " impossible vérification signature"... il y a plus qu'a choisir "reboot" avec "volume haut" et a valider avec "power" ce qui au passage évite d'avoir a virer la batterie... je précise que toute les autres maj c'était dérouler dans les mêmes condition et sans aucun problème... je suis un peux vert là :-( qqun aurait il une piste en vue? htc aurait il comblé la faille de la gold card? parce que là du coup si il n'y a plus moyen d'avoir les maj HTC je passe direct sur cyanogene. Modifié 23 décembre 2010 par Toz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math_33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à tous, j'ai le même problème avec mon desire Orange que j'ai passé en Rom officielle mais non rooté. J'ai bien fais attention aux 25 mo de mémoires mais ça onctionne toujours pas! Si quelqu'un aurait une solution ça serait cool. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 on en parle aussi sur XDA => Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Même problème que Toz !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plb67 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) vous pouvez désactiver la vérification de la signature pour faire l'update, non ??? j'avais fait ça pour le passage en 2.2 Modifié 23 décembre 2010 par plb67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 vous pouvez désactiver la vérification de la signature pour faire l'update, non ??? j'avais fait ça pour le passage en 2.2 Tu fais ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) comment? en passant par le RUU de shipped rom et en flashant depuis zindoz? => Mon lien c'est la piste qu'il donne sur XDA pour l'instant... m'enfin ça regle pas le probleme de plus pouvoir faire d'OTA... si faut passer par son pc a chaque fois, fait iéch Modifié 23 décembre 2010 par Toz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Je sais pas faire ça :/ Moi j'ai juste un Desire passé de la ROM Orange à la ROM HTC ! Modifié 23 décembre 2010 par California Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je sais pas faire ça :/ Moi j'ai juste un Desire passé de la ROM Orange à la ROM HTC ! t'as pas fait ma manip toi même? parce que si non, ça va être un poil plus long car va falloir reprendre les bases... :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité California Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si si, c'est moi qui avait fait la manip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) bah c'est le meme principe tu dld la RUU officiel sur shipped-rom puis tu coche le "debbugage usb" et "accepter des programme non vérifié" sur ton desire, ta gold card dedant et tu flash, il me semble que c'est pas plus compliqué que ça... (si j'ai oublier une étape que qq'un me corrige :-) ) Modifié 23 décembre 2010 par Toz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrisafpa27 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 hummm effectivement il semblerait qu'il y ai un problème avec cette maj pour les desire orange rom d'origine avec gold card... pour ma part la maj ce télécharge bien, j'ai bien les 25mo de libre sur le tèl, tèl non root et j'ai bien ma gold card en place ( vu que c'est celle d'origine et qu'elle a jamais quitté mon tèl ), mais malgré cela, plantage de maj à 1/3. donc la dessus quand j'ai le fameux point d'exclamation rouge je fais "volume haut + power" et j'arrive dans le menu de boot et mon desire me mets bien " impossible vérification signature"... il y a plus qu'a choisir "reboot" avec "volume haut" et a valider avec "power" ce qui au passage évite d'avoir a virer la batterie... je précise que toute les autres maj c'était dérouler dans les mêmes condition et sans aucun problème... je suis un peux vert là :-( qqun aurait il une piste en vue? htc aurait il comblé la faille de la gold card? parce que là du coup si il n'y a plus moyen d'avoir les maj HTC je passe direct sur cyanogene. Perso je suis sous la meme config que toi - mise à jour effectuer sans problème - j'ai juste pris la précaution de refaire ma goldcard avant au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puf39 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Idem plantage, sur ancien orange, depuis la 2.29.405.2 vers la 2.29.405.5 + goldcard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toz Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 arf... ouaip je comprends pas trop non plus pourquoi ça marcherait pas... alors jvais peu être me refaire une gold card mais n'empêche que je vois pas comment la mienne aurait pu sauter...? vu qu'elle a toujours fonctionner jusqu'à présent... si c'est ça je vais m'acheter une 8 go pour en refaire une car quitte à se refader la procédure, autant le faire pour une plus grosse carte ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.