NineInchAir Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 SFR aurait donc l'exclusivité de la distribution et google ne le ferai pas via son site ? Quand on regarde sur le site de commmande du nexus, on peut voir les options d'achat NU ou avec un opérateur (Tmobile activé et Verizon/Vodafone à venir). Ca laisse penser que pour SFR (dont vodafone est le proprio), ca pourrait être pareil :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Quand on regarde sur le site de commmande du nexus, on peut voir les options d'achat NU ou avec un opérateur (Tmobile activé et Verizon/Vodafone à venir). Ca laisse penser que pour SFR (dont vodafone est le proprio), ca pourrait être pareil :) On peut surtout penser que ce sera la même politique de paiement de taxe pour la France que pour les UK. Tva + frais de douanes au frais de l'acheteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 (modifié) Un peu de patience : Nexus One's vague Europe-bound release window has tightened up quite a bit. A Vodafone spokesperson said the Google Phone is coming first in the UK and -- here's the kicker -- within "a few short weeks." France, Germany, and a few other unnamed companies are following after later in the year. Enjoy your new Android device across the pond, ladies and gents. @Engadget. Modifié 6 janvier 2010 par Fuilgy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, à l'instant aux guignols de l'info de la pub pour le Nexus One, apparemment fillon en a un !!! :D :D :D Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 le Nexus One dans les guignols de canal+ : http://player.canalplus.fr/#/306053 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyana69 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Quid du taux D.A.S du Nexus aufait ? :/ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Quid du taux D.A.S du Nexus aufait ? :/ :/ Je l'ai vu en dessous de 1 sur différents sites US, mais avec de grosses variations (entre 0,47 et 0,97). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolbx Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/06/avec-le-nexus-one-google-s-essaie-a-un-nouveau-modele-economique_1288022_651865.html dans le monde : 370 euros chez SFR avant la fin du premier trimestre. je vais pas prendre de risques et je changerai à ce moment là. (mon magic n a pas assez de RAM ça me saoule et j'ai besoin d'un WVGA pour développer :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Genre c est juste pour sa ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 http://www.lemonde.fr/technologies/article/2010/01/06/avec-le-nexus-one-google-s-essaie-a-un-nouveau-modele-economique_1288022_651865.htmldans le monde : 370 euros chez SFR avant la fin du premier trimestre. je vais pas prendre de risques et je changerai à ce moment là. (mon magic n a pas assez de RAM ça me saoule et j'ai besoin d'un WVGA pour développer :P ) Si 370€, ça vaut clairement le coup d'attendre :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anaethelion Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Autant 450€ par le point, je trouvais ça gros, mais ça restait possible. Autant là le mec du monde s'est pas fait chier il a fait une conversion basique $ > € au taux actuel. C'est n'importe quoi, moi je pense sincèrement que SFR le lachera pas en nu en dessous de 500 €. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 le demontage du nexus revele une radio fm et le support du wifi n source : http://www.ifixit.com/Teardown/Nexus-One/1654/1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 [Fanboy]Sacrilège[/fanboy] Y'a peut etre des fonctions qu'ils n'ont pas activés,pour le fm c'est transmetteur ou recepteur ? Les 2 c'est sympa, mais surtout le transmetteur en bagnole c'est pratique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 fm transmitter ils disent la : http://bit.ly/91Zo74 seconde info, les sources du kernel sont deja dispos et paul de modaco est sur le coup :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 e demontage du nexus revele une radio fm et le support du wifi n Cependant, d'après romain guy, il n'y a rien de prévu à l'heure actuelle (coté dev ou utilisateur) qui permettrait d'exploiter la radio FM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 D'après engadget, le N1 n'est pas non plus une révolution. Petits problèmes d'ergonomie (notamment les boutons tactiles sous l'écran qui peuvent s'activer lorsqu'on tape au clavier), l'AMOLED semble mal réglé (mauvaise balance des blancs) etc. Bref, je me demande si j'investirai dedans quand il sera dispo en France ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 C'est pas SFR qui va gérer le prix du téléphone seul !!! Vu que c'est vendu sur le site de google, il va gérer le prix du mobile avec l'abo sfr, mais pas le nu, le nu c'est Google qui le gère ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) le demontage du nexus revele une radio fm et le support du wifi n source : http://www.ifixit.com/Teardown/Nexus-One/1654/1 Cette histoire de WiFi n n'est pas claire : on a longtemps vu dans les spécifications (cf les specs de Phone Arena) que c'était supporté, et puis à la présentation officielle plus rien ? Une MAJ future ? Modifié 7 janvier 2010 par Momus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neoakira Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) l'apk de l'appli météo et news du nexus one a fuité... Modifié 7 janvier 2010 par neoakira Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) http://www.gigaup.fr/?g=M8M3CDSJI6l'apk de l'appli météo et news du nexus one Merci je test ca tout de suite ! Edit : Mais c'est fabuleux ! Merci, a poster obligatoirement ! Modifié 7 janvier 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 Vraiment bien comme appli, merci du partage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 http://www.gigaup.fr/?g=M8M3CDSJI6l'apk de l'appli météo et news du nexus one J'aurai bien testé le truc mais là c'est impossible de recuperer le fichier :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) il est aussi sur xda je crois Modifié 7 janvier 2010 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 janvier 2010 Share Posté(e) 7 janvier 2010 (modifié) j'aurai bien testé le truc mais là c'est impossible de recuperer le fichier :( J'avais la flemme de chercher le cable de mon telephone alors je me le suis uploadé :P Faut aussi dire que je savais pas si il allait etre reconnu sous linux, donc j'ai pas tenté :) Modifié 7 janvier 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2010 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.