Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)


Le_Poilu

Recommended Posts

Je suis vert... je ne comprends pas trop leur stratégie Marketing... Même si techniquement ce n'est pas évident d'ouvrir une première boutique en ligne mondiale, avec les annonces du CES à venir, la concurrence va être rude...

C'est casse-pied d'attendre 3-4 mois pour un mobile déjà disponible au UK...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis : ça fera un bide ce tel, vu que le bravo tardera pas..... dans 6 mois on 'en rapelle plus.

Je pense que HTC va pouvoir "avancer" son Bravo pour surfer sur la vague du Nexus : le même avec une interface Sense, le Top ! Mais j'espère que ça ne va pas trop tarder...

PS : super, 100 messages postés sur le forum et toujours pas d'Android dans ma poche, qu'st-ce que ça va être quand j'aurai mon Nexus/bravo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis : ça fera un bide ce tel' date=' vu que le bravo tardera pas..... dans 6 mois on 'en rapelle plus.[/quote']

Je pense que HTC va pouvoir "avancer" son Bravo pour surfer sur la vague du Nexus : le même avec une interface Sense, le Top ! Mais j'espère que ça ne va pas trop tarder...

PS : super, 100 messages postés sur le forum et toujours pas d'Android dans ma poche, qu'st-ce que ça va être quand j'aurai mon Nexus/bravo :)

en meme temps tous les 3 mois y-a un truc nouveau qui sort donc c'est comme tout soit tu y vas soit tu attends sinon tu achetes jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya eu un reportage sur France 2 a propos du nexus one ( mais en terme de secondes de textes ils ont plus parlé de iphone+blackberry que du nexus). sa fait quand même un coup de pub pour google et android :D

ptetre que les gens vont ENFIN arrêter de dire "si a 20 ans tu as pas un iphone tu as raté ta vie"

ps : je me tate a cracquer pour le nexus ... quelqu'un sait cb qu'il coutera in france ?

Modifié par rubixcube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fail admirablement sur ce coup là, le téléphone avec toutes les assurances qui vont bien et des amis outre-manche revient beaucoup trop cher.

Du coup je me tâte sérieusement à prendre un iPhone, car ouais garder le Galaxy c'est pas une option.

Pour moi ça restera comme un énorme gâchis de la part de Google, ça aurait pu être un super lancement et au final c'est toujours plus ou moins la même m****... :P

Je suis vraiment bien déçu, d'autant que je m'attends clairement à ce que SFR ai une exclu d'au moins un mois, donc on pourra pas l'acheter avant des lustres et a un prix prohibitif en nu.

Pfff, je suis blasé... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai fail admirablement sur ce coup là, le téléphone avec toutes les assurances qui vont bien et des amis outre-manche revient beaucoup trop cher.

Du coup je me tâte sérieusement à prendre un iPhone, car ouais garder le Galaxy c'est pas une option.

Pour moi ça restera comme un énorme gâchis de la part de Google, ça aurait pu être un super lancement et au final c'est toujours plus ou moins la même m****... :P

Je suis vraiment bien déçu, d'autant que je m'attends clairement à ce que SFR ai une exclu d'au moins un mois, donc on pourra pas l'acheter avant des lustres et a un prix prohibitif en nu.

Pfff, je suis blasé... -_-

:( la même!

Finalement, je comprends pas trop le but de Google sur ce coup. S'ils veulent toucher un large public, ce serait judicieux de le mettre moins cher... même si là, il est quand même moins cher que l'Iphone (reste quand même à voir s'il n'y aura pas une conversion douteuse du genre 1$=1€.

Franchement, j'ai du mal à cerner Google sur ce coup. OK ça fait un buzz, mais s'il faut se farcir des forfaits prohibitif pour pouvoir l'acquérir, ça devient beaucoup moins intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...