Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)


Le_Poilu

Recommended Posts

quelqu'un arrive à savoir à combien il est en UK?

juste pour voir au niveau des taux de conversion ce qu'ils ont pu appliquer :)

Je me suis un peu baladé sur le store US, c'est bien sympa et ça respire la confiance dans leur système. Je vais aller voir du côté UK pour voir le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise politique d'après moi :

- Disponibilité restreinte (mais soit)

- Uniquement en vente sur internet. Les gens vont en boutique pour trouver un téléphone. Sans compter création d'un compte gmail obligatoire (enfin ça, c'est utile sur android).

Faut pas rêver. Quand il sera dispo en France nu, il coutera une fortune. Autant l'acheter sur ebay (suivant le prix) ... Sans compter que d'ici là, si le root est découvert sur le Nexus final (trouvé sur la version deja distribué), y a fort à parier que se sera corrigé pour les téléphones français ...

Du coup, je garde mon Milestone. J'attendrai juste la 2.1

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise politique d'après moi :

- Disponibilité restreinte (mais soit)

- Uniquement en vente sur internet. Les gens vont en boutique pour trouver un téléphone. Sans compter création d'un compte gmail obligatoire (enfin ça, c'est utile sur android).

Faut pas rêver. Quand il sera dispo en France nu, il coutera une fortune. Autant l'acheter sur ebay (suivant le prix) ... Sans compter que d'ici là, si le root est découvert sur le Nexus final (trouvé sur la version deja distribué), y a fort à parier que se sera corrigé pour les téléphones français ...

Du coup, je garde mon Milestone. J'attendrai juste la 2.1

Clairement, surtout que la plupart des gens ne vont pas l'acheter sans l'avoir vu/toucher...

Par contre pour Ebay, je reste perplexe, j'ai bien peur que les gens y pratiquent des prix extravagants.

Je vais l'acheter aux US et me le faire envoyer par une amie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoûté... en plus avec mon Samsung Galaxy :( :( Sniffff

Moi qui comptait sur ce Nexus One... c'est mort comme on dit.

En plus, le galaxy, ça se vend à perte, pas vraiment moyen de le revendre :mad:

Comme tu l'as bien souligné Akex, Google adopte une stratégie vraiment vraiment étrange. En fait, ce n'est qu'un smartphone de plus, dans la masse, rien de bien folichon. Alors pourquoi tout un "tapage médiatique" pour si peu... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. La nouveauté vient, d'après moi, plus d'android 2.1 que du téléphone en lui même. En fin de compte, avec quelques caractéristiques à la hausse, il ne créé pas le fossé avec les derniers téléphones sortis. Rien de bien exceptionnel en soit.

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 2.1 pour les autres tel c est une question de jours apparemment.

Quid du Milestone ? Update normalement prévu pour dans une ou deux semaines max ... Wait & see

Qui sera le premier ... Moto ou HTC ?

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j espere qu il n y a pas un Applefan qui va passer par la :) on descend le Nexus.lol

mais vous avez raison. par contre,pour Magic,on va pouvoir sauter de la 1.6 a la 2.1 direct ??

merçi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous ! j'ai un samsung galaxy et je partage pas mal votre avis !

Une remarque : le nexus one ne lit apparemment pas mieux les divX que les autres mobiles android.....c'est dingue de voir que google n'innove pas "tant que ça"....

Ok, c'est un beau téléphone, avec une belle surcouche graphique...mais pour le prix, c'est vraiment abusé !!

D'autant que tout ce qui est logiciel va se retrouver d'ici peu sur les autres mobiles android 2.1.....

Enfin, le temps qu'il arrive en france subventionnée par tous les opérateurs, d'autres mobiles proposant de meilleures performances seront sur le marché !!

Alors, quelle est la meilleure alternative : milestone, acer liquid.... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pencherais pour le Milestone (aussi cher que le nexus) ne serait-ce que pour la pérénité de l'accord entre google et Moto et la casi certitude (CEO de moto qui l'a dit) d'avoir 2.1 sur ce terminal. D'ailleurs, droid a déjà eu une maj (2.0.1) très rapidement. Alors qu'Acer, sont pas connus pour leur sav, suivi des produits etc ... Bref, j'émets de sérieuses réserves sur ce dernier ...

Apparemment Moto et HTC feront partie de ceux qui fabriqueront les tels proposé sur le google web store. Y a même déjà des rumeurs comme quoi Moto sera le fabricant du prochain google phone dispo sur le store ...

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas d'autres priorites je me serais bien fait plaisir sur ce nexus... a 530$... soit 390€ (vive la famille aux us) ca l'aurait fait. Moi il me plait bien :D

bah on verra d'ici l'automne prochain quand mon engagent BT sera fini. A ce moment y aura moyen de se faire plaisir

--

Posté depuis BBFoC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof sinon y aura toujours le Rachel au pire

pis bon le buzz c'est surtout sur l'OS du coup que [color=red][b]sa[/b][/color] afait,entre google earth(c'est quoi la diff avec maps?) et surtout la synthétisation vocale,sa c que du bonheur,t'imagine t en voiture et tu peux répondre a ta chérie qui te brise les burnes car tu met trop longtemps a répondre,bah la pu de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...