Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)


Le_Poilu

Recommended Posts

Bon mon Nexus One fait de la résistance Impossible de lui faire Gober les MMS avec les apn fournis ici et la rien a faire les sms entrant me marque téléchargement et rien ne se passe ! c'est assez génant ! pas encore trouver comment résoudre ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Bon mon Nexus One fait de la résistance Impossible de lui faire Gober les MMS avec les apn fournis ici et la rien a faire les sms entrant me marque téléchargement et rien ne se passe ! c'est assez génant ! pas encore trouver comment résoudre ca !

C'est simple pour les MMS faut un apn MMS, le probleme (chez bouygues par ex.) c'est qu'une fois que t'as config l'apn, tes MMS se telechargent etc ... Mais tu peux dire adieux a ta 3G ...

Donc a choisir entre ma 3G et les MMS, c'est tout de suite vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça "dire adieu à ta 3G" ?

J'ai jamais touché aux apn et j'arrive à envoyer et recevoir les MMS et j'ai toujours la 3G et 3G+ (heureusement).

J'utilise Handcent pour les sms/mms. En revanche c'est vrai que ca ne marche pas 100% super bien à chaque fois, c.a.d qu'il m'arrive parfois de devoir attendre un moment avant de réceptionner une photo (via MMS).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai handsent.

C'est simple j'ai dit : nexus + Bouygues + MMS configuré = plus de connection 3G,

Moi j'y ai touché car sinon les MMS ne se telecharge pas, je n'ai que le contenu texte. une fois l'APN MMS configurée comme sur le forum d'aide bouygues, ca telecharge les MMS sans probleme mais je perd la connexion 3G qui stagne en edge. Si je vire cet apn, je recup ma 3G ... va comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi l'autre jour j'étais connecté en Wifi chez moi et j'ai reçu un MMS. Du coup, j'ai perdu ma connexion Wifi mon Nexus s'est connecté en GPRS pour télécharger la photo et ensuite j'ai récupéré Wifi ! Normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis chez bouygues aussi pourtant. En type de reseau préféré j'ai "WCDMA preferred".

Etrange ce comportement différent entre chaque appareil. En tous cas cet aprem j'ai reçu 2 MMS avec photos jointes, là je viens de m'en envoyer un en test et je l'ai reçu en moins d'une minute. Aucun impact sur la 3G

On avait déjà parlé de ce souci, ici https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=7622&p=6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

ok merci pour l'info.

Édit :

Au fait je suis passé sous Froyo depuis 1 semaine mais je n'ai pas eu l'occasion de retester.

Sinon j'ai constaté un truc hier soir.

Je sais pas si c'est depuis Eclair, ou si c'est nouveau sous Froyo, mais on peut activer le wifi en mode Avion. Chose impossible sous Donut 1.6 !

Voiloo vous le savez sûrement déjà, mais je partage ma trouvaille :D

Édit (billcat74) : Fusion des 2 messages à la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bon, je savais ni où poster, ni si le sujet a été évoqué mais sur Xda, ils parlent de ça:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=752468

Cette radio, identique à celle du désire froyo, multiplierait par 10 le débit du nexus. De plus, elle semblerait compatible avec la cm6...

Question: ai-je bien compris la chose? Quelqu'un aurait des précisions? Quelqu'un aurait il essayé cette radio et est elle effectivement compatible avec les roms cyanogen?

Désolé si cette question fait doublon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans l'article que tu link le mec qui a créé le topic a l'air d'être assez c*n, il dit en gros "wahh cette radio a boosté mon débit par 10" mais il dit pas quelle radio ni de lien.

Les autre en suppose qu'on parle de la coréenne 5.08 et pas d'autres infos, c'est ce que je comprend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

Je me risque à lancer un hors sujet, mais bon: je me pose la question depuis maintenant plusieurs semaines et je n'arrive plus à me décider; J'ai très envie de me procurer le N1, mais au fil de ces dernières semaines, je vois pleins de raisons qui nous pousserait presque à l'enterrer: plus ou moins en fin de vie ( en tout cas plus distribué en ligne par Google), l'écran SLCD qui remplace le AMOLED ( cela veut-il dire qu'il va être distribué de nouveau en Espace SFR ?)

Bref, tout ça pour dire, aidez moi à prendre une décision SVP, j'ai la hantise d'être déçu d'ici 2 ou 3 mois si je le prends.

Je vous remercie d'avance de vos messages.

Bonne soirée

Modifié par markotwain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très franchement, si le choix d'un téléphone se fait en fonction de l'écran, passe sur un Samsung Galaxy.

Pour le reste, le N1 est un super téléphone, complet, et il offre une super expérience utilisateur.

Perso, je suis pas prêt de le changer, ou faudrait que Google en sorte un autre, et c'est pas demain la veille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De même pour moi je ne suis pas près de changer mon N1 , j'ai eu le DESIRE et suis revenu au N1 , je pense qu'il est loin d'être en fin de vie voir la vie du ADP1 de Google il a vécu 3 ans !

Perso je l'adore tu en fait ce que tu veux et le type d'écran a ses avantages et inconvénients propres , vois les tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je crois que je vais me lancer, à vous entendre, je risque pas d'être déçu; faut juste que j'en récupère dans une boutique où il y en a encore... :(

Merci en tout cas pour vos avis, c'est vrai que le prochain 3.0 est bien alléchant...

Modifié par markotwain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...