Aller au contenu

Discussions générales autour du Nexus One (Rumeurs, faits réels, etc)


Le_Poilu

Recommended Posts

Je ne parle pas pour moi , personnellement multi touch ou pas ,je suis indifferent , mais y a plein de programmeur qui essay de mettre le multi touch .

Personnellement si le téléphone fait téléphone :p , internet , et message , c'est bon , après le reste c'est du gadget ...

D'après la pub un téléphone sa sert à quoi ? A téléphoner bien !

mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne parle pas pour moi , personnellement multi touch ou pas ,je suis indifferent , mais y a plein de programmeur qui essay de mettre le multi touch .

Personnellement si le téléphone fait téléphone :p , internet , et message , c'est bon , après le reste c'est du gadget ...

D'après la pub un téléphone sa sert à quoi ? A téléphoner bien !

mdr

Oui mais c'est pas un téléphone c'est un smartphone :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seule les applications natives n'aurons pas la gestion du multi touch . Mais le navigateur Dophin le gère , dèjà , ainsi que Flashligth aussi sur Magic et Hero.

Sur Dolphin brower, est-il possible de zoomer en pinçant ?

@Kalimero : Où as-tu vu du multi touch sur "Flashlight" ? J'ai pas trouvé. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...je croyais justement que sur Android c'était différent, j'pensais qu'on avait le droit...vu qu'c'est de l'opensource...

Oui bon... faut pas tout mélanger :P le système en lui-même est open source, mais après chaque constructeur prend comme base ce système et le modifie, ajoute des applications, des drivers spécifiques au hardware, une interface personnalisée, etc. Et tout ça n'est pas open source. Donc installer une rom (=> firmware) "custom", c'est installer un système qui n'a pas été validé par le contructeur pour son/ses téléphones, normal qu'ils disent (dans le cas de Google) : "ok, vous pouvez le faire, mais on est pas responsable et tant pis pour vous si ça foire"

Modifié par Lemim0uth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon...je croyais justement que sur Android c'était différent' date=' j'pensais qu'on avait le droit...vu qu'c'est de l'opensource...[/quote']

Oui bon... faut pas tout mélanger :P le système en lui-même est open source, mais après chaque constructeur prend comme base ce système et le modifie, ajoute des applications, des drivers spécifiques au hardware, une interface personnalisée, etc. Et tout ça n'est pas open source. Donc installer une rom (=> firmware) "custom", c'est installer un système qui n'a pas été validé par le contructeur pour son/ses téléphones, normal qu'ils disent (dans le cas de Google) : "ok, vous pouvez le faire, mais on est pas responsable et tant pis pour vous si ça foire"

Bon, ben ok alors. Merci pour les précisions.

C'est vrai que ça fait mal de faire sauter la garantie quand même...mon téléphone actuel j'ai du le renvoyer 2 fois au SAV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je voudrais savoir si c'était possible, après avoir installé une rom alternative, de revenir à celle d'origine ?

En cas de pépin, est-ce que cela permet de le faire quand meme passer en garantie ?

Oui tout a fait, il suffit de faire un nandroid backup a partir du bootloader mais apres avoir ouvert le bootloader il est impossible de le rebloquer donc c'est vraiment foutu pour la garantie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...