Aller au contenu

[TUTO] Installation du xRecovery !


Recommended Posts

@vincedu92, en fait si tu prends le fichier en bas du 1er post en piece attachée, tu as un fichier xRecovery-mini-0.1-beta.tar.bz2 que tu peux extraire, tu obtiens effectivement un fichier tar par la suite que j'ai extrait aussi et il contient bien les 3 fichiers...

le chargemon fait 471 octets alors que celui dans ce post fait 501... les deux autres sont identiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok il fallait juste les extraire avec winzip et pas win rar donc c'est bon. Mais j'ai pris les trois fichiers de XDA que j'ai mis dans system/bin en changeant les permissions. Apres je reboot, je tripote le bouton retour jusqu'a ce qu'il me demande mon code pin mais sans succes... Est ce que c'est parceque j'ai un bootscreen perso? Je comprends pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant j'ai meme testé avec Xrecovery Installer, toujours rien... Ca commence sérieusement a m'énerver...

Xrecovery Installer ?

Je connais pas.

A tu bien compris quand appuyer sur la touche retour pour booter en mode Recovery ?

Une petite vidéo que j'ai trouvé sur Youtube (afin de voir QUAND appuyer sur retour : http://youtu.be/kReGHJw0elo )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xrecovery Installer ?

Je connais pas.

A tu bien compris quand appuyer sur la touche retour pour booter en mode Recovery ?

Une petite vidéo que j'ai trouvé sur Youtube (afin de voir QUAND appuyer sur retour : http://youtu.be/kReGHJw0elo )

Moi je fais aussi ça et ça marche pas, je vais retenter l'installation mais j'avais fait tout correctement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fichier où j'ai modifié une valeur sinon ça n emarchait pas sur mon mini pro.

Essayez avec le fichier non modifié : http://www.mediafire.com/?p4rgjlb227ygujc

Si ça fonctionne, dites le, je modifirais le tuto en conséquence.

Modifié par Phenom2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un fichier où j'ai modifié une valeur sinon ça n emarchait pas sur mon mini pro.

Essayez avec le fichier non modifié : http://www.mediafire.com/?p4rgjlb227ygujc

Si ça fonctionne, dites le, je modifirais le tuto en conséquence.

le fhichier est un fichier .txt, faut que je le mette en quel format pour qu'il fonctionne dans /system/bin, car l'ancien fichier est pas un fichier .txt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fhichier est un fichier .txt, faut que je le mette en quel format pour qu'il fonctionne dans /system/bin, car l'ancien fichier est pas un fichier .txt

Erf sa c'est Mediafire qui la renommé en .txt

Attends je le reupload dans un .zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parfait maintenant chez moi!

Ayaaa trop content merci Phenom :D

Ahah Cool :D

salut

bon moi je n'y arrive pas

j'ai bien mis le chargemon a dezipper a la place de celui d'origine et les trois fichier default prop init et init rc dans le bin en leurs donnant les permission

je bourinne au bon moment je pense mais toujours rien

Beh déjà t'es mal barré pasque les trois fichiers à placer dans /system/bin sont : busybox ; chargemon et xrecovery.tar

Retélécharge l'archive, dézippe, place les 3 fichiers sur ta sdcard et ensuite déplace les dans /system/bin avec root explorer.

N'oublie pas de modifier les permissions (cocher tout).

Ensuite, si sa nemarche pas, et seulement si sa marche pas (tester avant --' ) utiliser le fichier chargemon que j'ai uploadé (voir fin du premier post).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba ca marche toujours pas pour moi... Meme avec le nouveau chargemon... Vous dezippez avec Win Zip et Win rar, vous appuyez des que vous voyez marqué sony ericsson, changez les permissions. Je comprends vraiment pas ce qui cloche. Pour ceux qui ont réussi est ce que vous pouvez me dire quels fichiers vous avez utilisé? (le xrecovery perso de XDA, ou celui de ce poste avec le nouveau chargemon?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, mais j'avais aussi téléchargé la version de busybox par l'intermédiaire de titanium backup en cliquant sur problèmes !

mais bon ça n'a marché que quand j'ai changé le fichier chargemon.

Sinon question avec le recovery on peut faire plusieurs backup ou un seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs.

Autant que tu veux tant que ta de la place sur ta SD, aprés lorsque tu veux restore tu peux choisir le backup de ton choix :)

Cool merci à vous deux.....

Faudra juste se souvenir quel backup correspond à quoi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...