Aller au contenu

[TUTO] Installation du xRecovery !


Recommended Posts

J'ai une idée. Si le FW est en 2.1.1.A.0.6, dans le fichier chargemon, la ligne cat /dev/input/event1 > /dev/keycheck& contient un 1. Si votre FW est en 2.1.1.C.0.0, il faut y mettre un 0.

Je viens d'en faire les frais ? Mon xRecovery ne démarrait pas alors qu'il a toujours fonctionné. Or, je suis passé par SEUS sur mon X10 mini pro et il m'a proposé la 2.1.1.C.0.0 alors qu'avant il me proposait la 2.1.1.A.0.6.

Voili, voilou !

Modifié par goosoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un mini pro en version 2.1 update 1 Rooté.

J'ai mis les 3 fichiers sur ma sd card dans xRecovery/Install, et quand je vais avec root explorer pour copier les fichiers, il me dit que les fichiers sont en lecture seule. Lorsque je tente de modifier les permissions, il m'indique que je ne peux pas modifier les permissions directement de la SDCARD.

Quelqu'un a une solution? merci d'avance,

PS :

Quelques précisions : je viens d'essayer de passer le dossier en R/W mais quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe. Et j'ai rooté avec superoneclick

Modifié par Chinzu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un mini pro en version 2.1 update 1 Rooté.

J'ai mis les 3 fichiers sur ma sd card dans xRecovery/Install, et quand je vais avec root explorer pour copier les fichiers, il me dit que les fichiers sont en lecture seule. Lorsque je tente de modifier les permissions, il m'indique que je ne peux pas modifier les permissions directement de la SDCARD.

Quelqu'un a une solution? merci d'avance,

PS :

Quelques précisions : je viens d'essayer de passer le dossier en R/W mais quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe. Et j'ai rooté avec superoneclick

Bon j'ai réussi a modifier les permissions (j'ai rebooté et j'ai pu passer en R/W) J'ai coché toute les cases des 3 fichiers (Busybox, Changmon, xrecovery) mais je n'arrive pas a booter sur xrecovery. j'ai beau mattraquer la touche retour comme un fou, rien ne se déclanche :'( ouiiin un indice?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si ce tutoriel était encore à jour, car comme de nombreuses personnes j'arrive à copier les fichier (ceux de la première page et j'ai aussi pris le nouveau changemon). Mais je n'arrive pas à accéder au recovery : le portable boot normalement.

Qu'en est il?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon ben si comme moi, vous n'arrivez pas à utiliser la fleche retour pour booter sous xRecovery, et que comme moi, vous n'avez pas vu le tuto général épinglé sur ce meme forum...

voici le lien magique : https://forum.frandroid.com/topic/75756-tuto-restauration-origine-root-xrecovery-avec-flashtool/

Utilisez Flashtool et c'est magique... 1h30 que je galère avec cette touche retour, et avec flashtool, ca m'a pris... 2 minutes (dont 1min45 de téléchargement :P ) Oubliez la touche retour, dans flashtool, aprés avoir flashé le xRecovery depuis celui ci, il y a la commande "rebooter sous xrecovery)

et voila !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 5 months later...

Bonjour,

Je possède un xperia x10 mini pro.

J'ai copié les 3 fichiers dans system/bin, mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayer comme guillaumeux le disait de mettre cat /dev/input/event1 en cat /dev/input/event0, mais ça ne fonctionne toujours pas ><

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...