goosoo Posted September 8, 2011 Share Posted September 8, 2011 (edited) J'ai une idée. Si le FW est en 2.1.1.A.0.6, dans le fichier chargemon, la ligne cat /dev/input/event1 > /dev/keycheck& contient un 1. Si votre FW est en 2.1.1.C.0.0, il faut y mettre un 0. Je viens d'en faire les frais ? Mon xRecovery ne démarrait pas alors qu'il a toujours fonctionné. Or, je suis passé par SEUS sur mon X10 mini pro et il m'a proposé la 2.1.1.C.0.0 alors qu'avant il me proposait la 2.1.1.A.0.6. Voili, voilou ! Edited September 8, 2011 by goosoo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinzu Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 (edited) Bonjour, J'ai un mini pro en version 2.1 update 1 Rooté. J'ai mis les 3 fichiers sur ma sd card dans xRecovery/Install, et quand je vais avec root explorer pour copier les fichiers, il me dit que les fichiers sont en lecture seule. Lorsque je tente de modifier les permissions, il m'indique que je ne peux pas modifier les permissions directement de la SDCARD. Quelqu'un a une solution? merci d'avance, PS : Quelques précisions : je viens d'essayer de passer le dossier en R/W mais quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe. Et j'ai rooté avec superoneclick Edited September 21, 2011 by Chinzu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chinzu Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Bonjour, J'ai un mini pro en version 2.1 update 1 Rooté. J'ai mis les 3 fichiers sur ma sd card dans xRecovery/Install, et quand je vais avec root explorer pour copier les fichiers, il me dit que les fichiers sont en lecture seule. Lorsque je tente de modifier les permissions, il m'indique que je ne peux pas modifier les permissions directement de la SDCARD. Quelqu'un a une solution? merci d'avance, PS : Quelques précisions : je viens d'essayer de passer le dossier en R/W mais quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe. Et j'ai rooté avec superoneclick Bon j'ai réussi a modifier les permissions (j'ai rebooté et j'ai pu passer en R/W) J'ai coché toute les cases des 3 fichiers (Busybox, Changmon, xrecovery) mais je n'arrive pas a booter sur xrecovery. j'ai beau mattraquer la touche retour comme un fou, rien ne se déclanche :'( ouiiin un indice? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 Passe par Flashtool, plus simple et marche tout le temps. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapinfourbe Posted September 24, 2011 Share Posted September 24, 2011 J'ai essayé Flashtool, je n'ai pas accès au recovery pour installer ma rom :( Je vais en rester là. Visiblement je n'ai pas de chance avec ce genre de choses. Dommage , je me retrouve avec un x10 mini pro en 2.1 mais root SUPER :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KiwiiToxiK Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Même chose... :emo_im_undecided: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted October 2, 2011 Share Posted October 2, 2011 Utiliser Flashtool 2.9.1 pour le x10 Mini / Pro ça marche à tout les coups ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
psykokwak78_47125 Posted October 20, 2011 Share Posted October 20, 2011 Pour ceux qui ont des problèmes de xRecovery notamment avec le bouton "retour". Cela de votre version de xRecovery. Préférez cette version xRecovery-minipro-0.1.1-beta, soit : http://www.mediafire.com/?8hnerjth7cc552b Allez faire un tour ce post : Merci à nos potes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Albert Fritz Posted November 10, 2011 Share Posted November 10, 2011 Bonsoir, dites les gens comment on fait pour installer le CWM 3 pour pouvoir changer de police Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex__x Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si ce tutoriel était encore à jour, car comme de nombreuses personnes j'arrive à copier les fichier (ceux de la première page et j'ai aussi pris le nouveau changemon). Mais je n'arrive pas à accéder au recovery : le portable boot normalement. Qu'en est il? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Il ne faut pas rester sur le bouton retour, il faut le tapoter à mort tout en démarrant et ce jusqu'à ce que que le téléphone arrive dans le Recovery Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex__x Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Merci de ta réponse, c'est bien ce que je fais pourtant, j'ai essayé de tapoter lorsque "Sony Ericsson" apparaît, mais aussi un peu avant (comme sr la vidéo)... Les fichiers sont bien dans le system/bin, avec les permissions... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TheJurassien Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 salut moi non plus jarrivais pas a entrer dans le recovery. la solution a été de changer de recovery. je l'ai telechargé ailleur, et jai essayé.. et ca a marché Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Sinon tu peux aussi booter avec l'usb de brancher, de temps en temps il démarre en recovery chez moi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alex__x Posted November 13, 2011 Share Posted November 13, 2011 Merci de vos réponses, @bbTGV : il n'y a pas de différence avec l'usb branché @TheJurassien, est ce que tu peux m'indiquer (éventuellement en mp), où tu as eu le recovery qui marche bien stp? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DarlinG Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 (edited) Impossible de démarrer le xRecovery. Pourquoi? Edit: c'est bon j'ai réussi, je l'ai fait via flashtool. Edited November 17, 2011 by DarlinG Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
elloco054 Posted November 26, 2011 Share Posted November 26, 2011 Bon ben si comme moi, vous n'arrivez pas à utiliser la fleche retour pour booter sous xRecovery, et que comme moi, vous n'avez pas vu le tuto général épinglé sur ce meme forum... voici le lien magique : https://forum.frandroid.com/topic/75756-tuto-restauration-origine-root-xrecovery-avec-flashtool/ Utilisez Flashtool et c'est magique... 1h30 que je galère avec cette touche retour, et avec flashtool, ca m'a pris... 2 minutes (dont 1min45 de téléchargement :P ) Oubliez la touche retour, dans flashtool, aprés avoir flashé le xRecovery depuis celui ci, il y a la commande "rebooter sous xrecovery) et voila ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cookiie Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 les manipulations suivante s'effectuent avec Root Explorer Il faut donc installer l'application sur son téléphone avant ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bbTGV Posted December 20, 2011 Share Posted December 20, 2011 C'est mieux oui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kreed Posted June 16, 2012 Share Posted June 16, 2012 Bonjour, Je possède un xperia x10 mini pro. J'ai copié les 3 fichiers dans system/bin, mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayer comme guillaumeux le disait de mettre cat /dev/input/event1 en cat /dev/input/event0, mais ça ne fonctionne toujours pas >< Quelqu'un pourrait m'aider ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts