goosoo Posté(e) 8 septembre 2011 Share Posté(e) 8 septembre 2011 (modifié) J'ai une idée. Si le FW est en 2.1.1.A.0.6, dans le fichier chargemon, la ligne cat /dev/input/event1 > /dev/keycheck& contient un 1. Si votre FW est en 2.1.1.C.0.0, il faut y mettre un 0. Je viens d'en faire les frais ? Mon xRecovery ne démarrait pas alors qu'il a toujours fonctionné. Or, je suis passé par SEUS sur mon X10 mini pro et il m'a proposé la 2.1.1.C.0.0 alors qu'avant il me proposait la 2.1.1.A.0.6. Voili, voilou ! Modifié 8 septembre 2011 par goosoo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinzu Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un mini pro en version 2.1 update 1 Rooté. J'ai mis les 3 fichiers sur ma sd card dans xRecovery/Install, et quand je vais avec root explorer pour copier les fichiers, il me dit que les fichiers sont en lecture seule. Lorsque je tente de modifier les permissions, il m'indique que je ne peux pas modifier les permissions directement de la SDCARD. Quelqu'un a une solution? merci d'avance, PS : Quelques précisions : je viens d'essayer de passer le dossier en R/W mais quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe. Et j'ai rooté avec superoneclick Modifié 21 septembre 2011 par Chinzu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chinzu Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, J'ai un mini pro en version 2.1 update 1 Rooté. J'ai mis les 3 fichiers sur ma sd card dans xRecovery/Install, et quand je vais avec root explorer pour copier les fichiers, il me dit que les fichiers sont en lecture seule. Lorsque je tente de modifier les permissions, il m'indique que je ne peux pas modifier les permissions directement de la SDCARD. Quelqu'un a une solution? merci d'avance, PS : Quelques précisions : je viens d'essayer de passer le dossier en R/W mais quand j'appuie sur le bouton, rien ne se passe. Et j'ai rooté avec superoneclick Bon j'ai réussi a modifier les permissions (j'ai rebooté et j'ai pu passer en R/W) J'ai coché toute les cases des 3 fichiers (Busybox, Changmon, xrecovery) mais je n'arrive pas a booter sur xrecovery. j'ai beau mattraquer la touche retour comme un fou, rien ne se déclanche :'( ouiiin un indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Passe par Flashtool, plus simple et marche tout le temps. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 J'ai essayé Flashtool, je n'ai pas accès au recovery pour installer ma rom :( Je vais en rester là. Visiblement je n'ai pas de chance avec ce genre de choses. Dommage , je me retrouve avec un x10 mini pro en 2.1 mais root SUPER :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiwiiToxiK Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Même chose... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucasrsnw Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Utiliser Flashtool 2.9.1 pour le x10 Mini / Pro ça marche à tout les coups ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psykokwak78_47125 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Pour ceux qui ont des problèmes de xRecovery notamment avec le bouton "retour". Cela de votre version de xRecovery. Préférez cette version xRecovery-minipro-0.1.1-beta, soit : http://www.mediafire.com/?8hnerjth7cc552b Allez faire un tour ce post : Merci à nos potes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 10 novembre 2011 Share Posté(e) 10 novembre 2011 Bonsoir, dites les gens comment on fait pour installer le CWM 3 pour pouvoir changer de police Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex__x Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Bonjour à tous, Je voudrais savoir si ce tutoriel était encore à jour, car comme de nombreuses personnes j'arrive à copier les fichier (ceux de la première page et j'ai aussi pris le nouveau changemon). Mais je n'arrive pas à accéder au recovery : le portable boot normalement. Qu'en est il? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Il ne faut pas rester sur le bouton retour, il faut le tapoter à mort tout en démarrant et ce jusqu'à ce que que le téléphone arrive dans le Recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex__x Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci de ta réponse, c'est bien ce que je fais pourtant, j'ai essayé de tapoter lorsque "Sony Ericsson" apparaît, mais aussi un peu avant (comme sr la vidéo)... Les fichiers sont bien dans le system/bin, avec les permissions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheJurassien Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 salut moi non plus jarrivais pas a entrer dans le recovery. la solution a été de changer de recovery. je l'ai telechargé ailleur, et jai essayé.. et ca a marché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Sinon tu peux aussi booter avec l'usb de brancher, de temps en temps il démarre en recovery chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex__x Posté(e) 13 novembre 2011 Share Posté(e) 13 novembre 2011 Merci de vos réponses, @bbTGV : il n'y a pas de différence avec l'usb branché @TheJurassien, est ce que tu peux m'indiquer (éventuellement en mp), où tu as eu le recovery qui marche bien stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarlinG Posté(e) 15 novembre 2011 Share Posté(e) 15 novembre 2011 (modifié) Impossible de démarrer le xRecovery. Pourquoi? Edit: c'est bon j'ai réussi, je l'ai fait via flashtool. Modifié 17 novembre 2011 par DarlinG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 26 novembre 2011 Share Posté(e) 26 novembre 2011 Bon ben si comme moi, vous n'arrivez pas à utiliser la fleche retour pour booter sous xRecovery, et que comme moi, vous n'avez pas vu le tuto général épinglé sur ce meme forum... voici le lien magique : https://forum.frandroid.com/topic/75756-tuto-restauration-origine-root-xrecovery-avec-flashtool/ Utilisez Flashtool et c'est magique... 1h30 que je galère avec cette touche retour, et avec flashtool, ca m'a pris... 2 minutes (dont 1min45 de téléchargement :P ) Oubliez la touche retour, dans flashtool, aprés avoir flashé le xRecovery depuis celui ci, il y a la commande "rebooter sous xrecovery) et voila ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cookiie Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 les manipulations suivante s'effectuent avec Root Explorer Il faut donc installer l'application sur son téléphone avant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbTGV Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 C'est mieux oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreed Posté(e) 16 juin 2012 Share Posté(e) 16 juin 2012 Bonjour, Je possède un xperia x10 mini pro. J'ai copié les 3 fichiers dans system/bin, mais ça ne fonctionne pas. J'ai aussi essayer comme guillaumeux le disait de mettre cat /dev/input/event1 en cat /dev/input/event0, mais ça ne fonctionne toujours pas >< Quelqu'un pourrait m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.