flowh Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Bonjour, Tout d'abord merci pour ce tuto et tout le travail qui a été effectué. Je viens vous voir car je rencontre un peu le meme probleme que junior76, juste apres avoir redemarrer en recovery mod à l'aide de ROM manager, je tombe sur un ecran bleu avec le message: "INVALID BOOT IMAGE HEADER" J'ai reflashé avec la rom UK et toujours le meme probleme. Je suis bien en root, ROM manager me confirme bien la version du recovery actuel : 2.5.0.7 Je ne vois pas ou j'ai pu faire une mauvaise manipe ... Si vous avez une idée ... Merci d'avance. Modifié 13 mars 2011 par flowh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flowh Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 bon ca y est j'ai retrouvé le recovery 2.5.0.7 en utilisant ce tuto >> http://www.android.gatel.fr/Huawei_U8230/Upgrade/Upgrade_Huawei_U8230.pdf puis en refaisant le tuto de REGADZA. Maintenant j'ai un nouveau probleme, juste apres avoir installer la ROM CM61, le mobile redemarre sans arret juste apres la premiere image du boot "T Mobile", donc la je tourne en rond ... J'attends avec impatience votre aide ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zerox91 Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) OUI merci de ta précision c'est bien ce que j'ai toujours pensé mais comme j'avais un doute sur cette date des fasboot d'avant décembre 2009 !!! Certains ont réussi à planter leur huawei de façon grave mais je penses que c'est surement dû à leur très grande méconnaissance de base élémentaire du monde de l’informatique. Petite question néanmoins à tu installé le petit fichier dload du bas de page avant d'installer la rom uk ??? (de façon à savoir s'il est utile ou pas pour la première installation) merci d'avance regadza Oui j'ai bien installer le dload en bas de page avant d'installer la rom UK. J'ai fait exactement ce que tu décrit dans le tuto maintenant. Modifié 13 mars 2011 par zerox91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 Oui j'ai bien installer le dload en bas de page avant d'installer la rom UK. J'ai fait exactement ce que tu décrit dans le tuto maintenant. Merci de ta réponse, cela me permet de confirmer la méthode d'installation dans le tutoriel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) bon ca y est j'ai retrouvé le recovery 2.5.0.7 en utilisant ce tuto >> http://www.android.g...uawei_U8230.pdf puis en refaisant le tuto de REGADZA. Maintenant j'ai un nouveau probleme, juste apres avoir installer la ROM CM61, le mobile redemarre sans arret juste apres la premiere image du boot "T Mobile", donc la je tourne en rond ... J'attends avec impatience votre aide ... Si malgré cela vous auriez réussi par votre maladresse à avoir des problèmes d'installation, faire ceci : Vous refaites uniquement l'étape 2 : Mais faire tous les wipes sous recovery soit : WIPE DATA/FACTORY puis WIPE CACHE PARTITION, ensuite ADVANCED et WIPE DALVIK CACHE. Autrement cela risque de faire des choses bizarres. Je pense que tout le monde devrait commencer à faire en première installation le petit fichier dload de nettoyage et de mise à jour du huawei. As tu fais ceci en tout premier (merci de ta réponse cela pourra servir aux autres) Si vous avez un fasboot daté d'avant décembre 2009 vous devrez installer d'abord le fichier de mise à jour de décembre 2009 : Pour connaitre la version faites cette manipulation "boutons RACCROCHER+VOLUME Down (soit -) maintenus et Power" vous avez un écran bleu vérifier buil date. Enlever la batterie pour redémarrer le Phone. 1-Si c'est le cas télécharger le fichier dload du bas de page. 2-Décompresser le (avec IZARC par exemple :http://www.clubic.co...1017-izarc.html), on doit obtenir un répertoire "dload" contenant 1 fichier "updata.app de 338ko" Attention ce petit fichier s'installe en quelques secondes s'est normal et ne comporte qu'un fichier updata au lieu de 2 comme la rom uk. Pour l'installation procéder de la même façon que ci-dessous POINT 3 ET 4 uniquement puis recommencer en point 1 ci-dessous. Modifié 13 mars 2011 par REGADZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flowh Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 j'ai fais tous les wipe et mon fastboot date de 2010, me reste plus qu'a tester avec le dload "de nettoyage" et je vous tiens au courant. merci encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flowh Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) j'ai installer le dload que tu fournis en premiere page, ensuite j'ai installé la rom UK, jusque la tout est bon, ca s'installe parfaitement, j'ai installer Z4root, mis en root permanant puis j'ai installé rom manager, j'ai flasher le recovery mod en 2.5.0.7 puis creer les partitions, ext 512 et 64 en swap, (32 donne le meme resultat). J'ai ensuite redemarrer en recovery mod, j'ai fais les 3 wipes, j'ai mis les 3 fichiers sur la carte SD dont la rom CM61 puis installer a partir d'un fichier zip, la rom s'installe je redemarre et là meme chose, le portable redemarre sur le logo T-mobile sans arret... La je seche completement ... ps: a aucun moment je n'ai de message d'erreur. Modifié 13 mars 2011 par flowh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) ROM STABLE mise à jour du 13/03/2011 ROM CYANOGENMOD-6.10-RC2-PULSE-TWEAK0.33 à 691 MHZ de TWROCK et GAPPS de base Si vous souhaitez mettre à jour une prochaine version de rom : *il vous suffit d’effectuer simplement l'étape 2 mais sans effectuer de wipe car cela effacerait tout vos paramètres personnels. *Avant l'installation d'une des Roms faites une sauvegarde mécanique de celle-ci avec ROM Manager "sauvegarde Rom actuelle". Si vous trouvez que cela fait des choses bizarres. Effectuer un full wipe (tous les wipes) sous recovery soit : WIPE DATA/FACTORY puis WIPE CACHE PARTITION, ensuite ADVANCED et WIPE DALVIK CACHE. RECUPERATION DES LIENS SUR LE TUTO seul la rom et les fichiers gapps ont changé. Modifié 13 mars 2011 par REGADZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 j'ai installer le dload que tu fournis en premiere page, ensuite j'ai installé la rom UK, jusque la tout est bon, ca s'installe parfaitement, j'ai installer Z4root, mis en root permanant puis j'ai installé rom manager, j'ai flasher le recovery mod en 2.5.0.7 puis creer les partitions, ext 512 et 64 en swap, (32 donne le meme resultat). J'ai ensuite redemarrer en recovery mod, j'ai fais les 3 wipes, j'ai mis les 3 fichiers sur la carte SD dont la rom CM61 puis installer a partir d'un fichier zip, la rom s'installe je redemarre et là meme chose, le portable redemarre sur le logo T-mobile sans arret... La je seche completement ... ps: a aucun moment je n'ai de message d'erreur. ESSAYE de démarrer avec uniquement l'installation de la rom (sans APP2SD ) Essaye avec les nouveaux fichiers mis à jour rom http://www.mediafire.com/?kaxqolrj0w9ww2e GAPPS : http://www.mediafire.com/?wvtp5i35tprughb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flowh Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Toujours pareil, donc ca ne vient pas de la version de la ROM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 13 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 13 mars 2011 (modifié) Toujours pareil, donc ca ne vient pas de la version de la ROM ... Reviens en 1.5 et recommence il y a un truc que tu fais mal c'est pas possible autrement. Ou essaye d'installer à la place de la rom uk, la rom tre c'est un équivalent : http://tre.se/Global/dload.rar Modifié 14 mars 2011 par REGADZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain49 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec mon huawei u8230, lorsque je lance le mode update, j'ai un update failed deux ou trois seconde après "préparation à la mise à jour", quelquesoi la rom (y compris celle d'origine) . Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junior76 Posté(e) 14 mars 2011 Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut à tous, c'est quoi les ifférences entre la 0.3.2 eet 0.3.3 ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 Salut à tous, c'est quoi les ifférences entre la 0.3.2 eet 0.3.3 ??? Changement:ROM:Caméra fixe anegin Ajouté à / systèmefixer Mineure en build.propGAPPS:Mise à jour Gmail / systèmeMise à jour du marché / systèmeMise à jour Twitter / donnéesMise à jour AndExplorer dans / donnéesMise à jour Google Maps / donnéesMise à jour RomManager / donnéesInstallé gui A2SD / donnéesInstallé Set adresses MAC / donnéesInstallé CpuNotify / données Attendre avant installation car c'est une béta (pas fini en test) sauf si tu es curieux comme moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 14 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2011 (modifié) Bonjour, J'ai un soucis avec mon huawei u8230, lorsque je lance le mode update, j'ai un update failed deux ou trois seconde après "préparation à la mise à jour", quelquesoi la rom (y compris celle d'origine) . Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?? Bonsoir, tu fais une gourde obligatoirement. Charger votre batterie à fond avant toute installation ceci évitera bien des problèmes. Voir aussi : Décompresser le fichier de la rom uk (avec IZARC par exemple :http://www.clubic.co...1017-izarc.html), on doit obtenir un répertoire "Pulse Android21" contenant 1 répertoire "dload" contenant 2 fichiers "updata et user data" et non un deuxième répertoire dload. OuSi vous avez un update failed au bout de quelques secondes recommencer l'opération et cela passera dans la plupart des cas) Malgré cela si vous avez des soucis (update failed) à plusieurs répetitions pour installer la ROM 2.1 UK suivre cette recommandation : Télécharger le fichier dload tout en bas du tutoriel puis procéder de la même façon que ci dessus en effectuant les points 1.2.3.4 puis recommencer l'installation de la rom uk de juin 2010. Modifié 15 mars 2011 par REGADZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThedelGreen Posté(e) 15 mars 2011 Share Posté(e) 15 mars 2011 Bonjour, merci à vous de proposer volontairement de l'aide pour ce beau téléphone injustement délaissé par Bouigues et Huawei, et merci aussi à la personne qui a fait un zoli PDF bien pratique pour les "nOObs" comme moi :D Alors malheureusement, je viens car j'ai un problème : J'ai installé récemment la version 2.2.1 (avec les liens présents sur le PDF donc je pense ceux datant du 24 févrirer 2011 Tout va pour le mieux (à 2-3 petites choses mais que je verrais plus tard) et depuis hier soir... patatra ! Le téléphone n'a pas arrêté de beugger et de faire des laggs, je l'ai donc éteint, mais quand je le redémarre, le logo "Cyanogen (mod)" apparait avec sa petite "flamme" qui tourne 2-3 fois autour puis... l'animation bloque. Court écran noir, l'animation réapparait, et il re-bloque, etc... Cela vient-il du fait qu'une nouvelle version soit apparue juste hier ? (non parce que ça fait une drôle de coincidence...) J'ai essayé de faire "reboot system now" depuis le mode recovery mais rien n'y fait... Je suppose que je vais devoir réinstaller, si oui, puis-je le faire comme si j'avais l'ancienne version, ou cela nécessite-t-il une procédure particulière ? Et tant qu'à faire, me conseillez-vous la version de février ou la bêta de mars ? Voilà, merci de m'avoir lu ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 15 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2011 (modifié) Bonjour, merci à vous de proposer volontairement de l'aide pour ce beau téléphone injustement délaissé par Bouigues et Huawei, et merci aussi à la personne qui a fait un zoli PDF bien pratique pour les "nOObs" comme moi :D Alors malheureusement, je viens car j'ai un problème : J'ai installé récemment la version 2.2.1 (avec les liens présents sur le PDF donc je pense ceux datant du 24 févrirer 2011 Tout va pour le mieux (à 2-3 petites choses mais que je verrais plus tard) et depuis hier soir... patatra ! Le téléphone n'a pas arrêté de beugger et de faire des laggs, je l'ai donc éteint, mais quand je le redémarre, le logo "Cyanogen (mod)" apparait avec sa petite "flamme" qui tourne 2-3 fois autour puis... l'animation bloque. Court écran noir, l'animation réapparait, et il re-bloque, etc... Cela vient-il du fait qu'une nouvelle version soit apparue juste hier ? (non parce que ça fait une drôle de coincidence...) J'ai essayé de faire "reboot system now" depuis le mode recovery mais rien n'y fait... Je suppose que je vais devoir réinstaller, si oui, puis-je le faire comme si j'avais l'ancienne version, ou cela nécessite-t-il une procédure particulière ? Et tant qu'à faire, me conseillez-vous la version de février ou la bêta de mars ? Voilà, merci de m'avoir lu ! :) Bonsoir, Ton problème peux être lié à l'installation d'un programme système ou au changement d'une carte sd. Commencer par formater la carte comme expliqué dans le tuto. Réinstaller depuis la partie 2 du Tuto sans oublier de faire un wipe. Tu peux installer la nouvelle version de mars la twrock0.33. Elle est ok. Ne pas installer la cyanogenplus elle est encore trop complexe á installer risque de gros bugs. si le problème persiste changer de carte sd et prendre une class4 voir6. A+ Modifié 15 mars 2011 par REGADZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThedelGreen Posté(e) 16 mars 2011 Share Posté(e) 16 mars 2011 Bonsoir, Ton problème peux être lié à l'installation d'un programme système ou au changement d'une carte sd. Commencer par formater la carte comme expliqué dans le tuto. Réinstaller depuis la partie 2 du Tuto sans oublier de faire un wipe. Tu peux installer la nouvelle version de mars la twrock0.33. Elle est ok. Ne pas installer la cyanogenplus elle est encore trop complexe á installer risque de gros bugs. si le problème persiste changer de carte sd et prendre une class4 voir6. A+ Merci pour la réponse rapide, donc comme je n'ai pas d'adaptateur microSD dans l'immédiat, j'ai laissé ça un peu en suspens et ce matin... ça remarchait ! Il me semble que j'avais enlevé la carte mSD, donc ce doit être la carte qui a un problème... car cet après-midi, mon téléphone m'a encore laché. (refuse d'ouvrir les application, éteint, bloqué sur "cyanogenmod" etc). Pourtant, même en enlevant la carte mSD, il refuse toujours de s'allumer... bon, qu'importe, je vais le réinstaller. Merci pour les conseils ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 16 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2011 (modifié) Ultime version TWROCK 0.33 Si vous souhaitez mettre à jour une version de rom : *il vous suffit d’effectuer simplement l'étape 2 mais sans effectuer de wipe car cela effacerait tout vos paramètres personnels. *Avant l'installation d'une des Roms faites une sauvegarde mécanique de celle-ci avec ROM Manager "sauvegarde Rom actuelle". Si vous trouvez que cela fait des choses bizarres. Effectuer un full wipe (tous les wipes) sous recovery soit : WIPE DATA/FACTORY puis WIPE CACHE PARTITION, ensuite ADVANCED et WIPE DALVIK CACHE. Tutoriel mis à jour le 17/03/2011 Passer en ANDROID 2.2.1 FROYO : Suivre à la lettre le tutoriel _________________________________________________________________ ROM STABLE mise à jour le 17/03/2011 et ultime de twrock ROM CYANOGENMOD-6.10-RC2-PULSE-TWEAK0.33 à 691 MHZ de TWROCK et GAPPS de base :lol: Changement:ROM:Caméra fixe anegin Ajouté à / systèmefixer Mineure en build.propGAPPS:Mise à jour Gmail / systèmeMise à jour du marché / systèmeMise à jour Twitter / donnéesMise à jour AndExplorer dans / donnéesMise à jour Google Maps / donnéesMise à jour RomManager / donnéesInstallé gui A2SD / donnéesInstallé Set adresses MAC / donnéesInstallé CpuNotify / données Modifications des paramètres A2SD ET SWAP largement simplifiées grâce à l'application A2SDGUI (recommandé pour récuperer une mémoire interne de 50 à 80 MO constante suivant vos applications installées) Depuis la version TWROCK0.33 c'est réglage s'éffectue depuis A2SDGUI application interne à la rom : Il vous faudra accepter l'autorisation de Super-Utilisateur demandé. Vérifier que Apps are on SD soit activé en vert. Autrement activé le puis le téléphone redémarre tout seul ou redémarré le et le tour est joué. Vérifier sur onglet Dalvik que Dalvik Cache on SD-EXT soit activé en vert, autrement activé le. Patienter quelques minutes et attendre encore 2 minutes une fois le phone redémarré que toutes les applications se déplacent sur la carte SD. Vous récupère un maximum de mémoire. Modifications des paramètres A2SD ET SWAP largement simplifiées grâce à l'application A2SDGUI dont voici le principe 3- Ne toucher aucun réglages du menu CYANOGENMOD partie Paramètres de performance autres que ceux que je vous demande de modifier maintenant. 3a- Dans le menu CYANOGENMOD partie Paramètres de performance. Je trouve préférable de cocher Garder l'accueuil en RAM pour permette un affichage plus rapide du bureau lors d'un retour sur celui-ci. Garder SMS/MMS en RAM pour éviter de perdre des messages. La suite n'est pas une obligation ceci permet accroître la mémoire ram donc de rendre le téléphone plus fluide pour la lecture de vidéo ou la fludité de jeux tel que angry birds mais demande plus de connaissance que je vous détails bien entendu : Si vous rencontrez au bout de quelques jours des plantages (écran figé, redémarrage fréquent du téléphone, désactivé cette option) 5b-Désactiver l'utilisation de la RAM Compcache qui est réglé par défaut à 18% ( besoin de redémarrer) IMPORTANT! Si vous désactiver compcache, swappiness saute jusqu'à 60, c'est tellement horrible qu'il faudra mettre swappiness à 30. 5c- Pour cela on utilise de nouveau l'application App2sd. Vérifier que Swap is activated soit activé en vert, autrement activé le. Vérifier que set swappiness to this value soit de 30. La carte sd aura du être formaté en swap valeur 32 ou 64 auparavant (voir étape 1 ci-dessus). Il faudra par la suite ne pas s’inquiéter que le téléphone soit moins fluide. Il faut attendre que le swap se rode, cela prend quelques heures et ensuite vous commencer à voir la différence. Voila ceci sera la dernière version de TWROCK Modifié 17 mars 2011 par REGADZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piedcell Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) Bonjour a tous. Merci pour le gros travail effectué pour passer ce tel en 2.2.1. De la bombe Par contre je me retrouve avec un petit probleme c'est que je n ai pas acces a ma carte sd. Si je mets un truc dessus genre un .apk et que je veux l'executer, impossible. Meme avec astro file, il me dit que carte sd Vide... Une manip a faire? Piedcell EDIT: c'est bon j avais monter la SD........;-) Modifié 17 mars 2011 par piedcell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 Bonjour a tous. Merci pour le gros travail effectué pour passer ce tel en 2.2.1. De la bombe Par contre je me retrouve avec un petit probleme c'est que je n ai pas acces a ma carte sd. Si je mets un truc dessus genre un .apk et que je veux l'executer, impossible. Meme avec astro file, il me dit que carte sd Vide... Une manip a faire? Piedcell Salut, ???????????????????????????? Tu es sure d'avoir formaté ta carte correctement FAT 32, PARTITION EXT2 ET SWAP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En théorie oui car tu n'aurais pas pu installé android 2.2. Donc éteins ton téléphone et vérifie le bon fonctionnement de la partition fat 32de carte sur un pc le reste n'est pas visible. Il n'y a pas de manipulations à faire sous android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdonline Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 (modifié) SALUT, tout d'abord un grand bravo pour votre travail . je suis a la fin de l'instalation du recovry mode, donc je lance rom manager ,je lance le formatage de ma SD (c une 8gb en classe 2), le telephone redemarre et reste bloqué sur "t mobile ( plus de 30 minutes) c normal que le formatage soit si long ? merci de m'aider, et encore bravo.... probleme résolu.......!!!!!! cool Modifié 17 mars 2011 par dvdonline Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 17 mars 2011 Share Posté(e) 17 mars 2011 SALUT, tout d'abord un grand bravo pour votre travail . je suis a la fin de l'instalation du recovry mode, donc je lance rom manager ,je lance le formatage de ma SD (c une 8gb en classe 2), le telephone redemarre et reste bloqué sur "t mobile ( plus de 30 minutes) c normal que le formatage soit si long ? merci de m'aider, et encore bravo.... probleme résolu.......!!!!!! cool salut par probleme résolu tu veux dire quoi ? as tu fait une manip ça peut aider d'autres qui ont le meme soucis amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 17 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2011 SALUT, tout d'abord un grand bravo pour votre travail . je suis a la fin de l'instalation du recovry mode, donc je lance rom manager ,je lance le formatage de ma SD (c une 8gb en classe 2), le telephone redemarre et reste bloqué sur "t mobile ( plus de 30 minutes) c normal que le formatage soit si long ? merci de m'aider, et encore bravo.... probleme résolu.......!!!!!! cool Effectivement qu'as tu fais pour resoudre ton problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 18 mars 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2011 Bonjour, J'ai un soucis avec mon huawei u8230, lorsque je lance le mode update, j'ai un update failed deux ou trois seconde après "préparation à la mise à jour", quelquesoi la rom (y compris celle d'origine) . Est-ce que quelqu'un peux m'aider ?? On t'avait oublié respecter ceci 2-Décompresser le fichier de la rom uk (NB pour les novices : Décompréssez le fichier à l'aide de ces logiciels winrar ou winzip), on doit obtenir un répertoire "Pulse Android21" contenant 1 répertoire "dload" contenant 2 fichiers "updata et user data" et non un deuxième répertoire dload. 3-Copier le répertoire dload (avec les 2 fichiers bien sure) sur la carte SD formatée en fat 32 au préalable. NB pour les novices : Faites un cliqué - glissé afin de sélectionner les éléments, effectuez ensuite un clic droit et sélectionnez "COPIER" puis Faites un clic droit sur l'icone de la carte mémoire et selectionnez "COLLER" Si vous ne respectez pas cette procédure vous vous retrouvez avec un UPDATE FAIL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.