Aller au contenu

INSTALLER ANDROID La rom pain d'épice GINGERBREAD sur votre HUAWEI U8230 mise à jour le 05 Avril 2012


REGADZA

Recommended Posts

Mais dis moi sasukekun67 cela ce recherche tous seul quand tu activer wifi tu va dans paramettre wifi et il recherche tous seul non?

il ne s'activer pas ou il ne trouver rien essayer de detaillier les action que tu tente d'effectuer sur quel truc tu va?

Je vais dans Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wi-Fi -> Wi-Fi (activer le Wi-Fi).

J'appuie ensuite sur le bouton menu et rechercher et après avoir cherché 15 secondes le message s'affiche ensuite le Wi-Fi se désactive tout seul.

Je ne comprends vraiment pas j'ai tésté plusieurs fois de réinstaller la rom et je suis revenu en 2.1 pour avoir le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai quelque petit probleme avec cette rom alors voila tous commence ..... lol

j'ai installer la rom a partir du mode recovery donc les 2 zip tous a l'air de fonctionner sauf que quand je redemarer mes widget ne sont plus disponible tous comme certaine application qui ce desinstalerai tous seul a priori

mes question sont;

es ce que cela etai important d'installer cyanogen depuis votre rom uk? car moi je disposer de la rom android 2.1 pulse!

es ce que je peux modifier le conportement de la touche racrocher car quand j'appuyer dessus mon phone ce mets en veille!

es ce normal que des fois quand je sort mon phone de veille il me redennande mon code pin?

et auriez vous une voire des autre rom compatible avec mon huawei u8230? car il es vrai que j'aime bien teste plusieurs rom pour mieux choisir avec si possible l'option de trasfert automatique des programes vers la sd!!

en tous cas je remerci les createur de cette rom de frandroid pour avoir mis en ligne cette derniere parce que franchement elle es au takééé rené

Bonsoir,

Bon on commence par où ? lol

1) Rom 2.1 UK ou TRE fonctionne bien en Europe ce sont des rom officiel : LA ROM 2.1 PULSE est la ROM UK donc tu as tout bon.

2) Oui on peut modifier dans les paramètre la touche racrocher mais je ne sais plus où, maintenant cela ne me gène on en prend vite l'habitude d’utiliser la flèche pour retour ou appuie long fermer une appli

3) le faite de voir le code PIN au retour de veille signifie que ton phone à rebouter tout seul, as tu pensé comme dans mon tuto à repasser à 691 mhz !!!! autrement çà reboot à fond ... lol

4) Voici des liens pour choisir plein de rom en 2.1 ou 2.2

http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/311809/the-ultimate-pulse-owners-guide/

http://android.modaco.com/content/t-mobile-pulse-pulse-modaco-com/325067/cyanogenmod-0-40-flashable-performance-zip/

Bon tiend au courant de tes évolutions

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wi-Fi -> Wi-Fi (activer le Wi-Fi).

J'appuie ensuite sur le bouton menu et rechercher et après avoir cherché 15 secondes le message s'affiche ensuite le Wi-Fi se désactive tout seul.

Je ne comprends vraiment pas j'ai tésté plusieurs fois de réinstaller la rom et je suis revenu en 2.1 pour avoir le net

BOnsoir,

BIZARD, BIZARD pas eu ce genre de soucis encore.

As tu bien installé en tout premier LA ROM 2.1 UK T MOBILE comme signifié dans le tuto voir la ROM tre ??? et NON la ROM Hungarian 2.1 ROM comme dans les tutos pour installé la ROM FLB 2.1

Vérifie et tiend nous au courant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans Paramètres -> Sans fil et réseaux -> Paramètres Wi-Fi -> Wi-Fi (activer le Wi-Fi).

J'appuie ensuite sur le bouton menu et rechercher et après avoir cherché 15 secondes le message s'affiche ensuite le Wi-Fi se désactive tout seul.

Je ne comprends vraiment pas j'ai tésté plusieurs fois de réinstaller la rom et je suis revenu en 2.1 pour avoir le net

Mais tu es sur ce qu'il ce desoctiver ou il ne trouver plus de reseaux escumse moi je veux pas te prendre pour un con le mot (activer le wifi) et toujours selectionne?

Alors tu a redemarer en recovery grace a rom manager ensuite tu a fait

wipe data/factory reset

wipe cache partiion

instal zip from sdcard

choose zip from sdcard

tu selectionne la ou tu a copier ta rom sais a dire dans un quelqu'on dossier que tu airai placé ta rom

puis tu fait pareil avec l'autre dossier zip et tu reboot systeme now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sais bon j'y suis arriver j'ai installer une autre rom nommée (CM6.1-Pulse-beta-0.40) avec (gapps-pulse-20101020-signed)

pour le moments sa tien et en ce qui concerce mon probleme de widgets qui disparaissait apres un redemarage sais parce que j'avais tous trasferert sur la sd or j'orai pas du depuis tous mes wigets je l'es es remis sur memoire tel et sais ok

maintenant il me rester encore un probleme sais au niveaux des apn j'ai un widgets qui me persmer de les couper mais il ne les desactiver pas!

quelqu'un sorai?

en attendant pour remedier a ce probleme si quelqu'un a ce meme probleme j'ai crée un raccourci personnaliser donnant acces au mode de connexion comme sa j'ai plus qu'a activer les donnée mobile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te faut sais 3 fichiers: 1/CM6.1-Pulse-beta-0.40.zip 2/gapps-pulse-20101020-signed.zip 3/z4root.1.3.0.apk tu place sais 3 fichiers sur ta carte sd sans aucain autre. tu telecharger rom manager tu lance z4root qui es sur ta carte sd tu clik sur permanent root ton tel faut ce qui doi etre fait tu lance rom manager tu clik sur reboot en recovery mode ensuite tu fait wipe data/factory reset yes wipe cache partition yes puis install zip from sdcard chosse zip from sdcard et tu selectionne en premier CM6.1-Pulse-beta-0.40.zip il s'instal et tu refait pareil avec gapps-pulse-20101020-signed.zip une fois qu'il a fini tu reviend en arriere ( si tu as huawei u8230 sais la touche entre le trackball et raccrocher jusqu'a reboot system now et tu selectionne voila te voila en android 2.2.5 cyanogen

lien des 2 zip içi

et z4root je peux pas te l'envoyer car je n'es pas la permition lol faut que je demande a maman ( moderateur please)

demande si tu a encore besion ou di nous si tu y es arriver!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, cette discusion m'intersse si je peux me joindre a vous

winny57 j'ai un petit problème avec le lien que viens de mettre, moi je ne vois pas de fichiers

- CM6.1-Pulse-beta-0.40.zip

- gapps-pulse-20101020-signed.zip

moi dans le dossier final version j'ai

- Gapps barebones ou Gapps UPTADED

Et dans le dossier Works in progress

- CM AIO v6b3.zip

merci pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, cette discusion m'intersse si je peux me joindre a vous

winny57 j'ai un petit problème avec le lien que viens de mettre, moi je ne vois pas de fichiers

- CM6.1-Pulse-beta-0.40.zip

- gapps-pulse-20101020-signed.zip

moi dans le dossier final version j'ai

- Gapps barebones ou Gapps UPTADED

Et dans le dossier Works in progress

- CM AIO v6b3.zip

merci pour ton aide.

Bonsoir oui winny57 cite des fichiers plutôt erronés : CM6.1-Pulse-beta-0.40.zip et- gapps-pulse-20101020-signed.zip sont les fichiers de base de ce tutoriel (ils ne sont plus utiliser pour faire cette ROM AIO.

Tu peux utiliser le dossier CM AIO v6b3.zip puis ensuite installer la version barebones sans les fichiers googles tel que gmail, googles maps, etc... autrement gapps uptaded contient toutes les extensions GOOGLE pour moi c'est mieux mais c'est au choix

C'est soi l'un soi l'autre pas les deux GAPPS

REGADZA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il te faut sais 3 fichiers: 1/CM6.1-Pulse-beta-0.40.zip 2/gapps-pulse-20101020-signed.zip 3/z4root.1.3.0.apk tu place sais 3 fichiers sur ta carte sd sans aucain autre. tu telecharger rom manager tu lance z4root qui es sur ta carte sd tu clik sur permanent root ton tel faut ce qui doi etre fait tu lance rom manager tu clik sur reboot en recovery mode ensuite tu fait wipe data/factory reset yes wipe cache partition yes puis install zip from sdcard chosse zip from sdcard et tu selectionne en premier CM6.1-Pulse-beta-0.40.zip il s'instal et tu refait pareil avec gapps-pulse-20101020-signed.zip une fois qu'il a fini tu reviend en arriere ( si tu as huawei u8230 sais la touche entre le trackball et raccrocher jusqu'a reboot system now et tu selectionne voila te voila en android 2.2.5 cyanogen

lien des 2 zip içi

et z4root je peux pas te l'envoyer car je n'es pas la permition lol faut que je demande a maman ( moderateur please)

demande si tu a encore besion ou di nous si tu y es arriver!!!

merci j essay des demain je vous tient o courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui désolé j'avais pas vu la mise a jour!

IL y a pas de mal, actuellement ils en sont à la V6b4 que j'ai installé ce matin avec une mise à jour pour la gestion 3D de l'openGL, j'ai testé il me semble que la gestion des jeux comme angry birds est plus fluide.

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais dis moi,

j'ai installer la rom v6b2 et a chaque fois que j'installer un prog par le market il reboot, comment faire?

essaye avec la v6b4 surement plus stable avec le Package GAPPS UPDATE, j'ai pas ce genre de problème, ci cela recommence fait moi signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je tes je te dirai et ce qui ce trouve la sa sert a quoi?

Optional Stuff\Launchers

Bonsoir,

C'est le répertoire contenant les lanceurs de bureau(ta première page lorsque tu arrive sur ton portable), tu peux changer et mettre la lanceur tel que launcher pro, ou zeam(mon préféré car plus léger que le reste), gingerbread, et revenir sur adw(le lanceur de base de la rom CIAO)

Je suis revenu sur une écriture plus grosse également avec set lcd density 160, moins de ralentissement, et je tourne avec le processeur réglé à 691mhz autrement le gps de google reboot au bout de 15 mn)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

C'est le répertoire contenant les lanceurs de bureau(ta première page lorsque tu arrive sur ton portable), tu peux changer et mettre la lanceur tel que launcher pro, ou zeam(mon préféré car plus léger que le reste), gingerbread, et revenir sur adw(le lan,ceur de base de la rom CIAO)

Je suis revenu sur une écriture plus grosse également avec set lcd density 160, moins de ralentissement, et je tourne avec le processeur réglé à 691mhz autrement le gps de google reboot au bout de 15 mn)

mais sa tu l'instal a partir du mode recovery?

es le quel nom d'archive sais zeam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui nikel j'ai installer la v6b4 avec gapps-pulse-20101020-signed et ton fameux Zeam et le 691 mhz kernel (starkos) et nikel instalation appli sans reboot bien pour le moments plus aucain probleme et part contre l'image de demarage ce modify?

Modifié par winny57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha oui nikel j'ai installer la v6b4 avec gapps-pulse-20101020-signed et ton fameux Zeam et le 691 mhz kernel (starkos) et nikel instalation appli sans reboot bien pour le moments plus aucain probleme et part contre l'image de demarage ce modify?

L'image de démarrage du bureau tu parles je suppose ?

appuie long sur le bureauy puis set wallpaper puis fond d'écran cyanogenmod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...