REGADZA Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Bonjour à tous svp aidez moi !! malgré tout ce que j'ai fait en suivant les étapes avec sucés .. et quand j' insére ma puce dans le telephone + redemarer j ai le message suivant SIMLOCK block unlock reset KEY avec deux bouton en dessous Unlock et Dismiss que dois je faire aidez moi ! merci Bonjour, Quelle idéé d'enlever la carte sim !!!! Ou avez vous lu qu'il fallait la retirer ??? A + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safi46000 Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 (modifié) Bonjour, Quelle idéé d'enlever la carte sim !!!! Ou avez vous lu qu'il fallait la retirer ??? A + Merci de m'avoir repondu REGADZA ! y'a moyen de palier à ce probleme ? si je réinstalle ROM manager avec SIM installée .. Modifié 17 avril 2011 par Abouyasser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 (modifié) salut de retour toujours des problemes j'essaye de mettre EDIT ESSAYE ROM 2.1 OFFICIELLE DE FEVRIER 2011 http://support.t-mob...C85B836SP01.zip mais apres il ne me laisse pas installer rom manager ou z4 pareil si j'installe la 1.5 incroyable merci salut, il serait préférable que tu suive le tutoriel d'installation comment j'ai passé mon huawei en 2.1 ce qui te permettra d'installer en premier le recovery amonra et non clockwork et ensuite tu recommence mon tutoriel. A+ TIENS AU COURANT Modifié 18 avril 2011 par REGADZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 Merci de m'avoir repondu REGADZA ! y'a moyen de palier à ce probleme ? si je réinstalle ROM manager avec SIM installée .. salut. on recommence entièrement l'installation en suivant le tutoriel de A à Z sans enlever carte Sim ni carte sd. Elles ne craignent absolument rien. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safi46000 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 salut. on recommence entièrement l'installation en suivant le tutoriel de A à Z sans enlever carte Sim ni carte sd. Elles ne craignent absolument rien. A+ merci encore REGADZA ! j'ai refait toute la manip de A à Z .. sans aucun probleme !! (carte Sim et SD bien dans leurs emplacements) mais malheureusement à chaque reboot durant l’installation .. il m'affiche ce message de "mer...." SIMLOCK block unlock reset KEY ! est ce qu il ya une chance .. si non le téléphone est mort ???? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 merci encore REGADZA ! j'ai refait toute la manip de A à Z .. sans aucun probleme !! (carte Sim et SD bien dans leurs emplacements) mais malheureusement à chaque reboot durant l’installation .. il m'affiche ce message de "mer...." SIMLOCK block unlock reset KEY ! est ce qu il ya une chance .. si non le téléphone est mort ???? :mad: insérer correctement la sim, faire tester la sim dans un magasin elle est peut être morte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
safi46000 Posté(e) 18 avril 2011 Share Posté(e) 18 avril 2011 insérer correctement la sim, faire tester la sim dans un magasin elle est peut être morte. merci encore REGADZA et dsl pour toutes ces questions ! j'ai testé la puce (bouygues) [vu que le mobile est à la base bouygues .. ] sur un autre téléphone et ça marche normal ! j'ai essayé d'autres puces mais en vain .. est ce si j'instale ROM CYANOGENPLUS .. ça peut donner quelque chose ? peut être j'ai dit une bêtise ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 18 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 18 avril 2011 merci encore REGADZA et dsl pour toutes ces questions ! j'ai testé la puce (bouygues) [vu que le mobile est à la base bouygues .. ] sur un autre téléphone et ça marche normal ! j'ai essayé d'autres puces mais en vain .. est ce si j'instale ROM CYANOGENPLUS .. ça peut donner quelque chose ? peut être j'ai dit une bêtise ! merci essaye effectivement la cyanogenmod plus elle est légèrement différente peut être qu'elle passera. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoilt.Chaos Posté(e) 19 avril 2011 Share Posté(e) 19 avril 2011 Bonsoir, Après 5 mois en SAV, je récupère mon U8230 avec un fastboot nov 2010. Je file donc direct a l'étape 6, mais je me prends un "update failed"... Des idées ? Pour info : - J'ai un message d'erreur quand je formate via fat32formatter, mais ça semble fonctionner quand même ... j'essaierai demain sur un windows xp si j'ai le temps. (que du Win7 chez moi ...) - Pour transférer les données, je retire la µSD et je l'enfile dans un adaptateur µSD -> SD pour la connecter au pc, qui possède un lecteur de cartes. Je doute que ça change quelque chose, mais dans le doute... Merci par avance. ps : Est-il préférable d'ouvrir un nouveau topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 21 avril 2011 Share Posté(e) 21 avril 2011 salut j'aurais une question j'abondonne pour la 2.2 pour mettre la 2.1 je mets la pulse avec z4 pour root et c'est tout pour le moment j'ai remis le phone en 1.5 bouygues je derangerais plus apres ça merci amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 Salut à tous la rom 2.3.3 cyanogenmod finale est sortie je n'ai pu la tester, car je suis actuellement en vacances ensoleillé en Bretagne. Pour ceux que ça intéresse utiliser le lien en début du tutoriel pour télécharger la nouvelle version. je testerai cela dimanche A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun67 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Salut à tous la rom 2.3.3 cyanogenmod finale est sortie je n'ai pu la tester, car je suis actuellement en vacances ensoleillé en Bretagne. Pour ceux que ça intéresse utiliser le lien en début du tutoriel pour télécharger la nouvelle version. je testerai cela dimanche A+ La rom 2.3.3 est parfaitement utilisable bien que quelques lag parfois aucun bug majeur a signaler sauf la camera. super rom! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 salut yes installe en 30mn sans problème alors que la 2.2 j'ai galérer comme Ben Hur par contre je comprends pas trop l'anglais et donc * Using CyanogenMod Settings, enable OC and enable the "Set on boot" option. enable oc j'ai pas trouvé ou l'activer * Using DT A2SD to store apps and dalvik cache on SD Card will also come with a big performance boost. * Enable swap. et la si j'ai compris dta2sd faut le telecharger sur appstore si j'ai pas trop de bug on verra pour l'instant super fluide merci pour le boulot et l'aide fournie amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) salut Cool yes installe en 30mn sans problème alors que la 2.2 j'ai galérer comme Ben Hur par contre je comprends pas trop l'anglais et donc * Using CyanogenMod Settings, enable OC and enable the "Set on boot" option. MENU, Paramètres, Cyanogenmod, Minimum 245 MHZ, Maxi 692 MHZ enable oc j'ai pas trouvé ou l'activer * Using DT A2SD to store apps and dalvik cache on SD Card will also come with a big performance boost. * Enable swap. et la si j'ai compris dta2sd faut le telecharger sur appstore Non c'est le ZIP que tu as du installer en dernier Il faut ensuite activer l'A2SD pour cela va sur le market télecharger A2SDGUI et active les paramètres identique à la version 2.2 du tutoriel A plus Modifié 22 avril 2011 par REGADZA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 22 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 22 avril 2011 La rom 2.3.3 est parfaitement utilisable bien que quelques lag parfois aucun bug majeur a signaler sauf la camera. super rom! Je vous donnerais les astuces dimanche pour la rendre plus fluide tu peux reprendre les démarches ci dessus. désactiver les animations du menu et activer le swap. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STYCK007 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, j'ai une petite question toute bête ,j'ai installer la version 2.1 car je ne pouvais pas installer twonav en 1.5 çà marche maintenant nickel mais j'ai tous les menus du téléphone en anglais ! on possède une version française ou je suis obliger de choisir entre hongroie et anglais ?? merci de votre réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun67 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Bonjour, j'ai une petite question toute bête ,j'ai installer la version 2.1 car je ne pouvais pas installer twonav en 1.5 çà marche maintenant nickel mais j'ai tous les menus du téléphone en anglais ! on possède une version française ou je suis obliger de choisir entre hongroie et anglais ?? merci de votre réponse Quelle version as tu installée? Avec la version UK conseillée par le tuto on peut selectionner sa langue lors du premier démarrage et on a le français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genepifr Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 salut aie premier problème avec a2sd quand j'essaye de rentrer dans a2sd il me marque : a2sd script does not run properly, better do a2sd check in terminal emulator! maybe your version is below 2.7.5.2 dommage il me plaisait bien ce 2.3 attendant que Regadza revienne a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STYCK007 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Quelle version as tu installée? Avec la version UK conseillée par le tuto on peut selectionner sa langue lors du premier démarrage et on a le français bonsoir,en premier j'ai installer U8230V100R001C00B250.zip (cause flasboot daté d'avant décembre 2009) après PulseAndroid21 et c'est tous pour l'instant .....pas de langue française dedans d'ailleur il l'appelle :version 2.1 UK T.MOBILE ,on le vois bien quand on le démarre dans l'about :pulse 2.1 version 1 baseband 6383 KERNEL 2.6.29 BUILD U8220V100R00R001C85B826SP1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun67 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 bonsoir,en premier j'ai installer U8230V100R001C00B250.zip (cause flasboot daté d'avant décembre 2009) après PulseAndroid21 et c'est tous pour l'instant .....pas de langue française dedans d'ailleur il l'appelle :version 2.1 UK T.MOBILE ,on le vois bien quand on le démarre dans l'about :pulse 2.1 version 1 baseband 6383 KERNEL 2.6.29 BUILD U8220V100R00R001C85B826SP1 Essaie d'installer morelocale2 via l'android market et selectionne la langue via cette application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sasukekun67 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 salut aie premier problème avec a2sd quand j'essaye de rentrer dans a2sd il me marque : a2sd script does not run properly, better do a2sd check in terminal emulator! maybe your version is below 2.7.5.2 dommage il me plaisait bien ce 2.3 attendant que Regadza revienne a+ J'ai utilisé l'a2sd en premiere page du tuto d'ANTONIOPT et ça fonctionne correctement chez moi j'ai flashé la rom->a2sd->gapps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STYCK007 Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Essaie d'installer morelocale2 via l'android market et selectionne la langue via cette application Je l'ai fait mais cela ne traduit pas tous les menus et surtout pas les principaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dvdonline Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 salut a tous, rom installer, tourne nickel. je teste un peu et reviens si probleme. bonne instal a vous a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidd Posté(e) 23 avril 2011 Share Posté(e) 23 avril 2011 Salut à tous la rom 2.3.3 cyanogenmod finale est sortie je n'ai pu la tester, car je suis actuellement en vacances ensoleillé en Bretagne. Pour ceux que ça intéresse utiliser le lien en début du tutoriel pour télécharger la nouvelle version. je testerai cela dimanche A+ cyanogen pour Huawei ?? dément !! je vais voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REGADZA Posté(e) 25 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2011 Salut à tous j'ai ouvert un nouveau sujet pour parler de cette version 2.3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.