kalimero Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Ce post pour nous , vous faire part de vos remarques , des petits défauts ou bugs de notre NEXUS S Modifié 28 décembre 2010 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 (modifié) Alors quand ont installe de nouvelles sonneries , elles sont biens prises en compte et ont peut les attribuer aux contacts , mais il suffi de branches le tel en USB sur un PC et de monter ou pas la carte SDinterne et bien la sonnerie du contact n'est plus définie , et revient sur celle pas défaut il faut recommencer l'attribution . . . A suivre ! Modifié 28 décembre 2010 par kalimero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guerom00 Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Il m'est arrivé que le changement automatique d'orientation ne marchait plus et restait en portrait. Un reboot a résolu le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Alors quand ont installe de nouvelles sonneries , elles sont biens prises en compte et ont peut les attribuer aux contacts , mais il suffi de branches le tel en USB sur un PC et de monter ou pas la carte SDinterne et bien la sonnerie du contact n'est plus définie , et revient sur celle pas défaut il faut recommencer l'attribution . . . A suivre ! Je n'ai fort heureusement pas ce bug. J'ai utilisé Ringdroid pour créer mes sonneries. Si jamais ça joue... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Oui je pense car j'ai réinstallé Zedge et cela a l'air de fonctionner , maintenant B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien23 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un d'autre que moi rencontre des problèmes avec l'application "répondeur SFR" sur le Nexus S ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Non , je suis chez BASE . . . Par contre j'avais installé NOLED il a bouffer ma batterie en une matinée . . . On dirais que plein de programmes ne sont pas encore prêts pour GINGERBREAD ils ont tous des petites virgules qui ne fonctionne pas sur le NEXUS S alors que sur le NEXUS ONE tout fonctionnais sans problème . . . :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Autre bizzarerie Mon MARKET est toujours en ancienne version . . . :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guyguy Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Moi apres plus d'une semaine d'utilisation j'ai trois petits remarques/bugs * Le calendar de base d'android est pas tres beau je trouve, je n'aime pas sa presentation je preferai celui de mon galaxy S * Navigon ne marche pas (plante au chargement), ca sera surement corrige dans un prochain patch de navigon. Certains avait le pb avec le desire donc ca doit venir du soft meme si ca marchait bien sur mon galaxy S * Avec le clavier par default (du moins le qwerty j'ai tout mes claviers en qwerty) et ce dans l'application SMS uniquement je n'ai pas trouve comment faire de retour charriot ? A part ca ca n'est que du bonheur bien plus rapide que mon galaxy S avec rom officielle et je prefere largement l'interface de base. J'ai aussi l'impression que son autonomie est meilleure que mon galaxy S Bref je ne regrette pas du tout ce nexus S qui est a mon avis le meilleur androphone du moment :) Ca me conforte dans l'idee qu'une rom pur google c'set quand meme bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Autre bizzarerie Mon MARKET est toujours en ancienne version . . . :/ Bonjour pareil que toi c'est qu'une question de temps pour le nouveau. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Et je continue a avoir des problèmes avec l'attribution de sonneries spécifiques a mes contacts . . . Ils perdent celle-ci après connexion au PC . . . :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Dans la série des bugs : - Sygic ne marche pas : pour l'installation, ça se pas sans problème mais dès que je le lance, ça plante. Et ce, quelque soit la version installée... Pour Aura, c'est à peu près pareil : pas moyen de charger des cartes, ça tourne en boucle... - le Market est aussi en ancienne version (là je me sens moins seul ;) ) - NoLed ne fonctionne pas du tout. Je ne peux même pas dire qu'elle me mange la batterie :P , c'est comme si elle n'était pas installée Pour le reste, je suis d'accord avec guyguy : c'est sans doute le meilleur androphone du moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Pour moi aura marche sans probleme essaie la version 2.1.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 31 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 31 décembre 2010 Bien on est dans le même TrainDroid . . . Je viens encore de tester l'attribution de sonneries elle est perdue après la déconnexion PC . . . Par contre NoLed fonctionnait sur le mien , GoSmS fonctionne très bien aussi . . . Le nouvelAndroid , se prépare . . . . :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Mouai vivement BLN... ça pompera beaucoup moins de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Qu'est ce que c'est que le BNL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Un hack qui allume les touches sensitives sans l'écran lors de notifications. (lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 Autre remarque appareil photo plus de Zoom comme sur le Nexus One , tap..tap et deux fois , ne fonctionne plus sur Nexus S . . . :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pi@Bu Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un d'autre que moi rencontre des problèmes avec l'application "répondeur SFR" sur le Nexus S ? Oui je n'ai aucune application SFR qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 C'est pas lié au fait qu'SFR bloque les user agent non autorisés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 1 janvier 2011 Share Posté(e) 1 janvier 2011 ..ou simplement une compatibilité non totale avec la version 2.3. Il faut leur écrire un mail pour leur exposer vos problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 j'ai reçu le nexus s ce matin, et pour moi il y a deux bug gênant : - quand on veut mettre des applications sur le bureau en glissant-déplaçant, l'icone disparaît et se met dans un dossier! (sur le bureau j'ai créé des dossiers) - quand mon téléphone est branché, le tactile bug complètement, (surement une légére surtension ou un truc somme ça...) quelqu'un a les mêmes bugs que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
19phil67 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui pour le deuxième bug malheureusement :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 (modifié) @19phil67 : jvais essayer avec un autre chargeur pour voir si ça vient du chargeur us Modifié 7 janvier 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gues42 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Oui pour le deuxième bug malheureusement :mad: bizarre ça me le fait plus avec le chargeur US lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.