Aller au contenu

Bugs , Remarques sur le Nexus S


kalimero

Recommended Posts

  • Réponses 317
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour ma part :

- Bug de launcher pro plus par moment (force close et écran noir). Obligé de redémarrer.

- Par moment quand on m'appelle, le bouton décrocher ou raccrocher à faire glisser à gauche ou à droite et bah la flèche pour décrocher est vers le haut et celle pour raccrocher est vers la bas. ??? bizarre. Je ferais une photo quand cela reviendra.

- Quand je regarde ma RAM dispo, et celle utilisé je fais le calcul (moi et les maths :emo_im_angel: ) ça fait pas 512 tous ça, sont passé ou ? En ce moment 110Mo utilisé et 183 Mo gratuit (c'est offert ?)

Voilà merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un problème avec les contacts pourtant synchronisés GMAIL , bizzare j'ai aussi effacé les données contacts , pour les synchroniser de nouveau mais toujours de petits bugs , il ne sonne pas au bon contact , sonneries , et j'ai aussi un lags avec Appareil Photo sous GOLAUNCHER . . . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un problème avec les contacts pourtant synchronisés GMAIL , bizzare j'ai aussi effacé les données contacts , pour les synchroniser de nouveau mais toujours de petits bugs , il ne sonne pas au bon contact , sonneries , et j'ai aussi un lags avec Appareil Photo sous GOLAUNCHER . . . B)

Ce n'est pas un problème de +33 avant ton numéro ? Chez moi ca a résolu le problème par contre, c'est long à faire la modification :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as remplacé le +33 par autre chose , pour moi tous les numéros sont en +32 ou 33 et le phénomène reste , a chaque fois que j'ajoute une sonnerie , ou un mp3 . . . Pas en core trouvé la corrélation , de même j'avais installé le nouveau Market Hier sous le Launcher d'origine et puis j'y ai ajouté ADW EX et ce matin l'ancien market est revenu ! ! ! Quid sinon il est excessivement rapide et réactif , l'écran est sublime ainsi que les photos le Halo Rose n'existe plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour moi aussi , par contre ici après presque un mois il garde très bien sa charge et mes habitudes n'ont pas changé , j'ai aussi installer ADW EX , une vraie merveille sur ce tèl, ont dirai que les Apis sont dans la version 2.3 car le Home.apk est très léger , et très,très rapide les effets 3 D effarants , la réactivité est au RDV :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Long en temps. Mon N1 ou mon ancien milestone se rechargés bien plus vite. Il lui faut plusieurs heures, je ne sais pas combien de temps exactement mais pour une charge complète c'est long. En contre partie il tient "longtemps" aussi. L'autonomie est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini l'USB.

J'ai enfin reçu mes chargeurs EU Samsung hier, la charge était à 93% au bout de 3h sur ma batterie entièrement déchargée :) Je peux aller au boulot le matin sans penser au niveau de charge. Yipi.

Bon, une housse et un dock maintenant...

Modifié par San Sebastián
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dock Voiture , si oui lorgne un peu chez PARROT ....

Correction de BUGS dans la version 2.3.2 yeeeesssss

Cela se Passe ICI

:P

Et OP ! effectué la manipulation et je suis en 2.3.2

Un autre lien !

Je vous dirai si le problème de blocage et de sonneries est résolu . . . . B)

Excuses le lien c'est le même . . . .(suis un peu AB)

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais pourquoi cela ne se passe que lorque la SD est activée puis désactivée et ou lorsque j'ajoute des sonneries elles apparaissent et disparaissent de la liste on dirait que l'indexpointe vers un fichiers , et/ou le moment suivant une opération le pointeur ne pointe plus sur le même fichier , pour les contacts je les avait supprimé du tel , ainsi que les index des fichiers dans la gestion des APP , mais le phénomène reste et est reproduisible . . . :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...